| Code 3 - Slave I - Die Cast Replica | |
|
+14vador50 dash banem SAliar darthflo Vandar requin85 gri3vous Fanaworld Roba Fett 76 Darth Maul Lars Owen Magikpimboli Makistador yakusa 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roba Fett 76 Clone ARC
| |
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Code 3 - Slave I - Die Cast Replica Dim 7 Aoû 2011 - 8:33 | |
| il est énorme ce Slave I et superbe | |
|
| |
Darktrash Clone Captain
Nombre de messages : 1292 Age : 43 Localisation : Brabant wallon - Belgique Emploi : Militaire
| Sujet: Re: Code 3 - Slave I - Die Cast Replica Dim 7 Aoû 2011 - 9:14 | |
| il est vraiment d'une bonne qualité,les détails,tuent un max! et j'aime bien la photo avec le casque de boba | |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: Code 3 - Slave I - Die Cast Replica Dim 7 Aoû 2011 - 18:36 | |
| - James Bokooskevoo Fett a écrit:
- J'ai la chance de posséder mon graal ultime : le Slave One Code 3 signature edition (500 ex).
Je pense que mon numéro deux serait le Falcon MR, qui est une pièce absolument magnifique, ou un Han Solo dans sa carbonite 1:1 scale. Mais je doute d'avoir tout ça un jour... justement je cherchais une personne possédant le code3 pour une comparaison : voila une commande que me suis fait faire, quand penses tu, toi qui posséde le code 3 https://www.galaxie-starwars.com/t5189p30-slave-one-fine-molds-eclaire | |
|
| |
James Bokooskevoo Fett Clone in Instruction
| Sujet: slave Dim 7 Aoû 2011 - 18:50 | |
| - shinra a écrit:
- James Bokooskevoo Fett a écrit:
- J'ai la chance de posséder mon graal ultime : le Slave One Code 3 signature edition (500 ex).
Je pense que mon numéro deux serait le Falcon MR, qui est une pièce absolument magnifique, ou un Han Solo dans sa carbonite 1:1 scale. Mais je doute d'avoir tout ça un jour... justement je cherchais une personne possédant le code3 pour une comparaison : voila une commande que me suis fait faire, quand penses tu, toi qui posséde le code 3 https://www.galaxie-starwars.com/t5189p30-slave-one-fine-molds-eclaire Le Code 3 a une forme plus proche du modèle original de l'Empire Contre Attaque. Enfin je parle du plan où le Slave One est en vol lorsqu'il poursuit le faucon. Pour les plans de Bespin, ce n'est pas une maquette qui a été utilisée mais un matte painting. D'ailleurs le vaisseau a été inversé sur les plans de Bespin (ce qui est à gauche sur la maquette est à droite sur le matte painting et la forme est différente). J'illustre mes propos : Modèle du plan où le Slave One poursuit le Faucon : Enfin à vrai dire, ce n'est pas tout à fait celui-là, mais c'est la photo de qualité qui s'en rapproche le plus que j'ai trouvée. Le vrai est celui-ci : Il y a quelques toutes petites différences, comme le fait que (on le voit très mal) les deux petites plaques foncées au dessus du cockpit sur la carlingue n'ont pas la même forme. Sur le Code 3, ils ont la même forme que sur la prise de l'Empire Contre-Attaque, et sur le Fine Molds, ils ont la même forme que la photo au dessus, un peu différente. Par ailleurs, les ailettes à l'arrière des ailes n'ont pas la même forme non-plus. Modèle des plans de Bespin : Le Code 3 et le Fine Molds sont tous deux inspirés du modèle du Slave One employé sur le shot de la poursuite du Faucon. Le Code 3 a un peu plus de détail, sa forme est un peu plus proche de celle de l'originale et sa peinture est de meilleure qualité, mais la lumière du Fine Molds apporte un gros plus. Juste pour donner une idée des détails du Code 3 : La peinture est superbe, on devine que le fait de charger et décharger de la marchandise a éraflé la peinture de la rampe : L'arrière du vaisseau est également très détaillé : Et il y a beaucoup de détails, comme le fait que le câblage ici ne touche pas la coque du vaisseau, mais la longe à une distance d'un tout petit huitième de millimètre ou un truc dans le genre : Bref, j'avais juste envie de montrer un peu mon Code 3, mais le Fine Molds est un excellent choix. Les effets de lumière donnent vie à l'appareil, c'est superbe. Quel est son prix ? (Simple curiosité). EDIT : Ah oui, j'ai vu le prix, dans les $300. Très bon prix, très bon choix. Bravo
