| Yodas Hut - Dagobah Sixth Scale Figure - Star Wars Sideshow | |
|
+4Embo007 gri3vous Magikpimboli vador50 8 participants |
Auteur | Message |
---|
vador50 Old Staff
| Sujet: Yodas Hut - Dagobah Sixth Scale Figure - Star Wars Sideshow Mar 20 Juil 2010 - 19:38 | |
|
Dernière édition par vador50 le Dim 29 Mai 2011 - 17:04, édité 2 fois | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Yodas Hut - Dagobah Sixth Scale Figure - Star Wars Sideshow Mer 21 Juil 2010 - 7:21 | |
| L'idée du Dio est sympa...un tas d'accessoires qui ne servent à rien...si ce n'est pour jouer à la Barbie _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Yodas Hut - Dagobah Sixth Scale Figure - Star Wars Sideshow Mer 21 Juil 2010 - 11:15 | |
| j'aime bien mais le Yoda est trop raté pour que sa m'intéresse | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
| Sujet: Re: Yodas Hut - Dagobah Sixth Scale Figure - Star Wars Sideshow Mer 21 Juil 2010 - 16:41 | |
| Je trouve ce décor magnifique ! Mais bon le prix c'est beaucoup trop cher | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: Yodas Hut - Dagobah Sixth Scale Figure - Star Wars Sideshow Mer 21 Juil 2010 - 17:18 | |
| Moi je trouve ça assez moyen, j'dis pas que c'est moche mais pas mal d'éléments font toc, plastique de basse qualité, et l'ensemble a un aspect "maison de poupée" (surtout ouverte) qui fait pour moi de ce proder ce qu'on peut appeler un jouet mais pas au sens noble du terme... J'aurais préféré pour ma part qu'il regorge moins de détails et accessoires en tous genres à l'intérieur et que l'environnement au sol autour de la hutte soit plus soigné... Tout ça pour un prix que je trouve très abusé, c'est déception également, le lot "Yoda" ils vont se le garder chez Side pour ma part.. | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Yodas Hut - Dagobah Sixth Scale Figure - Star Wars Sideshow Mer 21 Juil 2010 - 18:43 | |
| Le principe est sympa mais le résultat n'est pas au rendez vous , (trop jouet) | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yodas Hut - Dagobah Sixth Scale Figure - Star Wars Sideshow Mer 21 Juil 2010 - 21:07 | |
| |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| |
| |
The Comedian Clone Sergeant
| Sujet: Re: Yodas Hut - Dagobah Sixth Scale Figure - Star Wars Sideshow Ven 30 Juil 2010 - 13:20 | |
| Très sympa | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Yodas Hut - Dagobah Sixth Scale Figure - Star Wars Sideshow Dim 1 Aoû 2010 - 11:23 | |
| Ca confirme mes premières impressions _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Yodas Hut - Dagobah Sixth Scale Figure - Star Wars Sideshow Dim 1 Aoû 2010 - 15:29 | |
| | |
|
| |
| Yodas Hut - Dagobah Sixth Scale Figure - Star Wars Sideshow | |
|