| J'ai une question LEGO STAR WARS ! | |
|
+11ornicar mat77164 baal7200 Matika dgconsulting Arth'ur Fanaworld dark vador du 69 coyote gri3vous papy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
starwarsanakin63 Clone Lieutenant
Nombre de messages : 995 Age : 28 Localisation : Dans la Cantina de Mos Eisley sur Tatooïne
| Sujet: Re: J'ai une question LEGO STAR WARS ! Dim 20 Nov 2011 - 11:08 | |
| Je te conseil le Super Star Destroyer, l'autre est bien, que ce soit minifig's ou le vaisseau en lui même, mais je pense que que le mieux des 2 reste le Super Star Destroyer (c'est mon point de vie) | |
|
| |
mat77164 Clone Embryo
| Sujet: Re: J'ai une question LEGO STAR WARS ! Dim 20 Nov 2011 - 11:23 | |
| D'accord, merci.
C'est confirmé, je prendrai le Super Star Destroyer. | |
|
| |
baal7200 Banni
| Sujet: Re: J'ai une question LEGO STAR WARS ! Dim 20 Nov 2011 - 15:44 | |
| sans hésiter, l'imperial shuttle, c'est ce que je ferais | |
|
| |
mat77164 Clone Embryo
| Sujet: Re: J'ai une question LEGO STAR WARS ! Dim 20 Nov 2011 - 20:28 | |
| Pourquoi l'a préfère-tu que l'autre ? | |
|
| |
baal7200 Banni
| Sujet: Re: J'ai une question LEGO STAR WARS ! Lun 21 Nov 2011 - 11:44 | |
| ben personnellement, l'executor est un set que je déteste pour plusieurs raison : 1 : son prix, il ne vaut à peine la moitié 2 : quand on sait d'où il vient, ça change l'opinion 3 : ils n'ont mit des minifigs que pour du marketing, on ne peut même pas les placer 4 : il n'est pas superbement détaillé ( pour son prix il doit l'être )
tout sa c'est personnel, toute façon j'ai toujours baver sur l'imperial shuttle comme un chien bavant sur une entrecôte comparer à l'executor qui me ... dégôute | |
|
| |
mat77164 Clone Embryo
| Sujet: Re: J'ai une question LEGO STAR WARS ! Lun 21 Nov 2011 - 16:35 | |
| Bon, merci pour toutes vos réponses Maintenant, tant que j'y suis, j'aimerai vous poser une derniere question : Quels sont vos sets (disponible sur le site) préférés (dans ceux supérieurs à 100€) ? Merci d'avance. | |
|
| |
baal7200 Banni
| Sujet: Re: J'ai une question LEGO STAR WARS ! Lun 21 Nov 2011 - 18:35 | |
| en star wars ??? en star wars : le sandcrawler, l'imperial shuttle ( ucs ), le tantive 4 ( les deux versions mais plus la dernière ), le faucon ucs ( je pense que si tu ne l'as pas déjà, c'est mort ) et bien sûr l'étoile noir ( playset ) | |
|
| |
Nombre de messages : 995 Age : 28 Localisation : Dans la Cantina de Mos Eisley sur Tatooïne
| Sujet: Re: J'ai une question LEGO STAR WARS ! Mar 22 Nov 2011 - 11:41 | |
| Pour moi: Sandcrawler, Death Star, Millenium Falcon UCS, Imperial Shuttle UCS et le Super Star Destroyer UCS | |
|
| |
mat77164 Clone Embryo
| Sujet: Re: J'ai une question LEGO STAR WARS ! Mar 22 Nov 2011 - 17:42 | |
| Et que préférez vous entre la Death Star (celle où l'on joue dedans) et le Super Star Destroyer ? | |
|
| |
baal7200 Banni
| Sujet: Re: J'ai une question LEGO STAR WARS ! Mar 22 Nov 2011 - 17:56 | |
| largement l'étoile noire ( c'est un playset )pour plusieurs raison: 1 : comme je l'ai dis, je déteste le super star destroyer 2 : l'étoile noir est bourré de minifig exclusif 3 : un jeu immédiat, super solide ( comparer au SSD ) 4 : c'est aussi bien un UCS qu'un jouer 5 : et puis il est plus mythique que le SSD | |
|
| |
mat77164 Clone Embryo
| Sujet: Re: J'ai une question LEGO STAR WARS ! Mar 22 Nov 2011 - 18:07 | |
| Ce que je trouve bien dans la Death Star, c'est qu'on peut y reproduire un max de scènes, en revanche, il n'y a pas de "murs" qui cachent les salles donc quand on regarde de loin, on voit juste pleins de salles ... | |
|
| |
Matika Young Jedi
Nombre de messages : 4095 Age : 42 Localisation : Mandalore Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA
| Sujet: Re: J'ai une question LEGO STAR WARS ! Mar 22 Nov 2011 - 18:28 | |
| Je préfère l'étoile noire pour ces minifigs et le nombre de scènes que l'on peut reproduire. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai une question LEGO STAR WARS ! Mer 23 Nov 2011 - 14:20 | |
| - Matika a écrit:
- Je préfère l'étoile noire pour ces minifigs et le nombre de scènes que l'on peut reproduire.
De même | |
|
| |
mat77164 Clone Embryo
| Sujet: Re: J'ai une question LEGO STAR WARS ! Mer 23 Nov 2011 - 18:13 | |
| Après avoir réfléchis, je vais plutot prendre l'étoile Noire (héhé ) Parce que : 1- Il y a 25 minifig et droids 2- On peut reproduire pleins de scènes 3- Euh .. | |
|
| |
DarkMalgus Clone Trooper
| Sujet: Re: J'ai une question LEGO STAR WARS ! Mer 25 Jan 2012 - 16:55 | |
| moi aussi | |
|
| |
darkanakin Clone Pilot
Nombre de messages : 186 Age : 27 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine ... Emploi : Mi-jedi mi-sith
| Sujet: J'ai une question LEGO STAR WARS ! Mar 11 Sep 2012 - 20:53 | |
| moi de même c'est vraiment the lego | |
|
| |
Mrfender Clone Sergeant
| Sujet: Grande quantité de brique Lego Ven 21 Sep 2012 - 22:16 | |
| Petite question : Ou vous achetez vos pièces? Je m'explique. J'aimerai me faire un (petit) diorama de la bataille de la planète Hoth! Mais pour ça j'ai besoin de plaque lego blanche et grise et surtout pas mal de brique blanche... Mais je n'ai aucune adresse ou site internet où je pourrai me fournir pour pas trop cher! Je voudrai m'inspirer de ce diorama : Vous auriez des infos? | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: J'ai une question LEGO STAR WARS ! Ven 21 Sep 2012 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Mrfender Clone Sergeant
| Sujet: Re: J'ai une question LEGO STAR WARS ! Ven 21 Sep 2012 - 22:45 | |
| - coyote a écrit:
- Sujet fusionné
Merci Coyote! | |
|
| |
| J'ai une question LEGO STAR WARS ! | |