| Jeux d'echecs de chez Altaya | |
|
+35sarek Thefanofstarwars noodles baal7200 Ch'ti-yoda FRANVEY Dark Arzhelius Maitre Bygmack yodan37 mfa91 Dark Ahsoka Kamzor andyhp Dark Side Matika DaVinci Greedo inapter Arth'ur SAMOTH tho6016 madd Starkiller80 breizhthony maitre zaza dark vador du 69 Magikpimboli Fanaworld DARK SYLVANO Krissant clonewars tim papy coyote vador50 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Jeux d'echecs de chez Altaya Jeu 28 Juil 2011 - 11:36 | |
| ou il devait sortir en N°5 , ceux qui sont abonnés peuvent répondre SVP ??? | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Jeux d'echecs de chez Altaya Jeu 28 Juil 2011 - 11:38 | |
| oui et non, entre se qui est sortie en presses et se que les abonnés on eu . . . | |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: Jeux d'echecs de chez Altaya Jeu 28 Juil 2011 - 14:25 | |
| pour moi qui suis abonné je ne l'ai pas reçu alors qu'il était en vente chez le marchand de journaux à la place j'ai reçu choubaka avec le fascicule N°15 je croit et un petit papier qui disait qu'il y avait eu un problème technique avec les moules de yoda donc cette pièces était arrêter pour l'instant voilà | |
|
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
| Sujet: Re: Jeux d'echecs de chez Altaya Jeu 28 Juil 2011 - 14:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux d'echecs de chez Altaya Lun 15 Aoû 2011 - 19:39 | |
| voici la liste que j'ai trouvé sur le site ALTAYA La liste de cette collection peut subir des variations en fonction d'impératifs techniques inhérents à la volonté de l'éditeur. et voici le prochain cadeau que l'ont devraient recevoir Article 14 - Commando rebelle / Pion blanc - Fascicule 14 Article 15 - Yoda / Cavalier blanc - Fascicule 10 Article 16 - Fascicule 16 - Général Veers / Fou Noir Article 17 - Fascicule 17 - Leina Organa / Reine Blanche Article 18 - Fascicule 18 - Stromtrooper / Pion noir Article 19 - Fascicule 19 - Soldat de l'Alliance / Pion blanc Article 20 - Fascicule 20 - Pilote impérial / Pion noir Article 21 - Fascicule 21 - Jango Fett / Cavalier noir Article 22 - Fascicule 22 - Pilote rebelle / Pion blanc Article 23 - Fascicule 23 - Lando Calrissian / Pion blanc Article 24 - Fascicule 24 - Super Batlle Droid / Pion noir Article 25 - Fascicule 25 - Airbone Trooper / Pion blanc Article 26 - Fascicule 26 - Admiral Ackbar / Pion blanc Article 27 - Fascicule 27 - AAT-AT Comander / Pion noir Article 28 - Fascicule 28 - Special Ops Clone Trooper / Pion blanc | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Jeux d'echecs de chez Altaya Mer 17 Aoû 2011 - 19:30 | |
| Fascicule 16 + Général Veers / Fou NoirBase Écho, Le refuge de la rebellion Après avoir été contraints d’évacuer leur quartier général sur Yavin, les Rebelles se réfugient sur Hoth, les mouvements sismiques de cette planète glaciale leur permettant de dissimuler leurs activités. Un droïde sonde de l’Empire parvient néanmoins à les localiser. Source : altaya.fr | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: Jeux d'echecs de chez Altaya Mer 17 Aoû 2011 - 19:41 | |
| Je ne joue plus aux échecs, en revanche, certaines pièces feraient bel effet sur mon étagère ! | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Jeux d'echecs de chez Altaya Jeu 18 Aoû 2011 - 19:32 | |
| Cool j'ai hâte de reçevoir mon nouveau colis !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux d'echecs de chez Altaya Jeu 25 Aoû 2011 - 15:06 | |
| oui moi aussi je continuerai à posté les photos des différents numéro | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Jeux d'echecs de chez Altaya Sam 3 Sep 2011 - 9:06 | |
| | |
|
| |
andyhp Clone Trooper
| Sujet: Re: Jeux d'echecs de chez Altaya Sam 3 Sep 2011 - 13:27 | |
| moi j'attend la fin des parutions pour le trouver complet sur leboncoin ^^ car j'avai fait le village d'asterix avec tout les personnages et tous sa m'avait couter 1350€ pour tout avoir et j'ai pu le revendre plus de 300€ donc maintenant j'attend que quelqu'un le mette en vente | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux d'echecs de chez Altaya Sam 3 Sep 2011 - 19:04 | |
| non je n'est toujours rien reçu mais j'ai envoyer un mail pour savoir ou ils en était ils mon répondu que la commande était en cours de préparation mais en faite c'est le cadeau qui pose problème car rupture de stock donc ils en refont ou en réa-provision je ne c'est pas mais il faut attendre encore un peu | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| |
| |
Kamzor Clone in Instruction
| Sujet: Re: Jeux d'echecs de chez Altaya Dim 4 Sep 2011 - 8:49 | |
| J'espère juste qu'y vont pas encore attendre 6-7 semaines avant d'envoyer le suivant vu le retard.... | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Jeux d'echecs de chez Altaya Dim 4 Sep 2011 - 8:56 | |
| | |
|
| |
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
| Sujet: Re: Jeux d'echecs de chez Altaya Dim 4 Sep 2011 - 13:38 | |
| Je ne suis pas très partante pour ce jeu d'échec j'ai l'impression que la qualité n'est pas au rendez-vous | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Jeux d'echecs de chez Altaya Dim 4 Sep 2011 - 13:59 | |
| - Dark Ahsoka a écrit:
- Je ne suis pas très partante pour ce jeu d'échec j'ai l'impression que la qualité n'est pas au rendez-vous
Si, si, c'est des pièces de qualité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux d'echecs de chez Altaya Dim 4 Sep 2011 - 16:46 | |
| Je sais pas si ça a déjà été posté mais vous pouvez voir la quasi totalité des figurines dans la version espagnole d'Altaya : http://www.planetadeagostini.es/coleccionable/ajedrez-star-wars.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux d'echecs de chez Altaya Lun 5 Sep 2011 - 10:17 | |
| Commande expédiée par Altaya, réception cette semaine! | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: Jeux d'echecs de chez Altaya Lun 5 Sep 2011 - 13:19 | |
| Ah bah c'est c'est Altaya tout craché J'ai eu aussi une mauvaise expérience avec donc c'est fini pour eux | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux d'echecs de chez Altaya Lun 5 Sep 2011 - 14:02 | |
| Autant dire que l’échiquier c'est pas pour demain non plus :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux d'echecs de chez Altaya Lun 5 Sep 2011 - 14:38 | |
| sa ne veut rien dire ont sait jamais pour les photos des prochains numéro j'ai un petit problème technique (mon appareil photo refuse de faire le point) et avec le portable c'est flou aussi donc... voici ce que j'ai de mieux promis des que je le peut je vous fait des photos si quelqu'un peut en posté sa serait avec plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux d'echecs de chez Altaya Lun 5 Sep 2011 - 17:05 | |
| Y ont pas l'air trop trop mal! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux d'echecs de chez Altaya Lun 5 Sep 2011 - 18:20 | |
| non c'est vrai sur ces personnages la peinture et vraiment bien faite surtout celui du milieu | |
|
| |
| Jeux d'echecs de chez Altaya | |
|