| V'adore... | |
|
+9Jer-Wan vador50 bruno456 Magikpimboli darthflo xray Vandar ludo0873 cpt-ced 13 participants |
Auteur | Message |
---|
cpt-ced Clone in Instruction
Nombre de messages : 29 Localisation : Nantes Emploi : Concepteur-Réalisateur Multimédia
| Sujet: V'adore... Lun 5 Avr 2010 - 12:21 | |
| Hello amis Siths et Jedis ! Voici quelques photos du Vader qui, dans mon bureau, accompagne mes journées de travail (il est juste dans mon dos, présence "rassurante" ) Il n'est absolument pas parfait (mélange des différents films), mais je le trouve quand même assez convainquant. Je suis parti d'une base "Rubie's Supreme", et j'ai changé le caque (par un Fan made qui me plait bcp), la combi et les gants. J'ai repeint la ceinture (façon "battle damaged") et modifié les fixations de la chest box... Sans oublier un certain nombre d'ajustements sur le mannequin (rembourrages à droite à gauche, talonnettes...). Voila voila, c'est tout... Pour le moment ! | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: V'adore... Lun 5 Avr 2010 - 12:34 | |
| Oui, effectivement un mélange de 3 costumes, mais au final assez bien ajusté, ce qui donne déjà un certain cachet à ce display, il est bien mieux ajusté que des tas de display avec des pièces de qualité mise n'importe comment que j'ai vu des tonnes de fois ! Donc déjà pour l'ajustement, félicitation ! Le casque ressemble à un recast de Don Post deluxe, du moins au niveau du masque, il est assez joli, belle trouvaille, qui rend à coup sur bien mieux que le casque en plastique Rubies ! Ton casque étant ROTJ, rien ne t'empêche si tu le souhaite à l'avenir de changer pièce par pièce les éléments du costume pour te fixer sur cette version et le rendre plus fidèle, si tu as des questions n'hésites pas... Bravo en tous cas pour ce display et pour le jeu de mot du titre de ton topic ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: V'adore... Lun 5 Avr 2010 - 13:00 | |
| Bien que ce soit un mélange, je le trouve bien réalisé, original et convaincant. Beau boulot et bonne continuation c'est super !!!! |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: V'adore... Lun 5 Avr 2010 - 13:04 | |
| Bravo à toi ! Et puis le mélange du costume est pas trop grave pour une exposition perso vu que plus de 90 % de la population mondial ne voit pas les différences Super taf ! | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Localisation : Nantes Emploi : Concepteur-Réalisateur Multimédia
| Sujet: Re: V'adore... Lun 5 Avr 2010 - 14:57 | |
| Merci Et merci aussi, au passage, à Darth Flo qui m'a aidé à valider certains choix d'achat ! | |
|
| |
xray Clone Sergeant
Nombre de messages : 355 Age : 50 Localisation : yvoir belgique Emploi : préparateur voiture
| |
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: V'adore... Lun 5 Avr 2010 - 16:57 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: V'adore... Lun 5 Avr 2010 - 17:36 | |
| Belle pièce _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| |
| |
bruno456 Clone Pilot
Nombre de messages : 220 Age : 41 Localisation : combronde 63 Emploi : chef d'entreprise
| Sujet: Re: V'adore... Mer 21 Avr 2010 - 13:24 | |
| sacré pitbull!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: V'adore... Mer 21 Avr 2010 - 15:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: V'adore... Mer 21 Avr 2010 - 16:34 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: V'adore... Mer 21 Avr 2010 - 18:14 | |
| | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: V'adore... Mer 21 Avr 2010 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Jer-Wan Clone Sergeant
| Sujet: Re: V'adore... Mer 21 Avr 2010 - 21:35 | |
| Superbe le costume de vador et l'animal de compagnie trop | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: V'adore... Jeu 22 Avr 2010 - 7:08 | |
| | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: V'adore... Ven 23 Avr 2010 - 18:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Sarah Connor ? Ah non, Vador ! Lun 3 Mai 2010 - 11:06 | |
| après l'animal de compagnie, un pote 100% cyborg ! (t-800 vinyl kit que je viens de terminer)... | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: V'adore... Lun 3 Mai 2010 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: V'adore... Lun 3 Mai 2010 - 19:22 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: V'adore... Lun 3 Mai 2010 - 19:23 | |
| | |