| Code 3 - Republic Gunship - Die Cast Replica | |
|
+13Vandar SAliar Makistador coyote78 Lil-Vince DarthStitch Pekabul mysterio235 LuoNan Fell Lars Owen Magikpimboli yakusa 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yakusa Clone Commando
| Sujet: Code 3 - Republic Gunship - Die Cast Replica Dim 29 Juil 2007 - 21:09 | |
| Source : starwarsspanishstuff | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Code 3 - Republic Gunship - Die Cast Replica Dim 29 Juil 2007 - 22:25 | |
| Shagad l'a commandé celui-ci, on verra ce qu'il en pense _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Code 3 - Republic Gunship - Die Cast Replica Dim 29 Juil 2007 - 22:33 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- Shagad l'a commandé celui-ci, on verra ce qu'il en pense
oui a voir ce qu'il en pense,perso je pense qu'ils sont un peu a la ramasse avec ce vaisseau et les personnages a remplacer d'urgence :rire bête: | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Code 3 - Republic Gunship - Die Cast Replica Lun 30 Juil 2007 - 0:59 | |
| Je l'ai vu en vrai ce week end et je ne regrette absolument pas Par contre, effectivement les personnages sont moches... De toute manière, c'est la seule façon d'avoir le Gunship à l'heure actuelle, car il n'existe pas de model kit de ce véhicule Sinon, vous devriez avoir mon avis couranr de la semaine | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Code 3 - Republic Gunship - Die Cast Replica Lun 30 Juil 2007 - 10:25 | |
| | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Code 3 - Republic Gunship - Die Cast Replica Lun 30 Juil 2007 - 10:27 | |
| Je ne pense pas que je vais mettre d'autres persos, mon but étant de présenter le Gunship avec des bustes de clones | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| |
| |
Fell Clone Lieutenant
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Chercheur....d'emploi
| Sujet: Re: Code 3 - Republic Gunship - Die Cast Replica Mar 7 Aoû 2007 - 22:12 | |
| >Shagad: J'ai craqué moi aussi!! Il a l'air magnifique, je l'aurais d'ici la fin de la semaine ou la semaine prochaine!! Tu as prix avec la vitrine en plexi Shagad? Chuis pressé de l'avoir en tout cas | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Code 3 - Republic Gunship - Die Cast Replica Mer 8 Aoû 2007 - 15:31 | |
| Oui Shagad l'a pris avec le display case _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Fell Clone Lieutenant
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Chercheur....d'emploi
| |
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Code 3 - Republic Gunship - Die Cast Replica Lun 13 Aoû 2007 - 1:56 | |
| Je l'ai pris avec le display Je n'ai qu'un mot à dire, c'est la grande classe ce Gunship Il est très bien réalisé, tout en métal (il pèse son poids d'ailleurs), peinture soignée et même la boite et le certif' ont de la gueule :fou: Le seul petit bemol à ce tableau idyllique, c'est les persos de la plateforme qui sont un peu kitch (Je ne parle pas de ceux du cockpit ou des tourelles), mais heureuseument on peut les virer Pour ce qui est de l'exposition avec un buste, il vaut mieux laisser tomber car même si c'est faisable, je trouve que le buste cache trop le Gunship Faut que je fasses des tofs demain | |
|
| |
Fell Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Code 3 - Republic Gunship - Die Cast Replica Mar 14 Aoû 2007 - 16:05 | |
| Cool
Ca me conforte dans mon achat | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Code 3 - Republic Gunship - Die Cast Replica Mar 14 Aoû 2007 - 16:41 | |
| - Fell a écrit:
- Cool
Ca me conforte dans mon achat T'inquiette, tu ne seras pas déçu | |
|
| |
LuoNan Old Staff
| Sujet: Re: Code 3 - Republic Gunship - Die Cast Replica Mar 14 Aoû 2007 - 17:04 | |
| Il a l'air assez sympas en effet... hate de voir tes photos! Par contre, l'échelle a l'air assez petite non? | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| |
| |
yakusa Clone Commando
| |
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Code 3 - Republic Gunship - Die Cast Replica Mar 14 Aoû 2007 - 17:13 | |
| | |
|
| |
mysterio235 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Code 3 - Republic Gunship - Die Cast Replica Mar 18 Sep 2007 - 20:14 | |
| c est une tres belle realisation et on peut l avoir pour pas trop cher... | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Code 3 - Republic Gunship - Die Cast Replica Mar 18 Sep 2007 - 20:15 | |
| - mysterio235 a écrit:
- c est une tres belle realisation et on peut l avoir pour pas trop cher...
Surtout le modèle sans display | |
|
| |
| Sujet: Re: Code 3 - Republic Gunship - Die Cast Replica Mar 18 Sep 2007 - 20:16 | |
| bah la je peux le re-avoir pour 100 euros avec le display pour la bete c est pas trop cher je pense | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Code 3 - Republic Gunship - Die Cast Replica Mar 18 Sep 2007 - 20:17 | |
| - mysterio235 a écrit:
- bah la je peux le re-avoir pour 100 euros avec le display
pour la bete c est pas trop cher je pense Je l'ai payé un peu plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Code 3 - Republic Gunship - Die Cast Replica Mar 18 Sep 2007 - 20:20 | |
| si t en veux un deuxieme n hesite pas...trop longtemps | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| |
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Code 3 - Republic Gunship - Die Cast Replica Mar 18 Sep 2007 - 21:18 | |
| - Shagad a écrit:
- mysterio235 a écrit:
- si t en veux un deuxieme n hesite pas...trop longtemps
Non, un seul suffira bien sur ,il reserve son argent pour s'acheter un belle appareil photo pour nous faire partager les photos de se magnifique appareil vous n'ete pas d'accord avec moi chef :rire bête: | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Code 3 - Republic Gunship - Die Cast Replica Mar 18 Sep 2007 - 22:18 | |
| | |
|
| |
| Code 3 - Republic Gunship - Die Cast Replica | |
|