| Kotobukiya - Darth Vader Return of Jedi ArtFX Statue | |
|
+16qw3rt1997 Dark Ahsoka noodles starwarsanakin63 DARK SYLVANO DaVinci clonewars Arth'ur Fanaworld breizhthony Magikpimboli Vandar papy tim coyote vador50 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
qw3rt1997 Banni
Nombre de messages : 239 Age : 27 Localisation : Laval,Québec Emploi : École secondaire
| Sujet: Re: Kotobukiya - Darth Vader Return of Jedi ArtFX Statue Jeu 29 Sep 2011 - 3:55 | |
| Je n'aime pas trop | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Kotobukiya - Darth Vader Return of Jedi ArtFX Statue Lun 3 Oct 2011 - 14:32 | |
| moi j'adore totalement cette KOTO non je rigole ce qui me fait rire c'est que meme sans parler du Vader en lui meme , c'est que le socle ne represente pas vraiment non plus le sol de l'etoile de la mort , donc je ne sais pas trop ou ils ont cherché cette " scene " de vader mais c'est pas dans les films en tout cas ( ni ailleur ) ! | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Kotobukiya - Darth Vader Return of Jedi ArtFX Statue Lun 3 Oct 2011 - 18:42 | |
| c'est la scene coupé : "Vador va au toilettes " et la raison du light up , c'est parce que ça coince | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Kotobukiya - Darth Vader Return of Jedi ArtFX Statue Lun 3 Oct 2011 - 18:54 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Kotobukiya - Darth Vader Return of Jedi ArtFX Statue Lun 3 Oct 2011 - 19:56 | |
| | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Kotobukiya - Darth Vader Return of Jedi ArtFX Statue Lun 3 Oct 2011 - 19:56 | |
| | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| |
| |
Dark Arzhelius Clone Trooper
Nombre de messages : 87 Age : 58 Localisation : Cambo les bains Emploi : kiné de jabba
| Sujet: Vader episode 6 Mar 1 Nov 2011 - 10:04 | |
| je viens de voir se vador sur le site internet de (la folie de sam)boutique de produits dérivés de bayonne quelqu un la deja a votre avis,ca vaut le coup vous pensez quoi de cette piece le prix est de 129euros mais il ne compte pas la réduction qu il me fait | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 58 Localisation : Cambo les bains Emploi : kiné de jabba
| Sujet: Kotobukiya - Darth Vader Return of Jedi ArtFX Statue Mar 1 Nov 2011 - 10:17 | |
| désolé autant pour moi bon ! je sais se que vous en pensez maintenant
| |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Kotobukiya - Darth Vader Return of Jedi ArtFX Statue Mar 1 Nov 2011 - 10:23 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Kotobukiya - Darth Vader Return of Jedi ArtFX Statue Mar 1 Nov 2011 - 10:24 | |
| c'est surtout qu'elle ne revolutionne pas le genre , il en existe déjà 2 et elles sont beaucoup mieux ( et on les trouve à bon prix) je ne dis pas que celle là est horrible mais bon c'est la pose qui me gêne , je trouve qu'elle gâche tout et puis le Light up , c'est sans intérêt | |
|
| |
starwarsanakin63 Clone Lieutenant
Nombre de messages : 995 Age : 28 Localisation : Dans la Cantina de Mos Eisley sur Tatooïne
| |
| |
sayan Clone Pilot
| Sujet: Re: Kotobukiya - Darth Vader Return of Jedi ArtFX Statue Jeu 3 Nov 2011 - 23:26 | |
| surtout elle sera pas très chère à l'achat pour les fans de vador ^^
Dernière édition par sayan le Sam 5 Nov 2011 - 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Kotobukiya - Darth Vader Return of Jedi ArtFX Statue Jeu 3 Nov 2011 - 23:33 | |
| Moi perso , je la trouve cher , 129 euros c'est abusé pour une Koto quand je pense le prix que j'ai payé les 2 autres à l’époque | |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: Kotobukiya - Darth Vader Return of Jedi ArtFX Statue Ven 4 Nov 2011 - 13:23 | |
| Pour le même prix voir moins cher tu as de superbe représentation de vader!!
Je suis deçu par koto, il y a un chef de projet japonais qui va se faire harakiri quand il y aura un retours sur le chiffre des ventes. | |
|
| |
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
| Sujet: Re: Kotobukiya - Darth Vader Return of Jedi ArtFX Statue Ven 4 Nov 2011 - 23:13 | |
| - shinra a écrit:
- Je suis deçu par koto, il y a un chef de projet japonais qui va se faire harakiri quand il y aura un retours sur le chiffre des ventes.
Je pense que sa va faire mal ! | |
|
| |
sayan Clone Pilot
| Sujet: Re: Kotobukiya - Darth Vader Return of Jedi ArtFX Statue Sam 5 Nov 2011 - 13:33 | |
| - vador50 a écrit:
- Moi perso , je la trouve cher , 129 euros c'est abusé pour une Koto quand je pense le prix que j'ai payé les 2 autres à l’époque
je parlais d'occase ^^ | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Kotobukiya - Darth Vader Return of Jedi ArtFX Statue Sam 5 Nov 2011 - 13:39 | |
| Bah d'occaz , il va falloir faire preuve de patience , elle vient juste de sortir sinon elle est moins cher chez l'un de nos partenaires http://www.lacitedesnuages.be/boutique/fiche_produit.cfm?ref=KTOSW61&type=3&code_lg=lg_fr&num=1#descriptif | |
|
| |
sayan Clone Pilot
| Sujet: Re: Kotobukiya - Darth Vader Return of Jedi ArtFX Statue Sam 5 Nov 2011 - 13:41 | |
| moins de 100 euros pour les membres chouette! | |
|
| |
| Sujet: Kotobukiya - Darth Vader Return of Jedi ArtFX Statue Sam 5 Nov 2011 - 20:25 | |
| alors la les gars je ne suis pas d accord du tout je l ai prise dans mes mains aujourd hui je l ai tournée dans tous les sens je la trouve plus belle que certaine koto que j ai le drapée est trés bien fait moi je peut l avoir a 110 euros je note 7sur10 sa reste un avis personnel | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Kotobukiya - Darth Vader Return of Jedi ArtFX Statue Sam 5 Nov 2011 - 20:26 | |
| et bien je suis content qu'elle te plaise , il en faut pour tout les goûts | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: Kotobukiya - Darth Vader Return of Jedi ArtFX Statue Sam 5 Nov 2011 - 23:07 | |
| Moi elle ne me choque pas, c'est comme le Anakin sur Mustafar Koto, j'étais pas fan du visage mais une fois que je l'ai eu j'ai trouvé que ça passait largement. | |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: Kotobukiya - Darth Vader Return of Jedi ArtFX Statue Lun 7 Nov 2011 - 18:53 | |
| moi j'aime pas du tout mais alors pas du tout un Vader avec un costume qui sort de je ne sais d'ou avec un socle qui represente aucun des endroit ou Vader se trouve dans les films et je ne parle meme pas de cette " pose " | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Kotobukiya - Darth Vader Return of Jedi ArtFX Statue Lun 7 Nov 2011 - 18:56 | |
| | |
|
| |
| Kotobukiya - Darth Vader Return of Jedi ArtFX Statue | |
|