| STAR WARS LA SAGA EN BD #26 - JUILLET 2010 - DELCOURT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: STAR WARS LA SAGA EN BD #26 - JUILLET 2010 - DELCOURT Mer 30 Juin 2010 - 17:36 | |
| STAR WARS LA SAGA EN BD #26 - JUILLET 2010 - DELCOURTDate de parution : 30/06/2010 Contenu du numéro :Général Skywalker 1er partie (Star Wars Empire#26 - Octobre 2004) Han Solo & Lando Calrissian (Star Wars Underworld : The Yavin Vassilika#4 - Mars 2001) Interview & Sketchbook - Scott Hepburn Dark Vador : Le Prix Du Pouvoir ! (Star Wars Empire#31 - Avril 2005) L'Empire Contre-Attaque 30e Anniversaire : Reportage sur l'illusrateur et le visionnaire Ralph McQuarrie Dans les coulisses de Dark Vador : Trahison
Dernière édition par coyote le Lun 4 Avr 2022 - 16:51, édité 2 fois | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS LA SAGA EN BD #26 - JUILLET 2010 - DELCOURT Mer 30 Juin 2010 - 20:12 | |
| Pas encore acheter !!! | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: STAR WARS LA SAGA EN BD #26 - JUILLET 2010 - DELCOURT Ven 2 Juil 2010 - 18:39 | |
| Moi je l'ai acheté. J'ai même hate d'avoir le prochain numéro pour avoir la suite de l'histoire entre Luke et le soldat Clone. | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS LA SAGA EN BD #26 - JUILLET 2010 - DELCOURT Ven 2 Juil 2010 - 18:53 | |
| L'avis du Coyote:
Général Skywalker : Le début de ce récit me plait bien. J'attends la suite avec impatience.
Underwold - avant dernière partie: Avec le temps, je ne suis fait au dessin. Je dois dire que tous ces coups fourrés "entre amis" commencent à m'amuser. Quelques dialogues: "-Il me semble avoir entendu parler d'une civilisation très simple et très ancienne, aux règles strictes, conçue pour promouvoir le BONHEUR PERPETUEL. -Exact, toutes leurs lois visaient à atteindre l'harmonie, en punissant les contrevenants de LA PEINE CAPITALE, EXECUTABLE SUR-LE-CHAMPS." Greedo pris au piège: "Je suis censé mourir dans une apothéose de gloire ! Un truc dont on parlera pendant des GENERATIONS."
Sketchbook et interview de Scott Hepburn: Le dossier sur ce dessinateur est bien fait, sans plus. J'ai trouvé que les questions que Delcourt avait posé à Scott ressemblent à celle que NOUS avions posé à Benjamin Carré ?
Le prix du pouvoir: L'histoire (politique) m'a bien plus et le récit se déroule juste aprés la destruction de la première Etoile de la Mort (période que j'apprécie). Mais pourquoi avoir fait parler des dinosaures ???
Le dossier RALPH McQUARRIE: Je suis fan de Monsieur McQUARRIE donc pas très objectif ! Le dossier n'est pas original et les illustrations sont vues et revues. Mais c'est toujours bon.
En résumé: Un bon numéro. | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS LA SAGA EN BD #26 - JUILLET 2010 - DELCOURT Ven 2 Juil 2010 - 18:55 | |
| - Arth'ur a écrit:
- Moi je l'ai acheté.
J'ai même hate d'avoir le prochain numéro pour avoir la suite de l'histoire entre Luke et le soldat Clone. Un nouveau lecteur. Si tu veux Arth'ur, tu peux nous donner ton avis sur ce numéro. | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: STAR WARS LA SAGA EN BD #26 - JUILLET 2010 - DELCOURT Sam 3 Juil 2010 - 14:27 | |
| - Citation :
- Un nouveau lecteur
Depuis le premier numéro . . . - Citation :
- Si tu veux Arth'ur, tu peux nous donner ton avis sur ce numéro
Oui, mais le problème c'est que mon avis (si je le développe) serai proche du tiens coyote (à 99%). Un exemple ? - Citation :
- Arth'ur a écrit:
Moi je l'ai acheté. J'ai même hate d'avoir le prochain numéro pour avoir la suite de l'histoire entre Luke et le soldat Clone. - Citation :
- coyote a écrit:
Général Skywalker : Le début de ce récit me plait bien. J'attends la suite avec impatience. Voilà | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: STAR WARS LA SAGA EN BD #26 - JUILLET 2010 - DELCOURT Lun 9 Aoû 2010 - 21:16 | |
| Etant en vacances, je cherchais un truc à lire en kiosque et je suis tombé dessus, un peu par hasard… J'ai vachement accroché avec "Général skywalker" et j'attends la suite avec impatience (va m'en falloir peu pour que je m'abonne…) Par contre je ne suis pas fan du tout avec le graphisme d'Underworld, mais alors pas du tout. On dirait que Bobba a été croisé avec "Captain Biceps" de Zep. | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS LA SAGA EN BD #26 - JUILLET 2010 - DELCOURT Lun 9 Aoû 2010 - 21:33 | |
| moi aussi j'ai bien aimé le General Skywalker (et j'attend aussi sa suite) | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS LA SAGA EN BD #26 - JUILLET 2010 - DELCOURT Mar 10 Aoû 2010 - 6:52 | |
| - papy a écrit:
