| Mariage Star Wars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
life_is_green Clone Embryo
| Sujet: Mariage Star Wars Dim 26 Déc 2010 - 19:08 | |
| Bonjour, mon frère et sa fiancée ont choisi Star Wars comme thème pour leur mariage et évidemment je n'ai AUCUNE idée de costume... Il sera en Han Solo et elle en princesse Leia. La famille de ma future belle-soeur reconstitue la généalogie de la princesse mais de ce fait il ne nous reste plus grand chose de notre côté! En sachant que je suis une fille et brune -j'ai pas forcément très envie de me teinter les cheveux non plus! Mais une perruque est de l'ordre du possible- auriez-vous quelques idées?
Merci beaucoup, comme vous l'avez sûrement remarqué je n'y connais pas grand chose... | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32784 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Mariage Star Wars Dim 26 Déc 2010 - 20:42 | |
| Salut life_is_green Sympa cette idée de mariage. Je te propose de venir faire une petite présentation histoire de faire connaissance. Après, je suis sur que les membres de GSW te trouveront pleins d'idées. Et qui sait peut etre que tu deviendras accro à Star Wars et que tu proposeras quelques photos des costumes du mariage. PS : N'oublies pas de nous faire de la pub pendant le mariage ! A bientot ! | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32784 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Mariage Star Wars Lun 27 Déc 2010 - 15:12 | |
| Y'a un budget ? Des délais ? Droids, Aliens, Humains ? | |
|
| |
coyote Team GSW
| |
| |
Greedo Clone Commander
Nombre de messages : 1544 Age : 54 Localisation : 06 Emploi : fonctionnaire
| Sujet: Re: Mariage Star Wars Lun 27 Déc 2010 - 16:31 | |
| | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Mariage Star Wars Lun 27 Déc 2010 - 16:46 | |