Sujet: Re: SALON STAR WARS CUSSET 2011 Dim 1 Mai 2011 - 11:06
Magikpimboli a écrit:
Salon bien sympatoche encore cette année...apéro et miam en terrasse avant de se lancer dans le bain
Content d'avoir rencontré Ar'thur...
Mais l'année prochaine, on restera 2 jours et j'espère qu'il y aura un maximun de monde
Je viendrais l'année prochaine !!!!!
vador50 Old Staff
Sujet: Re: SALON STAR WARS CUSSET 2011 Dim 1 Mai 2011 - 11:08
Fanaworld a écrit:
Magikpimboli a écrit:
Salon bien sympatoche encore cette année...apéro et miam en terrasse avant de se lancer dans le bain
Mais l'année prochaine, on restera 2 jours et j'espère qu'il y aura un maximun de monde
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
Sujet: Re: SALON STAR WARS CUSSET 2011 Dim 1 Mai 2011 - 11:08
Fanaworld a écrit:
Magikpimboli a écrit:
Je serai des votre moi aussi
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
Sujet: cusset Dim 1 Mai 2011 - 18:53
je ferait tout pour être présent 1 des deux jours comme sa j'espere croisé ceux du forum qui seront présent là bas
starwarsanakin63 Clone Lieutenant
Nombre de messages : 995 Age : 28 Localisation : Dans la Cantina de Mos Eisley sur Tatooïne
Sujet: Re: SALON STAR WARS CUSSET 2011 Lun 2 Mai 2011 - 20:51
j'y suis allez moi a Générations star wars car j'ai connu sa graçe a mon professeur de sport (qui ets le co-organisateur de Générations Star wars) et perso, je suis revenu avec de bon souvenir, l'an prochain: j'y retourne sans hésiter. sinon j'ai vu Jake Lloyd, j'ai eu un autoghraphe de lui + 2 photos avec lui, et il ma même serrée la main sinon pour décrire mon aventure la bas regardez la vidéo que j'ai mise sur you tube de Générations Star Wars 2011: (oui je suis sur you tube, regardez ma chaine si vous le voulez: https://www.youtube.com/user/starwarsanakin63 )
et la personne avec le t-shirt rose c'est moi ^^ et c'est bien moi ( a 3:00 ) qui est a cotée de Jake Lloyd
vador50 Old Staff
Sujet: Re: SALON STAR WARS CUSSET 2011 Lun 2 Mai 2011 - 20:54