Dernière édition par James Bokooskevoo Fett le Dim 7 Aoû 2011 - 20:42, édité 2 fois | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Code 3 - Slave I - Die Cast Replica Dim 7 Aoû 2011 - 19:15 | |
| Messages déplacés dans le bon sujet , Merci de poster tout ce qui concerne le Slave One de Code 3 ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Code 3 - Slave I - Die Cast Replica Jeu 18 Aoû 2011 - 15:55 | |
| "I too have the Code 3 Slave 1 signature series." - Jeremy Bulloch | |
|
| |
| |
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Code 3 - Slave I - Die Cast Replica Sam 27 Aoû 2011 - 18:48 | |
| c'est bien fait comme montage et je vois que tu es un grand fan de ce vaisseau c'est pareil pour son chauffeur ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Code 3 - Slave I - Die Cast Replica Sam 27 Aoû 2011 - 18:53 | |
| - vador50 a écrit:
- c'est bien fait comme montage et je vois que tu es un grand fan de ce vaisseau
c'est pareil pour son chauffeur ??? Parfaitement, je suis également un grand fan du chauffeur de ce vaisseau. En fait, c'est mon perso favori de la saga, et je trouve que ce qu'il y a de plus cool chez lui, c'est son vaisseau...Même si il fait un peu vaisseau poubelle, je trouve que c'est ça qui fait son charme J'ai vu que tu avais un joli buste 1:1 scale du bonhomme, petit veinard ! | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Code 3 - Slave I - Die Cast Replica Sam 27 Aoû 2011 - 18:58 | |
| Merci oui , comme tu peux le voir , ce perso a tout mon intérêt aussi , d'ailleurs ce vaisseau qui est une perle me tente bien ( mais pas facile à trouver ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Code 3 - Slave I - Die Cast Replica Sam 27 Aoû 2011 - 19:11 | |
| - vador50 a écrit:
- Merci oui , comme tu peux le voir , ce perso a tout mon intérêt aussi , d'ailleurs ce vaisseau qui est une perle me tente bien ( mais pas facile à trouver )
J'ai moi-même bien galéré pour le trouver. Il m'a fallu taper les références dans Google et écumer les 50 premères pages du moteur de recherche (les 40 dernières pages étaient totalement hors sujet, je tombais sur les pages de cheatcodes pour le jeu Lego Star Wars et sur des photos de Leia en esclave [Slave Leia quoi]). Sur ces 50 pages, je suis tombé sur 3 sites internet qui le vendaient. L'un d'entre eux était le site d'un magasin qui n'existait tout simplement plus depuis des années, le deuxième était un site jamais mis à jour et ils ne l'avaient plus depuis belle lurette... Le troisième était le bon, un signature series de surcroît. Depuis je repasse sur Google de temps en temps par simple curiosité, et c'est vrai qu'il ne court pas les rues ce proder...Et les prix sont très approximatifs. J'ai carrément vu un anglais qui vendait le sien (edition standard) à 600 livres sterling. Le marché des proders Star Wars m'étonnera toujours | |
|
| |
Darktrash Clone Captain
Nombre de messages : 1292 Age : 43 Localisation : Brabant wallon - Belgique Emploi : Militaire
| Sujet: Re: Code 3 - Slave I - Die Cast Replica Sam 27 Aoû 2011 - 20:04 | |
| et le tiens,tu l'as eu à combien pour finir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Code 3 - Slave I - Die Cast Replica Sam 27 Aoû 2011 - 20:17 | |
| - Darktrash a écrit:
- et le tiens,tu l'as eu à combien pour finir?
440 livres (500 euros au taux de change à ce moment là). | |
|
| |
| Sujet: Re: Code 3 - Slave I - Die Cast Replica Lun 29 Aoû 2011 - 2:33 | |
| Bon j'ai eu le temps de m'appliquer un peu plus : On devrait créer un sujet "envoyez vos proders sur la lune". | |
|
| |
| Code 3 - Slave I - Die Cast Replica | |
|