| Kotobukiya - Sidious VS Yoda | |
|
+17Dark Hypnos Obi-Wan Fanaworld elfilia LK9 darthchris didoo Lil-Vince Gorille mysterio235 Janek Sunber LuoNan Fabriceleb Makistador yakusa Magikpimboli Lars Owen 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LuoNan Old Staff
| |
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Kotobukiya - Sidious VS Yoda Mer 5 Sep 2007 - 19:31 | |
| le + apparament c'est que l'on peut mettre sans eclair et sans le dio :rire bête: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Kotobukiya - Sidious VS Yoda Mer 5 Sep 2007 - 22:30 | |
| Moi, j'aime bien le socle du Yoda, on dirait qu'il va entrer dans une salle de cinéma ou autre avec la barrière qui tourne :rire bête: Pour les éclairs...déçu au plus haut point _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Kotobukiya - Sidious VS Yoda Jeu 6 Sep 2007 - 0:35 | |
| meme avis que vous tous,j'adhere completement pour yoda sauf le socle par contre sidious quelle horreur | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Kotobukiya - Sidious VS Yoda Jeu 6 Sep 2007 - 8:12 | |
| Moi, je trouve que Sidious est aussi moche que dans le film _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
mysterio235 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Kotobukiya - Sidious VS Yoda Ven 7 Sep 2007 - 17:28 | |
| bah moi franchement je suis agréablement surpris; je ne le trouve pas si moche que ca le sidious (fidèle au film quoi...) je le prendrai certainement... | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: Kotobukiya - Sidious VS Yoda Ven 7 Sep 2007 - 17:36 | |
| je dit comme toi mysterio,j'ai rien a dire sur sidious,seul les eclairs me gène mais si on peut faire sans,c'est super | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotobukiya - Sidious VS Yoda Ven 7 Sep 2007 - 19:22 | |
| et puis dans le pire des cas, les kotos peuvent etre retapés effacer les traits de moulage, repeindre avec des couleurs plus proches du film... moi je vais mettre des diodes dans les doigts de sidious comme ca ca fera.......... une petite lampe!!!! non je plaisante | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Kotobukiya - Sidious VS Yoda Ven 7 Sep 2007 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Gorille Clone Pilot
| Sujet: Re: Kotobukiya - Sidious VS Yoda Sam 8 Sep 2007 - 12:39 | |
| - Fabriceleb a écrit:
- je dit comme toi mysterio,j'ai rien a dire sur sidious,seul les eclairs me gène mais si on peut faire sans,c'est super
sans les éclairs , la scène risque de paraitre assez étrange : on va avoir l'impression qu'ils vont se jeter dans les bras l'un de l'autre :rire bête: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| |
| |
Lil-Vince Clone ARC
Nombre de messages : 2704 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : conducteur bus
| Sujet: Re: Kotobukiya - Sidious VS Yoda Sam 8 Sep 2007 - 13:41 | |
| Je suis pas fan de Koto en general, mais j'avous que celle-là n'est ^pas mal | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| |
| |
didoo Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Kotobukiya - Sidious VS Yoda Dim 9 Sep 2007 - 8:27 | |
| je prefere de loin la resine mais faut avouer que koto fait encore une fois du bon boulot | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Kotobukiya - Sidious VS Yoda Dim 9 Sep 2007 - 9:41 | |
| perso,j'aime bien koto en generale ils font du tres bon boulot,la le seul truc qui me choc se sont les vetements de sidious(pas assez de finesse dans le mouvement,vetements trop epais )sinon pour repondre a didoo la resine n'est pas toujours synonime de qualite meme chez certaines grandes marques,des fois il vaut mieux investir dans deux trois koto | |
|
| |
darthchris Clone Sergeant
| Sujet: Re: Kotobukiya - Sidious VS Yoda Dim 9 Sep 2007 - 12:36 | |
| La tête du yoda est vraiment excellente je trouve et la pose des perso est plutôt pas mal, ils font du bon boulot chez koto. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotobukiya - Sidious VS Yoda Mer 19 Sep 2007 - 10:31 | |
| les vetements faut les désépaissir un peu .... le vinil ca peut se travailler sans problemes!!!! enfin c est pas moi qui fait | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Kotobukiya - Sidious VS Yoda Mer 19 Sep 2007 - 11:24 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Kotobukiya - Sidious VS Yoda Mer 19 Sep 2007 - 14:23 | |
| J'adore les persos, mais j'accroche pas au niveau des éclairs. Le problème, c'est qu'un sans l'autre c'est pas top... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotobukiya - Sidious VS Yoda Jeu 20 Sep 2007 - 11:59 | |
| si t enleve les eclairs, ca fait genre 2 potes qui ne se sont pas vu depuis longtemps et qui sont heureux de se retrouver tout en restant virils ... saute dans mes bras mon yoyo | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Kotobukiya - Sidious VS Yoda Mar 25 Sep 2007 - 19:35 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kotobukiya - Sidious VS Yoda Mar 25 Sep 2007 - 19:41 | |
| ca l aisse le temps de faire des economies | |
|
| |
Janek Sunber Old Staff
| Sujet: Re: Kotobukiya - Sidious VS Yoda Mer 26 Sep 2007 - 15:34 | |
| Ouais, le porte-monnaie en as prix un coup cette annèe et c'est pas finis Il va coûter dans les combiens ??? | |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
Nombre de messages : 2704 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : conducteur bus
| Sujet: Re: Kotobukiya - Sidious VS Yoda Lun 22 Oct 2007 - 0:49 | |
| Bah moi j'suis plus Life-Size, ou alors Statues Gentle giant et Sideshow, j'suis pas trop fans du travail de Koto ou Attakus ( meme si quelques pieces me plaisent bien ) | |
|
| |
Makistador Old Staff
| |
| |
| Kotobukiya - Sidious VS Yoda | |
|