| Star Wars EP VII...Emma Jedi vs Papa Sith ! | |
|
+6dash banem gri3vous Dark Hypnos vador50 The Comedian Magikpimboli 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Star Wars EP VII...Emma Jedi vs Papa Sith ! Jeu 4 Nov 2010 - 20:37 | |
| Voilà pour la petite histoire, hier au soir, ma fille de 3 ans allume la lumière des escaliers pour monter dans sa chambre, arrivée sur le palier de la mezzanine (ma pièce de proders), la lumière s'éteint et qq secondes après j'entends le bruit d'un FX qui se met en route et une lumière verte jaillit de la mezzanine... Ni une, ni deux, je choppe mon appareil photos et décroche mon sabre laser, je m'attends au pire... ma fille m'attends pour un combat, elle veut protèger Maitre Yoda (life size) " son petit garçon" comme elle l'appelle...un moment de délire pris sur le vif entre un fan de SW et une petite fille de 3 ans... Ces moments là sont les meilleurs, rien de prévu, juste de l'impro Please Enjoy ! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
The Comedian Clone Sergeant
| Sujet: Re: Star Wars EP VII...Emma Jedi vs Papa Sith ! Jeu 4 Nov 2010 - 21:00 | |
| Ah ah Excellent mais tu n'as pas peur pour tes sabres ? | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Star Wars EP VII...Emma Jedi vs Papa Sith ! Jeu 4 Nov 2010 - 21:12 | |
| Partager un moment comme celui là, ça n'a pas de prix... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars EP VII...Emma Jedi vs Papa Sith ! Jeu 4 Nov 2010 - 22:37 | |
| un grand moment | |
|
| |
Dark Hypnos Clone ARC
| Sujet: Re: Star Wars EP VII...Emma Jedi vs Papa Sith ! Ven 5 Nov 2010 - 10:06 | |
| Trop fort ta fille , tu devrais mettre ta fille du coté obscur de la force | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Star Wars EP VII...Emma Jedi vs Papa Sith ! Ven 5 Nov 2010 - 19:45 | |
| excellent | |
|
| |
dash banem Clone Commander
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
| Sujet: Re: Star Wars EP VII...Emma Jedi vs Papa Sith ! Ven 5 Nov 2010 - 19:50 | |
| Trop fort Des moments inoubliables et à revoir dans 20 ans | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Star Wars EP VII...Emma Jedi vs Papa Sith ! Sam 6 Nov 2010 - 11:15 | |
| J'arrive pas à voir la vidéo | |
|
| |
clonewars Clone Captain
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars EP VII...Emma Jedi vs Papa Sith ! Sam 6 Nov 2010 - 11:42 | |
| Bizarre et avec le lien direct : https://s48.photobucket.com/albums/f238/sebalays/?action=view¤t=EmmaPadawan.mp4 _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
| Sujet: Re: Star Wars EP VII...Emma Jedi vs Papa Sith ! Lun 6 Déc 2010 - 4:59 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars EP VII...Emma Jedi vs Papa Sith ! Lun 6 Déc 2010 - 8:02 | |
| | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars EP VII...Emma Jedi vs Papa Sith ! Lun 6 Déc 2010 - 17:30 | |
| Trop excellent !!!! Un super moment !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars EP VII...Emma Jedi vs Papa Sith ! Lun 6 Déc 2010 - 19:06 | |
| |
|
| |
| Star Wars EP VII...Emma Jedi vs Papa Sith ! | |
|