| STAR WARS - REBELLION | |
|
+11Darth Maul Dark Hypnos Ratibuster coyote Lars Owen plotyvokka Scorch polak Janek Sunber Fell LuoNan 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS - REBELLION Ven 9 Mai 2008 - 21:32 | |
| Le tome 4 "Mon frère, mon ennemi" est dans les bacs ! Personne ne l'a lu ? | |
|
| |
Ratibuster Clone Lieutenant
Nombre de messages : 930 Age : 39 Localisation : Mulhouse Emploi : Technicien en sanitation
| Sujet: Re: STAR WARS - REBELLION Ven 9 Mai 2008 - 23:35 | |
| J'ai bien aimé ce tome, on retrouve luke et son ami subner qu'on a quitté en mauvais termes dans le tome 3.
Subner le contacte e disant vouloire changer de camp et rejoidre la rébellion ...
C'est une bonne série pour ceux qui veulent avoir un autre point de vue sur cette guerre. Les impériaux ne sont peut-être pas tous les méchants que l'on croît ... | |
|
| |
Janek Sunber Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - REBELLION Sam 10 Mai 2008 - 8:26 | |
| - Ratibuster a écrit:
- J'ai bien aimé ce tome, on retrouve luke et son ami subner qu'on a quitté en mauvais termes dans le tome 3.
Subner le contacte e disant vouloire changer de camp et rejoidre la rébellion ...
C'est une bonne série pour ceux qui veulent avoir un autre point de vue sur cette guerre. Les impériaux ne sont peut-être pas tous les méchants que l'on croît ... Merci J'ai vraiment apprécié le tome, et la série en Général, vivement la suite ! | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS - REBELLION Sam 10 Mai 2008 - 10:46 | |
| Désolé Janek Sunber mais je n'est pas encore d'info sur le tome 5 qui sortira en novembre 2008. Faudra un peu de patience ! Et pour vos commentaires ! | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - REBELLION Lun 22 Sep 2008 - 19:31 | |
| Rébellion tome 5 : Le sacrifice d'Ahakista sortira en Novembre 2008 Cet album regroupera les albums Dark Horse SW Rébellion #6 - 10 parus aux US entre Mai et Septembre 2007. Le scénario est de Rob Williams, les dessins de Michel Lacombe. | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - REBELLION Mar 23 Sep 2008 - 18:30 | |
| Rebellion tome 5 : Le sacrifice d'AhakistaLes 5 couvertures USLa couverture française de ce tome 5 devrait ressembler à l'une de celle ci. Et pour info la couverture du tome 4 était celle de Star Wars: Rebellion - My Brother, My Enemy #1 Rebellion #6 Rebellion #7 Rebellion #8 Rebellion #9 Rebellion #10 Et, cerise sur le gateau, une planche rien que pour vous, afin de vous faire une petite idée du graphisme de cet album. Source: DARK HORSE EDITION
Dernière édition par coyote le Jeu 9 Oct 2008 - 16:55, édité 3 fois | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - REBELLION Mar 23 Sep 2008 - 19:38 | |
| Un petit résumé de ces albums avec une traduction ( je l'espére) la plus juste possible!
C'est l’histoire que les fans de la trilogie originale Star Wars ne peuvent se permettre de rater. Une plongée en pleine guerre entre l'Empire et la Rébellion!
REBELLION #6 Le lieutenant de l'un des plus puissants groupe de gangsters de la galaxie, WYL TARSON est un maître du mensonge, de la tricherie, du vol … et un héros de l'Alliance Rebelle! Pendant des années, WYL a donné de précieuses informations à la Rébellion par l'intermédiaire de son boss : RAZE. Jusqu'à que celui-ci découvre la double vie de WYL. Maintenant, WYL est devenu un prisonnier dans son propre corps, à la merci de RAZE.
REBELLION #7 WYL TARSON est confronté à un dilemme. Lui et sa nouvelle équipe sont considérés par l'Alliance comme, trop imprévisible et trop tête brulées pour stopper RAZE. Si cela ne suffisait pas, un engin incendiaire planté profondément dans son crâne décompte, les derniers instants de sa vie. Devrait-il essayer de faire une pause ?
REBELLION #8 Un secret d'une importance capitale pour l'Empire est caché sur la planète Ahakista. Et quand une guerre civile menace, Darth Vader se charge personnellement de sa protection! Grâce à un officier impérial étourdi, le groupe de rebelle mené par WYL découvre ce secret. Pourtant, ils ne peuvent rien faire, ils ont besoin de l'aide de la population locale qui, en pleine guerre civile, ne se sent pas trop concernée. Pendant ce temps, Darth Vador se lasse de cette planète et de ces conflits. Pour ses adversaires, cela signifie une chose: Vador va abréger leur guerre!
REBELLION #9 RAZE a mis une bombe dans le crane de WYL TARSON, ce qui explique pourquoi WYL se trouve à la tête d'une équipe sur une mission suicide pouvant compromettre un des plus grand secret de l’Empire! Dans les rues d’Ahakista, Vador mène une guerre impitoyable contre la milice locale. Pendant ce temps, sous la surface, WYL et son équipe tentent d'infiltrer un bastion impérial par le biais d’anciens tunnels. Au moment où le succès semble à leur portée, la révélation d’un des membres du groupe change tout !
