| Sniper Scout Trooper Star Wars Battle Front | |
|
+9gri3vous dalorante Vandar vador50 xray Jer-Wan Magikpimboli flix78 schweinhund227 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
schweinhund227 Clone Trooper
Nombre de messages : 53 Age : 59 Localisation : Kingston, Ontario, Canada Emploi : Instructor
| Sujet: Sniper Scout Trooper Star Wars Battle Front Dim 28 Mar 2010 - 1:29 | |
| Salut a tous !!! J'ai ramener sur ma table de travail un vieux copain ! J'avais arrêter tout travaux sur mon Scout Sniper, il y a près de 2 ans de ca! J'ai du le démonter en pièces et faire des ajustements sur quelques pièces pour le rendre plus présentable ! et peut être même l'amener a une compétition qui aura lieu près de chez moi ! Je vais essayer de l'avoir en peinture le plus tôt possible ! mais voyez par vous même où j'en suis rendu ! La figure est faite au 1/10em. a la prochaine ! Norm. OUT ! | |
|
| |
flix78 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Sniper Scout Trooper Star Wars Battle Front Dim 28 Mar 2010 - 9:35 | |
| ça recommence fort ton retour dans cet section fait plaisir à bientôt | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Age : 59 Localisation : Kingston, Ontario, Canada Emploi : Instructor
| Sujet: Re: Sniper Scout Trooper Star Wars Battle Front Sam 17 Avr 2010 - 22:09 | |
| Bon ! Salut a tous ! Je m'arrête vite vite pour partager avec vous, une mise a jour sur mon projet du Star Wars BattleFront Scout Sniper !!! J'ai fait la mise en peinture ! et il me reste que quelques détails a rajouter et le polissage finale et Voila ! un autre membre a rajouter a la famille ! a la prochaine !!! apres la touche finale ! Norm. OUT ! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Sniper Scout Trooper Star Wars Battle Front Dim 18 Avr 2010 - 11:47 | |
| Encore une fois énorme boulot _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Jer-Wan Clone Sergeant
| |
| |
xray Clone Sergeant
Nombre de messages : 355 Age : 50 Localisation : yvoir belgique Emploi : préparateur voiture
| |
| |
| Sujet: Re: Sniper Scout Trooper Star Wars Battle Front Mer 21 Avr 2010 - 4:14 | |
| Merci a tous !!! | |
|
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sniper Scout Trooper Star Wars Battle Front Mer 21 Avr 2010 - 18:11 | |
| Très beau boulot ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sniper Scout Trooper Star Wars Battle Front Mar 4 Mai 2010 - 4:41 | |
| Salut ! Juste une petite UpDate ! J'ai commencer les Jus et les pastels.... pour un effet plus authentique! j'ai encore quelques Touch Ups sur la partie du dos. mais c'est presque fini !!! | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Sniper Scout Trooper Star Wars Battle Front Mar 4 Mai 2010 - 18:48 | |
| tu est un fan du scout trooper tu a l'air d'en avoir un paquet | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Sniper Scout Trooper Star Wars Battle Front Mar 4 Mai 2010 - 19:28 | |
| Et bé Superbe ! Bravo à toi ! | |
|
| |
dalorante Clone Pilot
| Sujet: Re: Sniper Scout Trooper Star Wars Battle Front Sam 8 Mai 2010 - 0:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sniper Scout Trooper Star Wars Battle Front Mer 12 Mai 2010 - 5:39 | |
| Merci a tous !!! C'est qui le prochain ??? Kashyyyk Trooper ? Je l'ai dans la mir ! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Sniper Scout Trooper Star Wars Battle Front Mer 12 Mai 2010 - 9:39 | |
| Beau travail, hate de voir la suite _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Sniper Scout Trooper Star Wars Battle Front Jeu 13 Mai 2010 - 11:47 | |
| super, j'ai hate de voir sa | |
|
| |
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Sniper Scout Trooper Star Wars Battle Front Lun 24 Mai 2010 - 8:34 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: Sniper Scout Trooper Star Wars Battle Front Lun 24 Mai 2010 - 10:53 | |
| | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Sniper Scout Trooper Star Wars Battle Front Lun 24 Mai 2010 - 11:09 | |
| | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Sniper Scout Trooper Star Wars Battle Front Lun 24 Mai 2010 - 11:11 | |
| Beau travail ! Bravo | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Sniper Scout Trooper Star Wars Battle Front Lun 24 Mai 2010 - 11:24 | |
| | |
|
| |
chewee17 Clone Pilot
Nombre de messages : 153 Age : 49 Localisation : Rochefort (17) Emploi : Hotliner
| |
| |
| |
| |
gri3vous Clone ARC
| |
| |
| Sniper Scout Trooper Star Wars Battle Front | |
|