| Hot Toys et Star Wars, les news | |
|
+18Dark Boris CéliaD895 Dark Lili Vandar Embo007 obwn DaVinci ludo0873 DARK SYLVANO shinra moonwalker noodles Arth'ur Fanaworld clonewars coyote Magikpimboli vador50 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vador50 Old Staff
| Sujet: Hot Toys et Star Wars, les news Jeu 16 Déc 2010 - 20:32 | |
| il faut considérer cette info comme une rumeur, mais il y a de bonne chance pour que Hot Toys soit sur le point d'acquerrir la Licence Star Wars Alors préparez vos portefeuilles, Parce qu'avec Hot toys , il faut s'attendre à de superbes créations Voilà aussi une phrase diffusée sur les Forums Us et Japonnais : "In 2011, we will have even more breathtaking, overwhelming and unexpected licenses to be announced! Stay tuned! THE FORCE IS STRONG WITH US!!!" Source : Rebelscum.com | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Hot Toys et Star Wars, les news Jeu 16 Déc 2010 - 20:55 | |
| C'est une bonne nouvelle pour la qualité _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Hot Toys et Star Wars, les news Dim 2 Jan 2011 - 21:49 | |
| Le 24 decembre 2010, à Tokyo, Hot Toys a soufflé ses 10 bougies ! Avec la présentation des nouveaux produits et des nouvelles licences. (La, je sents que la pression monte) Alors au programme de 2011: Space Pirate Captain Harlock Zack Synder's Sucker Punch Captain America: The First Avenger Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides Tim Burton's Batman Metal Gear Solid. Jones from Raiders of the Lost Ark Sylvester Stallone - The Expendables Terminator Predator Kevin et Sam Flynn - TRON: Legacy Alice - Resident Evil: Afterlife Iron Man Mk V et VI Iron Monger Bruce Lee Spider-Man Et Thor. Pas de trace de Star Wars ! Alors pour vous consoler, voila le programme de ce Tokyo Event | |
|
| |
clonewars Clone Captain
| |
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Hot Toys et Star Wars, les news Lun 3 Jan 2011 - 19:39 | |
| Bon bah c'est foutu pour 2011 , si je comprends bien c'est mon porte monnaie qui va être content | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| |
| |
clonewars Clone Captain
| Sujet: Re: Hot Toys et Star Wars, les news Mar 4 Jan 2011 - 19:14 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Hot Toys et Star Wars, les news Mar 19 Juil 2011 - 10:23 | |
| We told you about this months ago, and now it is official. Hot Toys has announced the production, in association with Sideshow Collectibles, of a new series of DX 1/6 scale figures based on Star Wars. Need to familiarize yourself with how amazing this announcement is, head over to Cool Toy Review and check out our Hot Toys Photo Archive. Needless to say, you can count on us to constantly update you with news on this cool new line! The first release will be a DX Bespin Luke Skywalker Collectible Figure, and we'll have pictures of it on Wednesday! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Nous vous en avons déjà parlé il y a quelques mois, maintenant c'est officiel. Hot Toys a annoncé la production, en association avec Sideshow Collectibles, d'une nouvelle série de DX échelle 1/6 basée sur Star Wars. Inutile de dire que vous pouvez compter sur nous pour vous informer en permanence ! La première DX sera Bespin Luke Skywalker Collectible Figure, et nous aurons des photos mercredi prochain ! Source : Rebelscum Annonce officielle : http://www.sideshowtoy.com/?p=35883&ref=footer&prod-blog1&ssc | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Hot Toys et Star Wars, les news Mar 19 Juil 2011 - 10:37 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Hot Toys et Star Wars, les news Mar 19 Juil 2011 - 16:31 | |
| | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| |
| |
moonwalker Clone Pilot
| Sujet: Re: Hot Toys et Star Wars, les news Mar 19 Juil 2011 - 17:51 | |
| Pfff, mon banquier va gueuler... | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Hot Toys et Star Wars, les news Mar 19 Juil 2011 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Hot Toys et Star Wars, les news Mar 19 Juil 2011 - 18:46 | |
| Très bonne nouvelle ça !!!! | |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: Hot Toys et Star Wars, les news Mar 19 Juil 2011 - 19:58 | |
| | |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: Hot Toys et Star Wars, les news Mer 20 Juil 2011 - 0:29 | |
| | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Hot Toys et Star Wars, les news Mer 20 Juil 2011 - 1:07 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Hot Toys et Star Wars, les news Mer 20 Juil 2011 - 19:55 | |
| | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: Hot Toys et Star Wars, les news Mer 20 Juil 2011 - 23:03 | |
| Ça devrait être une belle tuerie si le HS est d'enfer, j'ai hâte de voir les photos... | |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| |
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Hot Toys et Star Wars, les news Dim 24 Juil 2011 - 12:59 | |
| bon bah j'ai hate de voir ce que va donner un certain DV | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Hot Toys et Star Wars, les news Jeu 10 Mai 2012 - 8:49 | |
| Le prochaine Hot Toys pourrait être Anakin Skywalker version Revenge of the Sith...plus d'infos à suivre _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
obwn Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Hot Toys et Star Wars, les news Ven 11 Mai 2012 - 10:00 | |
| | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
| Sujet: Re: Hot Toys et Star Wars, les news Lun 18 Juin 2012 - 14:08 | |
| SI elle est aussi réussi que Luke, je la prendrais sans hésiter mais après faudra faire celle d'Obi pour leur duel de Mustafar ! | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Hot Toys et Star Wars, les news Lun 18 Juin 2012 - 17:31 | |
| Hot Toys devrait commencer par ce que SS n'a pas fait, ce serait plus logique... Un Scout par exemple, ou même Dooku. | |
|
| |
| Hot Toys et Star Wars, les news | |
|