REBELLION #10 Un des plus précieux secrets de l’Empire est sur le point d'être découvert à moins que Darth Vador ne puisse le sauver à temps! C'est la conclusion de l’intrigue du sacrifice d'Ahakista ! A l'intérieur d'une forteresse impériale, une équipe d'espions dirigée par WYL TARSON lutte pour sa survie. Fidèle à la cause rebelle, chacun est prêt à faire le sacrifice ultime pour achever la mission. Mais personne ne réalise que TARSON est aux ordres de quelqu'un beaucoup plus sinistre que l'Alliance. Pour lui, c'est le moment de vérité va-t-il trahir la confiance de ceux à qui il doit tout? Une chose est sure, une fois Vador arrivé, la vie ne tient qu’à un fil. Pour voir la collection complète, c'est ICI ! | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - REBELLION Jeu 9 Oct 2008 - 16:40 | |
| Toutes les infos sur le tome5 de la série REBELLION, c'est ici ! C'est la couverture de Rebellion #8 qui a été choisi par DELCOURT pour ce nouvel album. | |
|
| |
Dark Hypnos Clone ARC
| Sujet: Re: STAR WARS - REBELLION Mer 22 Oct 2008 - 9:11 | |
| | |
|
| |
Dark Hypnos Clone ARC
| Sujet: Re: STAR WARS - REBELLION Ven 31 Oct 2008 - 13:38 | |
| Ils sont excellents ces troisième première tome
vivement que j'ai le 4 et le 5 | |
|
| |
Dark Hypnos Clone ARC
| Sujet: Re: STAR WARS - REBELLION Jeu 20 Nov 2008 - 21:09 | |
| Star Wars - Rébellion 6. Petites Victoires http://www.editions-delcourt.fr/catalogue/comics/star_wars_rebellion_6_petites_victoires | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: STAR WARS - REBELLION Dim 14 Déc 2008 - 13:59 | |
| J'ai commencé hier soir à lire le premier tome J'ai apprécié, l'histoire est pas mal et voir l'envers du décor du côté de l'empire et non des rebelles c'est très sympa ! Les dessins sont spécial tout de même, je sais pas si c'est toute la série qui est comme cela | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - REBELLION Lun 15 Déc 2008 - 18:25 | |
| Voici les différents dessinateurs de cette série: Rebellion #1: Davidé FABBRI Rebellion #2,#3: Adriana MELO, Michel LACOMBE Rebellion #4: Brandon BADEAU Rebellion #5: Michel LACOMBE Rebellion #6: Colin WILSON Source: Galaxie Star Wars - STAR WARS -REBELLION :rire bête: | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS - REBELLION Lun 15 Déc 2008 - 19:20 | |
| J'ai parcouru le deuxième tome et les dessins sont plus réussis Merci pour les infos ! | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - REBELLION Lun 15 Déc 2008 - 20:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS - REBELLION Dim 28 Déc 2008 - 17:19 | |
| J'ai lu le second tome il y a peu ! J'ai été déçu par rapport au premier... j'ai pas accroché à l'histoire avec Luke et Leia sur Jabiim ! les dessins sont meilleurs que le premier tome mais je préfère largement le scénario du premier | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - REBELLION Lun 29 Déc 2008 - 12:02 | |
| Je n'ai pas lu cette collection et le pére Noel a complété la collection Clone Wars et Dark Times! | |
|
| |
Dark Hypnos Clone ARC
| Sujet: Re: STAR WARS - REBELLION Sam 10 Jan 2009 - 11:07 | |
| Je vous le recommande, les dessins sont bien fais et le script sa va. | |
|
| |
starwarstroopers Clone Sergeant
| Sujet: Re: STAR WARS - REBELLION Sam 29 Aoû 2009 - 0:10 | |
| une serie que j'ai decouvert tard puisque c'est depuis juin et j'en suis au tome 3 donc quand je pourrais je m'acheterais le tome 4 et ainsi de suite | |
|
| |
lordofwar Clone Trooper
| Sujet: Re: STAR WARS - REBELLION Ven 20 Aoû 2010 - 0:18 | |
| petite question la série s'arrête au tome 5 ou il y en a un dernier ? Car sinon je suis déçu de la fin -__- | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - REBELLION Ven 20 Aoû 2010 - 6:50 | |
| | |
|
| |
lordofwar Clone Trooper
| Sujet: Re: STAR WARS - REBELLION Sam 21 Aoû 2010 - 0:25 | |
| j'ai vu coyote mais je voulais savoir si vous aviez plus d'info car dans le Post'It on y trouve que le tome 5 juste je voulais savoir si le tome 5 est le dernier ? | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - REBELLION Sam 21 Aoû 2010 - 10:21 | |
| - lordofwar a écrit:
- j'ai vu coyote mais je voulais savoir si vous aviez plus d'info car dans le Post'It on y trouve que le tome 5 juste je voulais savoir si le tome 5 est le dernier ?
Nop le dernier est le tome 6 intitulé "Petites victoires" mais regarde mieux le post-it concerné et tu le verra en bas de la page !!!! | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - REBELLION Sam 21 Aoû 2010 - 10:28 | |
| - lordofwar a écrit:
- j'ai vu coyote mais je voulais savoir si vous aviez plus d'info car dans le Post'It on y trouve que le tome 5 juste je voulais savoir si le tome 5 est le dernier ?
La couverture du tome 6 ne s'affiche pas ?? | |
|
| |
lordofwar Clone Trooper
| Sujet: Re: STAR WARS - REBELLION Sam 21 Aoû 2010 - 14:51 | |
| ben moi non sinon je t'aurais pas poser la question ^^ | |
|
| |
| STAR WARS - REBELLION | |
|