Par contre je ne suis pas fan du tout avec le graphisme d'Underworld, mais alors pas du tout. On dirait que Bobba a été croisé avec "Captain Biceps" de Zep. Au début, j'étais comme toi mais l'histoire est vraiment sympa et on se fait à cette aspect "cartoon". | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: STAR WARS LA SAGA EN BD #26 - JUILLET 2010 - DELCOURT Mar 10 Aoû 2010 - 8:51 | |
| Oui j'ai bien aimé le coté un peu comique de Greedo | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: STAR WARS LA SAGA EN BD #26 - JUILLET 2010 - DELCOURT Mar 10 Aoû 2010 - 16:13 | |
| Pour Underworld, l'histoire ça peut aller mais le graphisme c'est vrai que j'ai pas trop aimé mais on s'y habitue au fil des épisodes. | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS LA SAGA EN BD #26 - JUILLET 2010 - DELCOURT Mar 10 Aoû 2010 - 19:59 | |
| Y'a pas mal de lecteur de ce magazine sur le forum! J'attends vos avis sur le prochain numéro ! Non mais ! | |
|
| |
lordofwar Clone Trooper
| Sujet: Re: STAR WARS LA SAGA EN BD #26 - JUILLET 2010 - DELCOURT Mar 10 Aoû 2010 - 21:17 | |
| moi j'ai jamais acheter se magazine je vais l'acheter demain je pense ou jeudi plutot j'espere que ça vos le coup ^^ et que ça augmentera mes connaissances sur star wars | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: STAR WARS LA SAGA EN BD #26 - JUILLET 2010 - DELCOURT Mer 11 Aoû 2010 - 17:19 | |
| - Citation :
- moi j'ai jamais acheter se magazine je vais l'acheter demain je pense ou jeudi plutot j'espere que ça vos le coup ^^ et que ça augmentera mes connaissances sur star wars
Pour les connaissances sur l'univers étendu star wars, surement lordofwar mais "j'espère que ça vaut le coup" pour toi, toi seul sera le juge de cela. . . Nous n'avons la réponse à cette question que pour nous même, et chacun est libre de se faire ça propre opinion.
Dernière édition par Arth'ur le Jeu 12 Aoû 2010 - 18:11, édité 1 fois | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS LA SAGA EN BD #26 - JUILLET 2010 - DELCOURT Jeu 12 Aoû 2010 - 0:45 | |
| J'ai bien aimé aussi le récit "Général Skywalker" !!!
Vivement la suite c'est clair !!!! | |
|
| |
lordofwar Clone Trooper
| Sujet: Re: STAR WARS LA SAGA EN BD #26 - JUILLET 2010 - DELCOURT Jeu 19 Aoû 2010 - 10:15 | |
| je viens de l'acheter par contre la bd avec dark vador et les reptiles j'ai eu l'impression qu'il manquait quelque chose comme un morceau de l'histoire . De plus la série star wars empire quelqu'un peux me dire où l'avoir en entier s'il vous plait ? merci .
Sinon j'ai plutôt bien aimé le" général skywalker" même si l'épisode est un peu court ^^ | |
|
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: STAR WARS LA SAGA EN BD #26 - JUILLET 2010 - DELCOURT Jeu 19 Aoû 2010 - 15:33 | |
| Pareil lecture de vacances et peut etre futur lecteur assidu : bien aimé le general skywalker , moins fan de underworld meme si l'humour est bien present par contre le dossier mc quarrie, je le trouve trop simpliste. | |
|
| |
lordofwar Clone Trooper
| Sujet: Re: STAR WARS LA SAGA EN BD #26 - JUILLET 2010 - DELCOURT Ven 20 Aoû 2010 - 0:14 | |
| si quelqu'un peu m'aider sur star wars empire je lui serais énormément reconnaissant car j'ai l'impression que j'ai loupé un morceau de l'histoire | |
|
| |
coyote Team GSW
| |
| |
lordofwar Clone Trooper
| Sujet: Re: STAR WARS LA SAGA EN BD #26 - JUILLET 2010 - DELCOURT Ven 20 Aoû 2010 - 23:31 | |
| vivement que tu es 5 minutes ^^ avant que je partes en formation pendant 3 mois xD | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS LA SAGA EN BD #26 - JUILLET 2010 - DELCOURT Sam 21 Aoû 2010 - 0:36 | |
| Star Wars Empire - Ben c'est bien compliqué car cette série a été morcelée REBELLION 1 Jusqu'au dernier (Empire #13 et 16-18) 3 Échos du passé (Empire #29-30 et 32-34) 4 Du mauvais côté (Empire #36-40 & Rebellion #0) LE COTE OBSCUR 11 Dark Vador : Trahison (Empire #1-4) ROGUE SQUADRON 2 Darklighter (Empire #8-9, 12 et 15) La Saga en BD 9 - 10 Princesse… et guerrière (Empire #5 et#6) 14 Le Courage de se mettre à couvert (Empire #23) 16 La Vie de Roons Sewell (Empire #10-11) 17 Cible: Dark Vador (Empire #19) 18 Coup de bluff (Empire #24-25) 21 Leïa, princesse et guerrière (Empire #20-21) 22 Han,Leia & Chewbacca (Empire #22) 26 Dark Vador, le prix du pouvoir (Empire #31) Général Skywalker, partie 1 (Empire #26) 27 ... En vrac et je pense incomplet !
Dernière édition par coyote le Sam 21 Aoû 2010 - 10:26, édité 1 fois | |
|
| |
lordofwar Clone Trooper
| Sujet: Re: STAR WARS LA SAGA EN BD #26 - JUILLET 2010 - DELCOURT Sam 21 Aoû 2010 - 1:02 | |
| merci coyote ^^ Delcourt devrait faire une BD directement ^^ ça ira plus vite XD et cela sera plus facile ^^ pour nous | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS LA SAGA EN BD #26 - JUILLET 2010 - DELCOURT Mar 5 Avr 2022 - 18:46 | |
| | |
|
| |
| STAR WARS LA SAGA EN BD #26 - JUILLET 2010 - DELCOURT | |
|