| CELEBRATION V - THE ART OF RALPH McQUARRIE | |
|
+5Fanaworld Arth'ur ludo0873 gri3vous coyote 9 participants |
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: CELEBRATION V - THE ART OF RALPH McQUARRIE Mer 21 Juil 2010 - 9:22 | |
| CELEBRATION V - THE ART OF RALPH McQUARRIEPendant C.V., une exposition montrant les principales oeuvres de Ralph McQuarrie, mais aussi des illustrations inconnues ou oubliées, sera visible au pavillion des expositions. Pour ceux qui voudraient repartir avec un peu de cette exposition, il existe un guide de 48 pages contenant certaines de ces illustrations. Et pour célébrer le 30e anniversaire de The Empires Strikes Back, 12 peintures de McQuarrie ont été reproduits au format 10 - 20 pouces (25X50cm) impression Metallix prints. Chaque impression est limitée à 80 exemplaires. Les aficionados de McQuarrie auront remarquer que quatre des tirages Metallix étaient inclus dans Ballantine's 1980 (mais sans la finition Metallix). Les huit autres, sont nouveaux dans ce format! Certaines de ses copies seront disponibles signées par McQuarrie et toutes seront numérotées. Source : http://www.starwars.com/fans/event_news/cv_mcquarrie_exhibit/index.html
Dernière édition par coyote le Jeu 10 Aoû 2017 - 11:20, édité 2 fois | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: CELEBRATION V - THE ART OF RALPH McQUARRIE Mer 21 Juil 2010 - 11:09 | |
| une fois de plus je suis bouche bée devant le fabuleux travail de MC Quarrie | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: CELEBRATION V - THE ART OF RALPH McQUARRIE Mer 21 Juil 2010 - 15:28 | |
| Oui, ces illustrations sont vraiment très sympa... | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: CELEBRATION V - THE ART OF RALPH McQUARRIE Lun 16 Aoû 2010 - 19:23 | |
| Celebration 5: The Art of Ralph McQuarrie Gallery(47 photos - 2 Mo - un peu de patience !) THE VERY FIRST STAR WARS DRAWINGS OPENING SCENE EARLY HAN SOLO & CHEBACCA C3PO CONCEPT CHARACTERS DESIGN - LUCAS - LEIA - LUKE DARTH VADER SHIP DESIGN WEAPON DESIGN DROIDS IN THE DESERT TUSKEN RAIDERS - TATOOINE STAR WARS THUMBNAILS FALCON - X WING - DEATH STAR MOS EISLEY CANTINA DOCKING BAY 94 PLANET SURFACE PLANET SURFACE PLANET SURFACE PLANET SURFACE DEATH STAR TRACTOR BEAM YAVIN PREPARING FOR BATTLE DEATH STAR ATTACK EMPIRE COSTUME DESIGN LUCASFILM HOLIDAY CART CONCEPT LUKE ESCAPE CLOUD CITY ASTROIDS & DAGOBAH THE EMPIRE STRIKES BACK - LOGO DESIGNS THE EMPIRE STRIKES BACK - LOGO DESIGNS DUEL & ESCAPE DARTH VADER RETURN OF THE JEDI CREATURES LUKE & DARTH VADER SKIFFS CONCEPT JABBA'S PALACE YODA BOOK COVERS GALOOB GALOOB RETURN OF THE JEDI ENDOR FOREST Source - rebelscum.com & Yodanews
Dernière édition par coyote le Jeu 10 Aoû 2017 - 11:40, édité 4 fois | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: CELEBRATION V - THE ART OF RALPH McQUARRIE Mar 17 Aoû 2010 - 17:52 | |
| pour Ralph McQuarrie pour tout le travail qu'il à fournit. | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: CELEBRATION V - THE ART OF RALPH McQUARRIE Mar 17 Aoû 2010 - 18:24 | |
| pour les Coyote !!!!! | |
|
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
Darktrash Clone Captain
Nombre de messages : 1292 Age : 43 Localisation : Brabant wallon - Belgique Emploi : Militaire
| Sujet: Re: CELEBRATION V - THE ART OF RALPH McQUARRIE Jeu 8 Sep 2011 - 9:02 | |
| ,il fait vraiment un travail incroyable! j'aime beaucoup... d'ailleur...je suis en pour parler avec un vendeur des U.S.A pour acheté un artwork Mcquarrie signé ....je n'en dis pas plus pour l'instant...mais je vous promets de vous tenir au courant... | |
|
| |
qw3rt1997 Banni
Nombre de messages : 239 Age : 27 Localisation : Laval,Québec Emploi : École secondaire
| Sujet: Re: CELEBRATION V - THE ART OF RALPH McQUARRIE Jeu 15 Sep 2011 - 14:13 | |
| Il sont vraimment magnifique | |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: CELEBRATION V - THE ART OF RALPH McQUARRIE Jeu 15 Sep 2011 - 15:17 | |
| certain de c'est dessin sont magnifique j'adore | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: CELEBRATION V - THE ART OF RALPH McQUARRIE Ven 16 Sep 2011 - 16:39 | |
| j'adore, vive mcquarrie | |
|
| |
| CELEBRATION V - THE ART OF RALPH McQUARRIE | |
|