| Toulouse Game Show | |
|
+12noodles DARK SYLVANO mfa91 ViratecK clonewars gri3vous vador50 sofianeomari ludo0873 darthflo sayan Magikpimboli 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Toulouse Game Show Sam 8 Mai 2010 - 13:19 | |
| Tarifs TGS 2010 :Entrée 1 jour Samedi (10h/19h) : 12€ Entrée 1 jour Dimanche (10h/19h) : 10€ Pass 2 jours (SAM:10h/19h et 19h30/2h et DIM: 10h/19h) : 20€ Soirée TGS (Night Show Premium Edition) de 19h30 à 02h : 3€ pour les détenteurs d'un billet 1 jour Samedi (offert dans le billet 2 Jours et le Pass V.I.P) 5€ pour l'achat d'un billet soirée seul Pass V.I.P (SAM:9h/19h et DIM: 9h/19h): 60€ (l'entrée TGS NIGHT SHOW est offerte dans ce billet) (le samedi, de 19h à 20h, le carré VIP restera ouvert) Tarif Famille : 1/2 tarif pour les enfants jusqu'a 12 ans, accompagnés d'un adulte (à partir de 2 enfants) Attention : Ce tarif ne sera appliqué que sur présentation des cartes d'identités des parents ET enfants, qui devront être au même nom. TGS EVENEMENTS se réserve le droit de refuser l'accès à ce tarif dans le cas contraire. Entrée gratuite pour les moins de 6 ans (obligatoirement accompagnés d'un adulte) Entrée/Sortie illimité quelque soit le billet. Ce que contient le pass V.I.P : -Entrée sur le TGS à partir de 9h (au lieu de 10h) -Petit déjeuner dans le carré V.I.P (viennoiserie, boisson chaude et jus de fruits) -Accès au bar V.I.P ( à l'intérieur du carré VIP) avec boissons illimités (soft) -Guide visiteur "Edition V.I.P" (série limitée à 200 ex.) -Remises sur certains stands (liste sur guide) -Horaires dédiés pour les dédicaces -Apéritif V.I.P (samedi soir) -Entrée pour la soirée TGS Et d'autres avantages très bientôt ... Invités :La sublime Orli Shoshan alias Shaak Tii Peter Williams (Stargate SG-1) Source : http://www.toulouse-game-show.fr/accueil.html _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
sayan Clone Pilot
| Sujet: Re: Toulouse Game Show Ven 1 Oct 2010 - 23:21 | |
| Je tiens à préciser que Orli ne sera pas présente, j'ai eu confirmation d'un des organisateurs, quel dommage :(!! Sinon qui sera là-bas, moi j'y serai pour moi et anakinweb et vais essayer de faire un petit reportage et quelques interview de fans et costumés pour AWTV. Ça sera mon premier j'espère le réussir, si y a des gars de plusieurs associations ici qui y vont , j'espère pouvoir les rencontrer ! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Toulouse Game Show Sam 2 Oct 2010 - 9:29 | |
| Dommage pour Orli _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Toulouse Game Show Sam 2 Oct 2010 - 10:00 | |
| C'est à 2h30 de chez moi, je vais peut être me laissé tenter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse Game Show Sam 2 Oct 2010 - 11:09 | |
| Moi c'est un peu plus loin |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: Toulouse Game Show Sam 2 Oct 2010 - 13:02 | |
| - Hugo a écrit:
- Moi c'est un peu plus loin
Pareil... | |
|
| |
sofianeomari Clone Pilot
Nombre de messages : 136 Age : 29 Localisation : Valenton, France (94) Emploi : Lycéen
| Sujet: Re: Toulouse Game Show Sam 2 Oct 2010 - 14:12 | |
| Roh shaak ti J'habite trop loin | |
|
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
sayan Clone Pilot
| Sujet: Re: Toulouse Game Show Mar 9 Nov 2010 - 21:21 | |
| alors le TGS s'approche à grands pas et je voulais savoir si des fans y vont en tout cas moi j'y vais et j'espère rencontrer la 501 et la RL cette année Magik tu en fais partie ?? | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Toulouse Game Show Mer 10 Nov 2010 - 12:11 | |
| Non, c'est top loin pour moi, plus de 800km Bon salon, j'espère que tu croiseras du costumés à gogo ! Je ne fais pas partie d'un groupe, je suis un tueur à gage indépendant, je loue mes services aux plus offrants _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Toulouse Game Show Sam 13 Nov 2010 - 10:25 | |
| Moi j'y serais le samedi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse Game Show Sam 13 Nov 2010 - 22:16 | |
| |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Toulouse Game Show Dim 14 Nov 2010 - 10:39 | |
| | |
|
| |
clonewars Clone Captain
| Sujet: Re: Toulouse Game Show Dim 14 Nov 2010 - 11:37 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
ViratecK Clone Pilot
Nombre de messages : 162 Age : 29 Localisation : au shop Emploi : Sculpteur, mouleur...
| Sujet: Re: Toulouse Game Show Sam 6 Aoû 2011 - 17:44 | |
| aaaaaah !! le TGS !!! pour ceux qui y serait venu cette année , j'y étais présent avec notre assos : fx predator vs all univers on avait notre stand comme tous les ans ou on présentait nos créations , photos : nos costumes présent cette année : nos costumes SW (je suis le biker bien évidemment , c'était avant le gros cradage ) un clone custom et un vador plus mon biker : notre iron man (qui a était repeint pour l'édition 2011 cette année en rouge et or ) c'est bien mon bras qu'on voit a droite : et notre sortie du dimanche en predator (je celui qui n'est pas fini avec une cape a gauche ): voilou !! nous erons encore présent cette année avec un stand et nos costumes ! voili voilou !!! | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: Toulouse Game Show Sam 6 Aoû 2011 - 17:52 | |
| impressionnant, très impressionnant..... | |
|
| |
ViratecK Clone Pilot
Nombre de messages : 162 Age : 29 Localisation : au shop Emploi : Sculpteur, mouleur...
| Sujet: Re: Toulouse Game Show Sam 6 Aoû 2011 - 17:53 | |
| merci | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: Toulouse Game Show Sam 6 Aoû 2011 - 17:56 | |
| Franchement c'est tellement réaliste que si je vous croise dans la rue le soir, j'appelle Mulder et Scully | |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: Toulouse Game Show Sam 6 Aoû 2011 - 17:59 | |
| | |
|
| |
ViratecK Clone Pilot
| |
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Toulouse Game Show Sam 6 Aoû 2011 - 18:23 | |
| | |
|
| |
ViratecK Clone Pilot
| |
| |
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
| Sujet: Re: Toulouse Game Show Sam 6 Aoû 2011 - 20:12 | |
| | |
|
| |
ViratecK Clone Pilot
| Sujet: Re: Toulouse Game Show Sam 6 Aoû 2011 - 20:16 | |
| mon pote qui est au milieux sur la tof , oui !!!! moi non psk c'était pas mon mask mais je compte en mettre un dans le mien | |
|
| |
| Toulouse Game Show | |
|