| Cherche a jouer dans un fan film | |
|
|
Auteur | Message |
---|
koop Clone Pilot
Nombre de messages : 109 Age : 43 Localisation : Paris Emploi : comédien
| Sujet: Cherche a jouer dans un fan film Mar 7 Déc 2010 - 17:19 | |
| Bonjour a tous.
Si jamais vous preparez un fan film et que vous lisez ceci...
J'aime beaucoup les fan films de SW (certains plus que d'autres) Je suis comédien de metier et grand fan de l'univers de Star Wars, je possède une armure de Stormtrooper (screen accurate) et suis entrain d'obtenir (petit a petit) une armure de Scout trooper. Je chercherai a mettre a disposition mon materiel ainsi que ma personne dans un eventuel fan film en préparation (un jour) Ayant bien consience que ces productions sont basés sur le benevolat, je ne demande aucune contrepartie. J'habite sur Paris et peut aller jusqu'en region parisienne. Je ne m'attends pas a une réponse rapide mais si vous lisez ceci et que vous ou l'un de vos amis est sur un tel projet, alros gardez ca dans un coin de votre tete c'est tout. | |
|
| |
Greedo Clone Commander
Nombre de messages : 1544 Age : 54 Localisation : 06 Emploi : fonctionnaire
| Sujet: Re: Cherche a jouer dans un fan film Mar 7 Déc 2010 - 19:39 | |
| y a un truc comme ça qui va se tourner en banlieu ,ça s'appelle Natacha, Leîa et les petits ewoks,t'auras pas besoin de ton armure,juste du casque!! | |
|
| |
koop Clone Pilot
| Sujet: Re: Cherche a jouer dans un fan film Mar 7 Déc 2010 - 20:30 | |
| Merci pour cette info qui m'intéresse, pourrais tu me mettre en contact avec eux? | |
|
| |
Greedo Clone Commander
| Sujet: Re: Cherche a jouer dans un fan film Mar 7 Déc 2010 - 21:09 | |
| mais non je plaisante,j'espere que tu trouvera un tournage. | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| |
| |
Greedo Clone Commander
| Sujet: Re: Cherche a jouer dans un fan film Mar 7 Déc 2010 - 21:14 | |
| juste je plaisante,j'ai pas de raison de vanner ou de me moquer de personnes polie qui ne m'ont rien fait,je suis désolé d'avoir heurter certain d'entre vous. | |
|
| |
koop Clone Pilot
| Sujet: Re: Cherche a jouer dans un fan film Mar 7 Déc 2010 - 21:59 | |
| Je ne veux pas en rajouter mais il est vrai que ce n'est pas la première fois que tu nous fais une blague pas forcément très drôle Greedo, il serait peut-être temps d'arrêter. J'aime rire mais je pense que nous n'avons pas forcément le même sens de l'humour. Je ne t'en veux pas Greedo, mais je n'ai pas le temps d'aller et venir sur le forum pour du vent. Merci de ta compréhension | |
|
| |
Greedo Clone Commander
| Sujet: Re: Cherche a jouer dans un fan film Mar 7 Déc 2010 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Cherche a jouer dans un fan film Mar 7 Déc 2010 - 22:22 | |
| - Greedo a écrit:
- y a un truc comme ça qui va se tourner en banlieu ,ça s'appelle Natacha, Leîa et les petits ewoks,t'auras pas besoin de ton armure,juste du casque!!
Kilécon _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Cherche a jouer dans un fan film Mer 8 Déc 2010 - 14:13 | |
| | |
|
| |
| Cherche a jouer dans un fan film | |
|