| Anakin Skywalker VS Tusken Raiders - Diorama - Sideshow | |
|
+12starwarsanakin63 Darktrash coyote Dark Trooper ludo0873 clonewars Fanaworld Vandar gri3vous darthflo Magikpimboli vador50 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
| Sujet: Re: Anakin Skywalker VS Tusken Raiders - Diorama - Sideshow Jeu 27 Oct 2011 - 20:34 | |
| Vraiment Sympa mais je n'arrive pas à me familiariser avec cette tête | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Anakin Skywalker VS Tusken Raiders - Diorama - Sideshow Jeu 27 Oct 2011 - 20:39 | |
| oui il manque un peu "d'expression vangeresse"dans le regard,elle n'est pas assez appuyée a mon gout!mais ca reste une tres belle piece! | |
|
| |
Darktrash Clone Captain
Nombre de messages : 1292 Age : 43 Localisation : Brabant wallon - Belgique Emploi : Militaire
| Sujet: Re: Anakin Skywalker VS Tusken Raiders - Diorama - Sideshow Jeu 27 Oct 2011 - 20:43 | |
| sympatoche! | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Anakin Skywalker VS Tusken Raiders - Diorama - Sideshow Jeu 27 Oct 2011 - 20:49 | |
| - noodles a écrit:
- oui il manque un peu "d'expression vangeresse"dans le regard,elle n'est pas assez appuyée a mon gout!mais ca reste une tres belle piece!
, c'est le défaut de cet pièce sinon dans l'ensemble , il a de l'allure ce diorama | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Anakin Skywalker VS Tusken Raiders - Diorama - Sideshow Sam 29 Oct 2011 - 19:37 | |
| c'est moi ou on dirait qu' Anakin ne regarde pas celui qu'il etrangle | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11462 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Anakin Skywalker VS Tusken Raiders - Diorama - Sideshow Sam 29 Oct 2011 - 19:54 | |
| T'as raison, son regard est porté plus haut, presque sur la main du tusken qu'il est en train d'étrangler | |
|
| |
starwarsanakin63 Clone Lieutenant
Nombre de messages : 995 Age : 28 Localisation : Dans la Cantina de Mos Eisley sur Tatooïne
| Sujet: Re: Anakin Skywalker VS Tusken Raiders - Diorama - Sideshow Dim 30 Oct 2011 - 12:46 | |
| Ah oui, je n'avais pas fait attention à ça. Bien vu | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Anakin Skywalker VS Tusken Raiders - Diorama - Sideshow Dim 30 Oct 2011 - 14:43 | |
| - papy a écrit:
- T'as raison, son regard est porté plus haut, presque sur la main du tusken qu'il est en train d'étrangler
oui c'est pas faux , à se demander si Sideshow n' a pas un problème avec les regards , ce n'est pas le première fois qu'il font cette erreur | |
|
| |
| Anakin Skywalker VS Tusken Raiders - Diorama - Sideshow | |
|