Sujet: Re: Efx : SandTrooper Helmet Precision Cast Replica Sam 20 Nov 2010 - 10:35
gri3vous a écrit:
heu... pas fan Y'a un truc bizarre qui fait pas naturel mais je vois pas quoi
Ben on a plus l'impression qu'il revient d'une partie de tennis à Roland Garros que du désert de Tatooine... Voilà ce qui me choque pour ma part...
C'est pas immonde en soit, sauf que EFX vend ses produits un peu cher à mon gout...
Quand on sait que c'est la même chose que les anciens Master Replicas, et que j'ai payé le mien 69 euros, ça fait un peu mal au derrière quand on voit que c'est vendu pas loin de 100 euros de plus là, alors que le moule a déjà été utilisé par EFX pour le storm ANH, le storm ESB et maintenant ce Sandtrooper au paint job pas des plus fameux...
Quand je dis que les fabricants ce derniers temps prennent de plus en plus les collectionneurs pour des jambons hein...
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: Efx : SandTrooper Helmet Precision Cast Replica Sam 20 Nov 2010 - 10:38
On voit quand même une grosse différence entre la première photos et celle de la vidéo :
Faudra attendre des photos de salons pour ce faire une idée
Sujet: Re: Efx : SandTrooper Helmet Precision Cast Replica Sam 20 Nov 2010 - 10:42
Certes, si le paint job est retouché et amélioré, tant mieux, ça n'en reste pas moins un énième produit issu d'un moule rentabilisé qui est vendu assez cher, c'est surtout sur ce point que je confirme que EFX se fout un peu du monde...
vador50 Old Staff
Sujet: Re: Efx : SandTrooper Helmet Precision Cast Replica Mar 23 Nov 2010 - 19:08
Source : efxcollectibles.com
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
Sujet: Re: Efx : SandTrooper Helmet Precision Cast Replica Mer 24 Nov 2010 - 13:24
ludo0873 a écrit:
gri3vous a écrit:
heu... pas fan Y'a un truc bizarre qui fait pas naturel mais je vois pas quoi
Ben on a plus l'impression qu'il revient d'une partie de tennis à Roland Garros que du désert de Tatooine... Voilà ce qui me choque pour ma part...
hé bé voila, t'as parfaitement décris ce que je ressentait
ludo0873 a écrit:
C'est pas immonde en soit, sauf que EFX vend ses produits un peu cher à mon gout...
Quand on sait que c'est la même chose que les anciens Master Replicas, et que j'ai payé le mien 69 euros, ça fait un peu mal au derrière quand on voit que c'est vendu pas loin de 100 euros de plus là, alors que le moule a déjà été utilisé par EFX pour le storm ANH, le storm ESB et maintenant ce Sandtrooper au paint job pas des plus fameux... Quand je dis que les fabricants ce derniers temps prennent de plus en plus les collectionneurs pour des jambons hein...
Certes, si le paint job est retouché et amélioré, tant mieux, ça n'en reste pas moins un énième produit issu d'un moule rentabilisé qui est vendu assez cher, c'est surtout sur ce point que je confirme que EFX se fout un peu du monde...
je n'ai jamais eu de master replicas mais je suis 100% d'accord avec toi, y'a un peu de laissez aller sur la qualité des produits
Fanaworld Old Staff
Sujet: Re: Efx : SandTrooper Helmet Precision Cast Replica Mer 24 Nov 2010 - 15:59
C'est clair qu'il est super cher quand même !!!
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: Efx : SandTrooper Helmet Precision Cast Replica Mer 24 Nov 2010 - 18:48
Je ne trouve pas le prix trop excessif étant donné qu'il est LE à 1000 ex...mais bon, ça reste du recast