| eFX - DARTH VADER HELMET LEGEND - EPISODE IV: A NEW HOPE | |
|
+12DARK SYLVANO Greedo papy Arth'ur DaVinci darthflo vador50 ludo0873 Fanaworld Magikpimboli clonewars coyote 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: eFX - DARTH VADER HELMET LEGEND - EPISODE IV: A NEW HOPE Mar 17 Mai 2011 - 16:14 | |
| pas mal ça par contre joli artwork de Vader sur la droite de l'image . | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: eFX - DARTH VADER HELMET LEGEND - EPISODE IV: A NEW HOPE Lun 30 Mai 2011 - 19:04 | |
| Posté aujourd'hui par Bryan d'Efx Voici une photo animé d'un casque ( Version Legend) tout juste sorti du moule de pré-production Source : Sideshowfreaks | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: eFX - DARTH VADER HELMET LEGEND - EPISODE IV: A NEW HOPE Lun 30 Mai 2011 - 20:23 | |
| Merdouille il est gris _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: eFX - DARTH VADER HELMET LEGEND - EPISODE IV: A NEW HOPE Lun 30 Mai 2011 - 20:25 | |
| | |
|
| |
moonwalker Clone Pilot
| |
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: eFX - DARTH VADER HELMET LEGEND - EPISODE IV: A NEW HOPE Jeu 21 Juil 2011 - 21:18 | |
| Photos du SDCC 2011 : Source : Sandtroopers.com | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: eFX - DARTH VADER HELMET LEGEND - EPISODE IV: A NEW HOPE Ven 22 Juil 2011 - 19:36 | |
| | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: eFX - DARTH VADER HELMET LEGEND - EPISODE IV: A NEW HOPE Mer 27 Juil 2011 - 10:32 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: eFX - DARTH VADER HELMET LEGEND - EPISODE IV: A NEW HOPE Mer 27 Juil 2011 - 11:31 | |
| | |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: eFX - DARTH VADER HELMET LEGEND - EPISODE IV: A NEW HOPE Jeu 4 Aoû 2011 - 7:15 | |
| Sympa de voir la signature de Brian Muir _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: eFX - DARTH VADER HELMET LEGEND - EPISODE IV: A NEW HOPE Mer 9 Nov 2011 - 19:19 | |
| pour ceux qui comprenne l'anglais , une video avec en interview ............. Gino ....... " Art director of eFX " : http://quietube2.com/v.php/https://www.youtube.com/watch?v=gnRMPTB8iwc&feature=mfu_in_order&list=UL | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: eFX - DARTH VADER HELMET LEGEND - EPISODE IV: A NEW HOPE Lun 23 Jan 2012 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
| Sujet: Re: eFX - DARTH VADER HELMET LEGEND - EPISODE IV: A NEW HOPE Mar 24 Jan 2012 - 19:05 | |
| C'est beau | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: eFX - DARTH VADER HELMET LEGEND - EPISODE IV: A NEW HOPE Mer 25 Jan 2012 - 6:27 | |
| Vas y Davinci. Feu à volonté ! | |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: eFX - DARTH VADER HELMET LEGEND - EPISODE IV: A NEW HOPE Mer 25 Jan 2012 - 19:54 | |
| faut bien avouer que ce casque est bien chouette quand meme maintenant ( hé oui il y a un maintenant ) , je suis pas super fan pour autant , GINO nous montre içi le casque " LEGEND " donc censé etre le plus screen accurate des deux vesions . hé bien le casque est bien trop clean niveau finition , le dome a une peinture trop propre , aucune trace de doigts ou egratinure , il est meme plus clean que le dome ESB screen used , ensuite aucun weathering ( reproduction d'usure ) sur le casque mis a part le " C-scar " et la petite tache grise sur la joue droite , comparé au casque screen used il y a de la marge : une chance que le casque soit quand meme peint de façons brossé . apres au niveau des details , pas de surprise ! le casque a etait trop nettoyé/lissé avant la mise en peinture , trop de pertes de details , vous pouvez meme voir sur la photo que j'ai posté plus haut dans ce message le creux de la pointe du dome qui est bien plus prononcé sur l'original que sur le casque EFX . pour le tusk qui n'est pas en noir c'est apparement normal , il devrait l'etre plus tard ... voici d'autres photos du casque : comparaison EFX faceplate et screen used faceplate : | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: eFX - DARTH VADER HELMET LEGEND - EPISODE IV: A NEW HOPE Mer 25 Jan 2012 - 19:59 | |
| L'expert a parlé , à vous de trancher | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11462 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: eFX - DARTH VADER HELMET LEGEND - EPISODE IV: A NEW HOPE Mer 25 Jan 2012 - 20:08 | |
| - vador50 a écrit:
- L'expert a parlé , à vous de trancher
une petite formation gratos nickel ! | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: eFX - DARTH VADER HELMET LEGEND - EPISODE IV: A NEW HOPE Mer 25 Jan 2012 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: eFX - DARTH VADER HELMET LEGEND - EPISODE IV: A NEW HOPE Mer 25 Jan 2012 - 23:30 | |
| Avoir le costume de Vader ANH reste tout de même mon rêve, ce casque là ou un autre... | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: eFX - DARTH VADER HELMET LEGEND - EPISODE IV: A NEW HOPE Mar 20 Mar 2012 - 7:50 | |
| Photo du Wondercon 2012 : _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: eFX - DARTH VADER HELMET LEGEND - EPISODE IV: A NEW HOPE Mar 20 Mar 2012 - 9:38 | |
| c'est vraiment du " extra clean " ce casque , que ce soit en peinture comme en details . quand je vois tout les details qui sont perdu , je sais que j'y mettrai meme pas 1€ pour ce casque ! quand au tusk noir absent , on nous avait raconté au debut que c'etait par manque de temps mais là ça commence a faire Franchement les gars , c'est le meilleur casque de Vader sous license ( avec le MR ROTS ) mais c'est clairement du foutage de gueule | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: eFX - DARTH VADER HELMET LEGEND - EPISODE IV: A NEW HOPE Mar 20 Mar 2012 - 18:26 | |
| Oui vu le prix demandé , on était en droit de demander la perfection et c'est loin d'être le cas | |
|
| |
DaVinci Team GSW
| |
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: eFX - DARTH VADER HELMET LEGEND - EPISODE IV: A NEW HOPE Ven 23 Mar 2012 - 17:26 | |
| Le maitre a parlé . . . DaVinci de nous apporter tes lumières. | |
|
| |
| eFX - DARTH VADER HELMET LEGEND - EPISODE IV: A NEW HOPE | |
|