| Cyborg Darth Maul - Premium Format Figure - Sideshow | |
|
+12Fanaworld Fabriceleb Dolas Embo007 papy vador50 gri3vous clonewars Joplen Jork darthflo coyote ludo0873 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Cyborg Darth Maul - Premium Format Figure - Sideshow Mer 14 Juil 2010 - 20:38 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Cyborg Darth Maul - Premium Format Figure - Sideshow Mer 14 Juil 2010 - 21:05 | |
| Dans la version EXCLU, la tete est interchangeable. | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Cyborg Darth Maul - Premium Format Figure - Sideshow Mer 14 Juil 2010 - 21:14 | |
| Quand même, ça aurait été plus simple de recoller les 2 morceaux au lieu de bricoler ce truc ! Non ? | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| |
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Cyborg Darth Maul - Premium Format Figure - Sideshow Jeu 15 Juil 2010 - 9:40 | |
| étrange choix..... ils se la gardent gentiment, jamais j'achèterais ça! | |
|
| |
coyote Team GSW
| |
| |
Joplen Jork Clone Captain
Nombre de messages : 1012 Age : 42 Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt Emploi : barman
| Sujet: Re: Cyborg Darth Maul - Premium Format Figure - Sideshow Jeu 15 Juil 2010 - 9:54 | |
| je suivrai pas non plus la dessus même si dans l'absolu il est sympa, c'est pas mon truc cette partie de l'UE | |
|
| |
clonewars Clone Captain
| Sujet: Re: Cyborg Darth Maul - Premium Format Figure - Sideshow Jeu 15 Juil 2010 - 11:04 | |
| Mouai... bof !!! pas terrible, la finition de la figurine est super mais je n'aime pas du tout cyborg darth maul | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Cyborg Darth Maul - Premium Format Figure - Sideshow Jeu 15 Juil 2010 - 12:36 | |
| génial !!! je la veeeeeeeeeux elle est génial ! en plus j'adore "vieilles blessures" je trouve cette PF superbement bien realisée ! | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Cyborg Darth Maul - Premium Format Figure - Sideshow Jeu 15 Juil 2010 - 19:01 | |
| Superbe PF mais pour moi ça ne sera pas une priorité | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11462 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Cyborg Darth Maul - Premium Format Figure - Sideshow Ven 16 Juil 2010 - 11:39 | |
| euh… quelqu'un peut me dire à quel moment Darth Maul revient avec les jambes de "l'homme qui valait 3 milliards" ? C'est la première fois que je le vois et que j'en entends parler. | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
| Sujet: Re: Cyborg Darth Maul - Premium Format Figure - Sideshow Ven 16 Juil 2010 - 11:42 | |
| On voit ce Dark Maul dans l'UE c'est pour ça que c'est la première fois que tu le vois. - coyote a écrit:
- darthflo a écrit:
- étrange choix..... ils se la gardent gentiment, jamais j'achèterais ça!
+2 j'achètent pas les trucs de l'UE. | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11462 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Cyborg Darth Maul - Premium Format Figure - Sideshow Ven 16 Juil 2010 - 12:05 | |
| Oui mais à quelle époque dans l'UE ? Ça m'intrigue cette histoire | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Cyborg Darth Maul - Premium Format Figure - Sideshow Ven 16 Juil 2010 - 12:45 | |
| - papy a écrit:
- Oui mais à quelle époque dans l'UE ? Ça m'intrigue cette histoire
en fait, sa se passe dans la BD "anciene blessure" qui n'est pas decrite comme "appartenant a l'UE" car elle ne s'insère pas dans la chronologie ( maul est censéetre mort dans l'episode I). Bref,sa se passe 3 an après l'episode III, Owen Lars contemple les soleils avec luke quand tt a coup, il aperçoit une silhouette qui se dirige vers eux. La silhouette arrive devant eux et c'est alors qu'apparait (comme par hasard) Obi wan. Il s'avère la silhouette est Darth Maul, et que, comme il explique a obi wan, il a survécu et cherché pendant près de 15 ans obi wan pour le tuer et se venger. Un combat furieux s'engage et se finit par la mort du sith, tué par Owen avec son fusil. Bon evidement c'est un peu plus etoffé dans la BD mais bon, en gros c'est sa (si tu veux la voir, elle parait dans le coté obscur tome 2, darth maul ) | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Cyborg Darth Maul - Premium Format Figure - Sideshow Ven 16 Juil 2010 - 14:59 | |
| Star Wars: Visionaries - Old Wounds | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Cyborg Darth Maul - Premium Format Figure - Sideshow Ven 16 Juil 2010 - 15:14 | |
| Je comprends mieux pourquoi ça ne me parlait pas, je ne connais pas du tout cette BD et je n'en suis pas encore à cette époque entre les BD et les romans. Mais c'est cool d'avoir pris le temps de donner ces infos.
| |
|
| |
Dolas Clone in Instruction
| Sujet: Re: Cyborg Darth Maul - Premium Format Figure - Sideshow Ven 16 Juil 2010 - 15:21 | |
| Je le trouve assez space avec les cornes... | |
|
| |
clonewars Clone Captain
| Sujet: Re: Cyborg Darth Maul - Premium Format Figure - Sideshow Ven 16 Juil 2010 - 16:33 | |
| C'est juste qu'il a oublier de ce les couper le matin en ce levant | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: Cyborg Darth Maul - Premium Format Figure - Sideshow Ven 16 Juil 2010 - 19:47 | |
| mort de rire ce Darth Maul . merci pour l'info grievous | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Cyborg Darth Maul - Premium Format Figure - Sideshow Sam 17 Juil 2010 - 1:37 | |
| Il à l'air super bien réalisé mais ce ne sera pas une priorité pour moi !!!! J'ai déjà la première PF qui est une véritable tuerie !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cyborg Darth Maul - Premium Format Figure - Sideshow Sam 17 Juil 2010 - 6:21 | |
| Bah moi j'aime bien, mais ce n'est pas non plus une de mes priorité.... |
|
| |
gri3vous Clone ARC
| Sujet: Re: Cyborg Darth Maul - Premium Format Figure - Sideshow Lun 19 Juil 2010 - 12:33 | |
| | |
|
| |
darksam Clone Lieutenant
Nombre de messages : 744 Age : 41 Localisation : paca Emploi : un metier pas une vocation
| |
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Cyborg Darth Maul - Premium Format Figure - Sideshow Lun 19 Juil 2010 - 22:05 | |
| | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Cyborg Darth Maul - Premium Format Figure - Sideshow Mar 20 Juil 2010 - 1:45 | |
| | |
|
| |
| Cyborg Darth Maul - Premium Format Figure - Sideshow | |
|