| Mariage Star Wars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
life_is_green Clone Embryo
| Sujet: Mariage Star Wars Dim 26 Déc 2010 - 19:08 | |
| Bonjour, mon frère et sa fiancée ont choisi Star Wars comme thème pour leur mariage et évidemment je n'ai AUCUNE idée de costume... Il sera en Han Solo et elle en princesse Leia. La famille de ma future belle-soeur reconstitue la généalogie de la princesse mais de ce fait il ne nous reste plus grand chose de notre côté! En sachant que je suis une fille et brune -j'ai pas forcément très envie de me teinter les cheveux non plus! Mais une perruque est de l'ordre du possible- auriez-vous quelques idées?
Merci beaucoup, comme vous l'avez sûrement remarqué je n'y connais pas grand chose... | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32784 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Mariage Star Wars Dim 26 Déc 2010 - 20:42 | |
| Salut life_is_green Sympa cette idée de mariage. Je te propose de venir faire une petite présentation histoire de faire connaissance. Après, je suis sur que les membres de GSW te trouveront pleins d'idées. Et qui sait peut etre que tu deviendras accro à Star Wars et que tu proposeras quelques photos des costumes du mariage. PS : N'oublies pas de nous faire de la pub pendant le mariage ! A bientot ! | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32784 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Mariage Star Wars Lun 27 Déc 2010 - 15:12 | |
| Y'a un budget ? Des délais ? Droids, Aliens, Humains ? | |
|
| |
coyote Team GSW
| |
| |
Greedo Clone Commander
Nombre de messages : 1544 Age : 54 Localisation : 06 Emploi : fonctionnaire
| Sujet: Re: Mariage Star Wars Lun 27 Déc 2010 - 16:31 | |
| | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Mariage Star Wars Lun 27 Déc 2010 - 16:46 | |
| Pas mal en Mara Jade ! Sinon je pensais aux danseuses de Jabba mais ça risque d'être un peu trop dénudé pour un mariage | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Mariage Star Wars Lun 27 Déc 2010 - 16:50 | |
| Ou alors il y a la mère adoptive de Luke : Beru Lars (beaucoup moins sexy il est vrai) | |
|
| |
Greedo Clone Commander
Nombre de messages : 1544 Age : 54 Localisation : 06 Emploi : fonctionnaire
| Sujet: Re: Mariage Star Wars Lun 27 Déc 2010 - 16:51 | |
| | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Mariage Star Wars Lun 27 Déc 2010 - 16:58 | |
| Ou alors une suivante de Padmé Amidala lorsqu'elle est reine | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Mariage Star Wars Lun 27 Déc 2010 - 18:30 | |
| Ou tout simplement Padme Amidala | |
|
| |
clonewars Clone Captain
| Sujet: Re: Mariage Star Wars Mar 28 Déc 2010 - 19:14 | |
| Comme cela (ci-dessous) ça serait bien : Le mariage secret entre Padmé et Anakin sur Naboo | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Mariage Star Wars Mar 28 Déc 2010 - 19:17 | |
| pas cette tenue , c'est sa belle soeur la mariée , il faut pas qu'elle lui vole la vedette | |
|
| |
clonewars Clone Captain
| Sujet: Re: Mariage Star Wars Mar 28 Déc 2010 - 19:25 | |
| Ah oui c'est vrai | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Mariage Star Wars Mar 28 Déc 2010 - 19:31 | |
| Alors Padmé en sénatrice, parce que Padmé en reine, bonjour les heures de maquillage | |
|
| |
clonewars Clone Captain
| |
| |
life_is_green Clone Embryo
| Sujet: Re: Mariage Star Wars Mer 29 Déc 2010 - 0:21 | |
| Salut, merci pour vos idées!^^ Le mariage a lieu en avril, niveau bugdet je dirais moyen je ne suis qu'étudiante... Pour les soeurs malheureusement la mienne a refusé catégoriquement et pour Mara Jade j'ai intérêt à me renseigner sur qui sera en Luke selon ce que j'ai lu sur internet mais c'est une excellente idée qui me plaît bien -en plus je ne connaissais évidemment pas du tout ce personnage- bref, à méditer !! | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Mariage Star Wars Mer 29 Déc 2010 - 9:53 | |
| Jusqu'au mois d'avril, cela te laisse du temps pour réunir les pièces du costume et pour trouver les meilleurs plans. Pour le sabre laser, je ne crois pas qu'il existe en FX ??? | |
|
| |
| Mariage Star Wars | |
|