| Dewback hasbro. | |
|
+5vador50 flix78 Greedo jedi66 ornicar 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| Sujet: Dewback hasbro. Mer 15 Sep 2010 - 19:39 | |
| | |
|
| |
jedi66 Clone Pilot
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : bourgogne Emploi : decorateur maquettiste
| Sujet: Re: Dewback hasbro. Mer 15 Sep 2010 - 20:39 | |
| rien a dire j'adore alala dans un décor tatooinien | |
|
| |
Greedo Clone Commander
Nombre de messages : 1544 Age : 54 Localisation : 06 Emploi : fonctionnaire
| Sujet: Re: Dewback hasbro. Mer 15 Sep 2010 - 20:49 | |
| je confirme il est magnifique,par contre le stormtrooper a les jambes articulé pour pouvoir les ecarté sur les cotés?? c'est marrant car justement je me demandais de quoi peut bien se nourir un dewback et si ils n'avaient jamais bouffer vite fait un trooper ou deux durand une opération dans le desert,en plus chevaucher un lezard geant de cette sorte faut vraiment en avoir dans l'armure.... | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| Sujet: Re: Dewback hasbro. Mer 15 Sep 2010 - 21:29 | |
| Merci les amis ! jedi66 >> hé hé moi aussi je l'imagine carrément dans un de tes décors Greedo >> oui le sandtrooper qui est livré dans la boite a les jambes totalement articulés. en revanche, de base la selle n'est pas adapté du tout et oblige le storm à faire le grand écart pour tenir sur sa monture : c'est juste completement ridicule, et tous les collectionneurs optent pour une présntation avec les storm à terre. c'est pourquoi j'ai retapé la selle pour corriger ce déffaut. sinon, si mes vieux souvenirs de fanboy sont bon, dans le CD "Star Wars le mythe et sa magie" il est expliqué que le dewback est une créature completement placide, que même si il lui arrive de gober quelque petit bestiaux comme le Rat Womp, ils consomment peu de viandes et ont un régime majoritairement herbivore : donc aucun risque pour les strorm de finir en bouze de dewback | |
|
| |
Greedo Clone Commander
Nombre de messages : 1544 Age : 54 Localisation : 06 Emploi : fonctionnaire
| Sujet: Re: Dewback hasbro. Mer 15 Sep 2010 - 21:38 | |
| d'accord,un lezard herbivore et placide,doit pas galoper tres vite cet animal,il n'empeche que tu lui a vraiment donner du relief et du caractère. | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Dewback hasbro. Mer 15 Sep 2010 - 21:53 | |
| nop il ne galope pas trop effectivement >> suite et fin de mes reste de fanboy : le dewback est aprécier des voyageurs du desert de tatooine pour sa grande capacité à resister à la chaleur et aux tempetes de sables ainsi que pour ses capacités à porter de lourdes charges sur de longue distances. les esqwades impériales l'utilisaient en fait pour transporter le matos et les campement mobiles, là où les engins mécaniques finissaient par rendre l'âme car inadapté au climat. en fait c'est pas vraiment une monture (même si il est quand même "piloté" par un storm), mais plutôt un mulet | |
|
| |
flix78 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Dewback hasbro. Mer 15 Sep 2010 - 22:01 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Dewback hasbro. Mer 15 Sep 2010 - 22:30 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| |
| |
ornicar Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Dewback hasbro. Jeu 16 Sep 2010 - 10:34 | |
| merci les amis coyote >> ah ah je suis sur que c'est l'amorce de pied de tusken PF qui te donne envie d'en voir plus le problème, c'est que t'imagine même pas la quantité de machins que j'ai chez moi, en plus j'ai 10 fois plus de truc que mes étagères peuvent en suporter. ça me prendrait un temps fourien que pour tout prendre en photo convenablement.... et je n'ai pas ce temps. bien trop de taf. mais bon je n'ai rien de bien extraordinaire, du moins, à part mes quelques customs, rien qui ne soit différent de ce que l'on peut trouver dans les autres collec... | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Dewback hasbro. Jeu 16 Sep 2010 - 10:50 | |
| gros boulot quand on connait l'original !! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Dewback hasbro. Jeu 16 Sep 2010 - 18:48 | |
| | |
|
| |
darth tenebrous Clone Embryo
Nombre de messages : 10 Age : 68 Localisation : Ixelles (Bruxelles) Emploi : vendeur
| Sujet: Re: Dewback hasbro. Ven 17 Sep 2010 - 22:41 | |
| | |
|
| |
| Dewback hasbro. | |
|