| HER UNIVERSE - STAR WARS POUR ELLE | |
|
+13clonewars Arth'ur The Comedian darth nono Embo007 Fanaworld vador50 papy gri3vous Ktanakin Darth Maul Krissant coyote 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: HER UNIVERSE - STAR WARS POUR ELLE Mar 27 Avr 2010 - 10:39 | |
| La comédienne Ashley Eckstein (la voix d'Ahsoka Tano de la série THE CLONE WARS) vient de lancer une marque de vètement pour femmes uniquement sur le thème de Star Wars. http://www.heruniverse.com/ Voici l'annonce officielle: Merci beaucoup d'être venu sur mon site et de lire mon premier post sur ce blog! Ceci est mon premier post, car j'ai dû garder notre nouvelle société secrète jusqu'à l’ annonce officielle. Eh bien, c'est fait! J'ai créé une société appelée Her Univers avec mon partenaire, Le Groupe Araca, et ensemble nous allons créer des produits de haute qualité pour les femmes fans de science-fiction! Je suis si heureuse d'annoncer que nous joignons nos forces avec Lucasfilm de vous présenter la première collection Star Wars, juste pour elle. Oui, vous m'avez bien entendu, des vêtements et accessoires fabriqués exclusivement pour les femmes et les filles! Il y a quatre ans, lorsque j'ai été désigné comme la voix d'Ahsoka Tano, j'ai fait des recherches sur Internet pour trouver des produits Star Wars pour nous, les femmes et j'ai été découragé par le manque de produit. On m'a dit d'acheter la taille 1 des hommes, les «petits», parce qu'il n'y avait pas assez de femmes qui achètent des produits fabriqués spécialement pour elle. Le nombre de fans féminines qui partagent leur amour pour cet univers étonnant est important et, comme je l'ai découvert, largement sous exploté. J'ai commencé à faire mes recherches et j'ai trouvé que près de 50% des fans de Star Wars et des fans de science-fiction en général sont des femmes. J'ai aussi vu que des centaines de fans féminines réclamaient des produits conçus et fabriqués spécialement pour elles, et non pas quelque chose qui a été fait après coup en rose. J'ai décidé que j'allais mettre les pieds dans le plat et d'être leur voix. Il est temps aux fangirls d'être entendues, reconnues et récompensées! Cependant, j'ai besoin de votre aide! Nous ne cherchons pas à prendre quelque chose aux gars, mais nous essayons simplement de partager le feu des projecteurs. S'il vous plaît dites à votre famille et à vos amis que Her Univers existe. Nous devons faire savoir à tous que nous sommes la. Ce n'est que le début et il y a tellement de choses passionnantes que nous pouvons faire, mais je ne peux pas être votre voix sans votre soutien. S'il vous plait, donnez-moi vos idées, vos commentaires, j’aime, j'aime pas et vos désirs. Je vais mise à jour et vérifier le blog, la page Facebook et Twitter en permanence. Notre boutique en ligne va bientôt ouvrir ses portes et nous allons vendre nos produits dans plusieurs conventions, y compris cet été au San Diego Comic-Con, Celebration V et Dragon Con. Je serai à ces conventions et je me réjouis de vous y renconter ! "C'est ici que la fête commence!" PS : Ci-dessus une chemise que Dave Filoni a conçu pour notre ligne. Je me sens comme la padawan de Dave. Tout comme Plo Koon trouve Ahsoka, Dave m'a trouvé et m'a donné cette opportunité incroyable d’être voix Ahsoka. Je lui ai demandé de concevoir une chemise en fonction de notre relation. Il l'a même signé de son fameux : "Plo Kool". Signe qu'il approuve! Voici deux autres créations de http://www.heruniverse.com/ Et je trouve l'idée GENIALE ! Source : http://heruniverse.com/blog/ Traduction : https://www.galaxie-starwars.com | |
|
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: HER UNIVERSE - STAR WARS POUR ELLE Mar 27 Avr 2010 - 11:32 | |
| Moi je dis bravo pour l'initiative, et je lui souhaite bonne chance. | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: HER UNIVERSE - STAR WARS POUR ELLE Mar 27 Avr 2010 - 15:12 | |
| Belle initiative | |
|
| |
Ktanakin Clone Embryo
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Quelquepart entre Naboo et la bordure extérieure
| Sujet: Re: HER UNIVERSE - STAR WARS POUR ELLE Mar 27 Avr 2010 - 16:04 | |
| Trop bien! Je trouve aussi que c'est une bonne initiative et j'aime vraiment le style c'est du SW mais les T-shirts sont quand même dans un style assez épuré ce qui va plaire ux filles comme moi lol!! | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: HER UNIVERSE - STAR WARS POUR ELLE Mar 27 Avr 2010 - 16:15 | |
| génial ! une superbe idée !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HER UNIVERSE - STAR WARS POUR ELLE Mar 27 Avr 2010 - 16:18 | |
| Je trouve cela très interessant !!! |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: HER UNIVERSE - STAR WARS POUR ELLE Mar 27 Avr 2010 - 17:10 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: HER UNIVERSE - STAR WARS POUR ELLE Mar 27 Avr 2010 - 19:46 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| |
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: HER UNIVERSE - STAR WARS POUR ELLE Mer 23 Juin 2010 - 16:24 | |
| | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
| Sujet: Re: HER UNIVERSE - STAR WARS POUR ELLE Mer 23 Juin 2010 - 17:06 | |
| | |
|
| |
darth nono Clone Commander
| Sujet: Re: HER UNIVERSE - STAR WARS POUR ELLE Mer 23 Juin 2010 - 18:42 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: HER UNIVERSE - STAR WARS POUR ELLE Mer 23 Juin 2010 - 20:05 | |
| | |
|
| |
The Comedian Clone Sergeant
| Sujet: Re: HER UNIVERSE - STAR WARS POUR ELLE Mer 23 Juin 2010 - 20:52 | |
| Trop cool | |
|
| |
coyote Team GSW
| |
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: HER UNIVERSE - STAR WARS POUR ELLE Mer 14 Juil 2010 - 19:01 | |
| Il est pas mal ce nouveau t-shirt noir !!!! | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: HER UNIVERSE - STAR WARS POUR ELLE Mar 27 Juil 2010 - 15:57 | |
| | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: HER UNIVERSE - STAR WARS POUR ELLE Ven 30 Juil 2010 - 11:24 | |
| J'adore celui avec Ashoka !!!! | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: HER UNIVERSE - STAR WARS POUR ELLE Ven 30 Juil 2010 - 18:22 | |
| Moi je trouve que c'est vraiment une SUPER idée cette collection | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| |
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: HER UNIVERSE - STAR WARS POUR ELLE Ven 30 Juil 2010 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: HER UNIVERSE - STAR WARS POUR ELLE Sam 31 Juil 2010 - 17:06 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: HER UNIVERSE - STAR WARS POUR ELLE Mar 10 Aoû 2010 - 20:24 | |
| Pour Celebration V, Her Universe sort un collier. Limité a 150 ex. 2 par personnes max. Et livré avec un certificat numéroté et signé par Ashley. Source : http://heruniverseshop.com | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: HER UNIVERSE - STAR WARS POUR ELLE Mer 11 Aoû 2010 - 17:22 | |
| - Citation :
- Limité a 150 ex.
2 par personnes max. Les deux, se sont les même ou il s'agit d'un recto et d'un verso | |
|
| |
| HER UNIVERSE - STAR WARS POUR ELLE | |
|