| Star Wars - The Clone Wars Magazine | |
|
+8Virgil Chewbacca R2-D2 Arth'ur Embo007 papy Fanaworld coyote 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Star Wars - The Clone Wars Magazine Mar 29 Juin 2010 - 16:54 | |
| Star Wars - The Clone Wars 1 Date de parution : 28/06/2010
Dernière édition par coyote le Ven 24 Déc 2010 - 17:00, édité 2 fois | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars - The Clone Wars Magazine Mer 30 Juin 2010 - 20:13 | |
| Je voudrais bien me le prendre mais je l'ai pas encore trouver par chez moi !!!!! | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Star Wars - The Clone Wars Magazine Mer 30 Juin 2010 - 22:34 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Star Wars - The Clone Wars Magazine Jeu 1 Juil 2010 - 8:55 | |
| D'aprés le site Delcourt la sortie c'était le 28 Juin et dans SW LA SAGA EN BD 26 c'est le 1 Juillet - aujourd'hui. | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
| Sujet: Re: Star Wars - The Clone Wars Magazine Jeu 1 Juil 2010 - 9:07 | |
| Ok , moi j'irais voir demain à Album si ils ont reçu le magazine. | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars - The Clone Wars Magazine Jeu 1 Juil 2010 - 9:07 | |
| Contenu du numéro:- 4 Récits complets inédits enBD. - Des pages de Jeux et d'Activités - Des actualités sur l'Univers Star Wars - Un poster Géant panoramique 3.95€ | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars - The Clone Wars Magazine Jeu 1 Juil 2010 - 17:56 | |
| Ok merci pour l'info mon cher Coyote, j'irais voir ça quand j'aurais cinq minutes !!! | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Star Wars - The Clone Wars Magazine Jeu 1 Juil 2010 - 17:59 | |
| Je l'ai trouvé Je l'ai pas acheté… Vraiment bof bof… je parle pour moi bien sur | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars - The Clone Wars Magazine Jeu 1 Juil 2010 - 19:18 | |
| C'est normal PAPY, c'est pour les djeun's !! | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars - The Clone Wars Magazine Ven 2 Juil 2010 - 0:08 | |
| | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars - The Clone Wars Magazine Ven 2 Juil 2010 - 0:17 | |
| | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Star Wars - The Clone Wars Magazine Ven 2 Juil 2010 - 18:44 | |
| Je l'ai pris. Pour les quatres histoires qui allimente l'Univers Etendu. Le reste c'est pour mes gnomes lol | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars - The Clone Wars Magazine Ven 2 Juil 2010 - 19:26 | |
| Je l'ai acheté cette après midi. C'est vraiment pour les plus jeunes padawans ! Et pour avoir le casque de Clone, il faut découper la couverture du magazine ! | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Star Wars - The Clone Wars Magazine Sam 3 Juil 2010 - 14:35 | |
| - Citation :
- Et pour avoir le casque de Clone, il faut découper la couverture du magazine !
C'est vrai mais si tu ne veux pas découper les troisième et quatrième de couverture du magazine, il ne te reste plus qu'a faire une photocopie couleur ou alors de faire un scan et utiliser une imprimante couleur. | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars - The Clone Wars Magazine Dim 4 Juil 2010 - 16:36 | |
| Je viens de le lire. 3 minutes maxi ! Bon, c'est un magazine pour les plus jeunes fans de Star Wars. Et c'est bien fait. Les récits sont ... pour les jeunes padawans. Bien que dans TRIPLICATA, je trouve qu'Anakin massacre un peu fort. Et j'ai bien aimé JEU MORTEL ! Quand aux fiches des personnages et aux jeux cela va plaire aux jeunes lecteurs. Delcourt pour ce magazine.
Dernière édition par coyote le Dim 4 Juil 2010 - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars - The Clone Wars Magazine Dim 4 Juil 2010 - 18:03 | |
| Hummmm ....... Fais-je le prendre ????? Aller oui comme ça a fille sera contente !!!! | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
| Sujet: Re: Star Wars - The Clone Wars Magazine Dim 4 Juil 2010 - 18:24 | |
| Moi je l'ai toujours pas acheter , en Corse ils le recoivent la semaine prochaine Mais je sais que les 3 BD inédites à l'intérieur ce sont des comics anglais sauf le comic "Jeu Mortel" qui est le free comic book aux USA Donc c'est des histories inédites pour la France mais pas pour nos confrères anglais et américains | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars - The Clone Wars Magazine Dim 4 Juil 2010 - 20:48 | |
| Oui, tous ces récits sont une traduction des comics anglais du magazine Titan. Sauf Jeu Mortel qui est un comics US. [/img]
Dernière édition par coyote le Ven 4 Aoû 2017 - 10:05, édité 1 fois | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: Star Wars - The Clone Wars Magazine Lun 5 Juil 2010 - 8:49 | |
| Au faite y a une date de sortie pour le 2ème numéro de ce magazine ? | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars - The Clone Wars Magazine Lun 5 Juil 2010 - 9:17 | |
| | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: Star Wars - The Clone Wars Magazine Lun 5 Juil 2010 - 12:25 | |
| Ah ok c'est pourri pourquoi faire des sorties tirmestriel , ils se cassent pas la tête chez Delcourt ! | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Star Wars - The Clone Wars Magazine Mar 6 Juil 2010 - 17:09 | |
| Bah . . . Peut-être pour voir si ça marche bien au niveau des ventes. | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars - The Clone Wars Magazine Mar 6 Juil 2010 - 17:51 | |
| Je pense que le magazine devrait bien marcher. C'est vraiment bien fait (pour les plus jeunes lecteurs)! | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: Star Wars - The Clone Wars Magazine Mer 7 Juil 2010 - 10:03 | |
| Ok , j'espère que le magazine va marcher car déjà qu'on a plus lucasfilm magazine , il nous faut bien quelque chose quand même Moi j'attend toujours qu'ils le recoivent en corse , si ils l'ont pas d'ici vendredi je le prends à la Fnac. | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Star Wars - The Clone Wars Magazine Jeu 8 Juil 2010 - 16:39 | |
| - Citation :
- Ok , j'espère que le magazine va marcher car déjà qu'on a plus lucasfilm magazine , il nous faut bien quelque chose quand même
Comme l'a écrit coyote le magazine devrait marcher. Pour le lucasfilm magazine, c'est vrai qu'il aurai put le faire paraître (vu que le contenu était prêt) et annoncer la fin de la parution dudit magazine. - Citation :
- Moi j'attend toujours qu'ils le recoivent en corse , si ils l'ont pas d'ici vendredi je le prends à la Fnac.
A chaque nouvelle parrution c'est la même chose, elle parait dans certain departement test. Et si les vente sont au rendez-vous, c'est diffusé sur l'ensemble du terrictoire. Et pendant ce temps la, nous on attend . . . | |
|
| |
| Star Wars - The Clone Wars Magazine | |
|