Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com

PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads

Par ou commencer ??

3 participants
AuteurMessage
jeanjake
Clone Embryo
Clone Embryo

Par ou commencer ?? Empty
MessageSujet: Par ou commencer ??   Par ou commencer ?? EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:27

salut tout le monde,

J'aimerai commencer une collection de figurines star wars mais je ne sais pas du tout par ou commencer avec toutes les series qu'il y'a en vente... Je ne sais pas si j'achète les anciens, les nouveaux, en boite, sans boite... Si vous avez des conseils je veux bien. Et surtout si vous connaissez des boutiques de vente de figurines star wars ça m'intéresse beaucoup Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Par ou commencer ??   Par ou commencer ?? EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:28

Tu veux commencer par quel genre de figurines ? Car là tu es dans la Section Hasbro qui est plus axée sur les figurines destinées à être utilisées comme jouets, mais tu peux aussi en faire la collection. Tu peux en trouver dans les magasins de jouets ainsi qu'en grande surface (Elles sont supères chères en grande surface sauf à Leclerc). Tu en a pour 9,90€ la figurine en moyenne, après il existe des packs de figurines dont le prix varie selon le nombre de figurines.

Il existe cependant des figurines dites de Collection qui elles coûtent plus chères mais dont la qualité de finition est plus élevée (Sideshow, Gentle Giant, Kotobukiya...) mais pour cela tu t'adresseras à ceux qui ont de ces pièces là Clin d'oeil

Si tu veux commencer par là, je te conseille de les acheter sous blister (emballages) et surtout garder les blisters.
Mais bon la gamme de produits dérivés est tellement étendue que je ne sais trop quoi te conseiller, en fait ça dépend de tes goûts ainsi que de tes moyens Scratch

Mais regarde bien les six films avant de te lancer dans l'achat de produits dérivés, c'est important de savoir ce que l'on achète First

EDIT : On devrait peut-être déplacer le sujet dans "Discussions Collections" non ? Scratch
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50

Masculin Nombre de messages : 15111

MessageSujet: Re: Par ou commencer ??   Par ou commencer ?? EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:51

sujet déplacé Clin d'oeil
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
jeanjake
Clone Embryo
Clone Embryo

MessageSujet: Re: Par ou commencer ??   Par ou commencer ?? EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:53

j'aimerai faire une collection plutôt de figurines/jouets ! je crois que je vais m'en acheter sur ebay pour commencer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Par ou commencer ??   Par ou commencer ?? EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:57

Ok, tu peux aussi aller voir en magasin de jouets, bon ils en ont peut-être moins que d'habitude à cause des périodes de noël mais c'est là-bas qu'elles sont le moins chères. Tu peux acheter les véhicules qui vont avec les personnages aussi mais c'est plus coûteux. ^^
jeanjake
Clone Embryo
Clone Embryo

MessageSujet: Re: Par ou commencer ??   Par ou commencer ?? EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:59

oui m'a y'a beaucoup de clone wars en magasin de jouets, j'aime pas...
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote

Masculin Nombre de messages : 32769

MessageSujet: Re: Par ou commencer ??   Par ou commencer ?? EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:59

Vu la montagne de produits dérivés Star Wars, je pense qu'il faut faire un choix.
Choisir un thème, le film ou le perso que l'on préfère par exemple.

Après c'est le porte monnaie qui parle. Il n'y a pas de collection type.
Certains sont boulimiques et collectionnent tout, d'autres accros au objet d'époque , d'autres aux life size, etc ...

Pas de règles ! Mais certains objets font l'unanimité chez les collectionneurs.

Voila

https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
jeanjake
Clone Embryo
Clone Embryo

MessageSujet: Re: Par ou commencer ??   Par ou commencer ?? EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:43

oui m'a y'a beaucoup de clone wars en magasin de jouets, j'aime pas...

Par ou commencer ??
Page 1 sur 1