| Gentle Giant - Darth Vader McQuarrie Concept Mini Bust | |
|
+7coyote papy vador50 Fanaworld Vandar clonewars Magikpimboli 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Gentle Giant - Darth Vader McQuarrie Concept Mini Bust Sam 3 Juil 2010 - 14:42 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
clonewars Clone Captain
| Sujet: Re: Gentle Giant - Darth Vader McQuarrie Concept Mini Bust Sam 3 Juil 2010 - 15:39 | |
| Mouai... j'suis pas fan, je n'aime pas du tout les 3 casques et puis ça fait bizarre de voir VADOR avec un sabre laser bleu même si c'est comme ça le concept mcQuarrie de VADOR | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Gentle Giant - Darth Vader McQuarrie Concept Mini Bust Sam 3 Juil 2010 - 17:05 | |
| Je déteste ! | |
|
| |
clonewars Clone Captain
| Sujet: Re: Gentle Giant - Darth Vader McQuarrie Concept Mini Bust Sam 3 Juil 2010 - 17:54 | |
| | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| |
| |
clonewars Clone Captain
| Sujet: Re: Gentle Giant - Darth Vader McQuarrie Concept Mini Bust Sam 3 Juil 2010 - 19:04 | |
| et toi, tu en pense quoi magikpimboli ? | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Gentle Giant - Darth Vader McQuarrie Concept Mini Bust Sam 3 Juil 2010 - 19:07 | |
| | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Gentle Giant - Darth Vader McQuarrie Concept Mini Bust Dim 4 Juil 2010 - 7:58 | |
| On dirait un Vador anorexique | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Gentle Giant - Darth Vader McQuarrie Concept Mini Bust Dim 4 Juil 2010 - 9:09 | |
| J'adore ! | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
| Sujet: Re: Gentle Giant - Darth Vader McQuarrie Concept Mini Bust Dim 4 Juil 2010 - 10:22 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Gentle Giant - Darth Vader McQuarrie Concept Mini Bust Dim 4 Juil 2010 - 11:47 | |
| - clonewars a écrit:
- et toi, tu en pense quoi magikpimboli ?
Je pense que si Mc Quarrie n'avait pas dessiner ce Vader à l'époque, on ne sera pas là pour en discuter en ce moment après, j'aime certains de ces dessins et d'autres non...pour ce Vader, les casques font un peu trop "allemand" à mon gout, mais je respecte son travail... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Gentle Giant - Darth Vader McQuarrie Concept Mini Bust Dim 4 Juil 2010 - 15:55 | |
| Moi je trouve que ça va trop loin... Certes Mc Quarrie a du talent, mais faut pas pousser, ils vont finir par nous vendre le crayon avec lequel il a dessiné C'est comme si on te vends le dessin d'un proto d'une voiture.... | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Gentle Giant - Darth Vader McQuarrie Concept Mini Bust Dim 4 Juil 2010 - 16:06 | |
| Remarque si j'avais le crayon de Quarrie, je serai content je pourrai le revendre pour qq proders ! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Gentle Giant - Darth Vader McQuarrie Concept Mini Bust Dim 4 Juil 2010 - 17:36 | |
| Je suis d'accord avec toi Magik. Le coup de crayon et les concepts de Mc Quarrie sont terribles. J'aime beaucoup ses recherches, notamment celles sur les vaisseaux. Mais je n'aime pas du tout ce qu'il a fait sur Vador. Je trouve qu'il manque de "prestance" par rapport au rendu final du personnage. Il est trop effilé, presque efféminé (oulah je vais loin, je vais m'attirer les foudres ) | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Gentle Giant - Darth Vader McQuarrie Concept Mini Bust Dim 4 Juil 2010 - 17:39 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| |
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| |
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Gentle Giant - Darth Vader McQuarrie Concept Mini Bust Ven 23 Juil 2010 - 12:06 | |
| beuh, il est magistralement raté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gentle Giant - Darth Vader McQuarrie Concept Mini Bust Ven 23 Juil 2010 - 20:10 | |
| Sans moi |
|
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Gentle Giant - Darth Vader McQuarrie Concept Mini Bust Ven 30 Juil 2010 - 12:05 | |
| J'ai toujours autant de mal avec les concept de quarrie !!!! | |
|
| |
The Comedian Clone Sergeant
| Sujet: Re: Gentle Giant - Darth Vader McQuarrie Concept Mini Bust Ven 30 Juil 2010 - 13:11 | |
| | |
|
| |
| Gentle Giant - Darth Vader McQuarrie Concept Mini Bust | |
|