| Star Wars : Les nouveautés Romans | |
|
+19syphe'us Wilhem BobaFett77 Matika Dark Side shinra echo04 micky13487 im78 broak vessery vador50 gri3vous Arth'ur chewie06 coyote Joplen Jork Magikpimboli papy Dark Hypnos 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans Mer 15 Oct 2014 - 19:58 | |
| Malheureusement je crois bien que l'ancienne continuité s'arrete ici. Les autres romans (désormais estampillés "Legends") sont plus tôt dans la chronologie. | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans Mer 15 Oct 2014 - 22:53 | |
| c'est dommage, j'espère que l'on saura ce que devient Améllia, ainsi quela relation entre Ben et Ves Merci pour l'info papy | |
|
| |
Joplen Jork Clone Captain
Nombre de messages : 1012 Age : 42 Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt Emploi : barman
| Sujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans Jeu 16 Oct 2014 - 14:39 | |
| petit achat en perspective | |
|
| |
Nombre de messages : 1012 Age : 42 Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt Emploi : barman
| Sujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans Mer 22 Oct 2014 - 19:37 | |
| je reviens de ma librairie fetiche et ils m'ont dit que pocket était en retard et qu'ils le receveraient demain ou apres demain | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans Mer 22 Oct 2014 - 19:40 | |
| Je ne les ai jamais trouvé dès le premier jour ici. à chaque fois j'attends 4-5 jours pour être sur | |
|
| |
papy Team GSW
| |
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans Ven 5 Déc 2014 - 5:58 | |
| chouette | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans Dim 1 Fév 2015 - 17:43 | |
| - mfa91 a écrit:
- euh désolé si je fais un HS mais y'a t il une suite à apocalypse ?? le tome 9 me laisse un peu sur ma faim
Je réponds un peu tard mais oui il y a une suite qui arrive en 2015 : Crucible qui est la suite du tome 9. Il s'appellera "l'Ultime Épreuve" en français et sortira en avril 2015. | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans Lun 23 Fév 2015 - 11:31 | |
| Dès jeudi chez votre libraire préféré384 pages - 8,80 € AN – 25793 Lanoree Brock est une dure à cuire. Une Ranger aussi habile à manier la Force et à piloter que les plus éminents membres des Forces Spéciales. Il n'y a donc rien d'étonnant à ce que son ancien maître lui confie une mission particulièrement périlleuse : arrêter le chef d'une mystérieuse secte de fanatiques menaçant l'équilibre de la Force – et de l'univers. Rien d'étonnant. Vraiment ? C'est ce que découvrira – et paiera au prix fort – Lanoree... | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans Sam 28 Fév 2015 - 16:07 | |
| déjà dans ma bibliothèque par contre étonné de la période qu'il traite -25000 au moins il va pas être géner aux entournure pour écrire ce qu'il veux lui | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans Sam 28 Fév 2015 - 16:13 | |
| | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans Dim 26 Avr 2015 - 14:58 | |
| Depuis Jeudi chez votre libraire préféréL'Ultime épreuve(Crucible en VO) Troy Denning 443 pages / 8,80 € INÉDIT AN 45 L'équilibre de la Force est menacé par un couple de génies du crime qui a mis la main sur un mystérieux artefact capable de soumettre le temps, l'espace, et la Force elle-même. Pour éviter à la galaxie de sombrer dans le chaos, Han Solo et Leia Organa Solo font appel au grand maître Jedi Luke Skywalker ! Aidés de Lando Calrissian, ils tentent d'endiguer une menace intergalactique si terrible que – pour la première fois – il se pourrait bien que l'Empire soit de leur côté...Découvrez enfin l'ultime fin de la série Le destin des Jedi ! | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans Jeu 20 Aoû 2015 - 9:07 | |
| Sortie du jour !
Kenobide John Jackson Miller 512 pages / 8,80 € INÉDIT AN – 19 Les Sith règnent sur la galaxie. Le Maître Jedi Obi-Wan Kenobi a tout perdu... Sauf l'espoir. Et celui-ci grandit sur Tatooine – planète désertique, écrasée par la chaleur de deux soleils. Ici, tout le monde connaît le vieux Ben, mais personne ne sait vraiment qui est ce mystérieux ermite. Lorsque des fermiers sont attaqués par une bande de redoutables Hommes des Sables, le vieux Ben est obligé de sortir de sa retraite. Car maîtriser la Force implique de lourdes responsabilités. Au risque de révéler son identité, le Maître Jedi Obi-Wan Kenobi n'a pas d'autre choix que de mener un nouveau combat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans Mar 25 Aoû 2015 - 16:42 | |
| déjà dans ma PAL et sur le haut de celle ci | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans Mar 25 Aoû 2015 - 18:04 | |
| Pareil ! Je suis en train de terminer le T3 des Nouveaux Mondes JM Ligny et ensuite j'attaque Kenobi | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans Mer 26 Aoû 2015 - 15:23 | |
| marrant ça moi je sort de Green war de ligny aussi et je viens de me jeter sur le dernier jedi qui est fort sympatoche | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans Mer 26 Aoû 2015 - 19:10 | |
| Pas le meilleur de Reaves mais j'avais beaucoup aimé. Et je connais pas Green War, tu m'intrigues. | |
|
| |
maitre zaza Clone Lieutenant
Nombre de messages : 517 Age : 49 Localisation : aigle d’argent , tour d'or , croix potencée , trois fleurs de lis d'or , soleil d’or et pont sur une rivière d'argent , tel est mon blason
| Sujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans Ven 28 Aoû 2015 - 15:40 | |
| J'ai acheté le livre et je l'attendais avec impatience pour plusieurs raisons : Notamment parce qu'il s'agit qu'un roman entre l’épisode III et le IV ( j'aime bien ) mais aussi car il s'agit d'Obi Wan Kenobi - Spoiler :
On voit bien qu'Obi Wan est torturé par ce qu'il s'est passé avec Anakin ( ou Dark Vador si vous préférez ) , les passages sur ses discussions avec Qui-Gon Jinn sont des régales .Par contre , les autres personnages sont aussi très présents ce qui au début est un peu surprenant mais on s'y fait assez rapidement.J'ai aussi beaucoup aimé certains événements qui font allusions aux épisodes de la prélogie mais auquel les personnages ignorent tout
Ce livre m'a tellement plus que je l'ai terminé en 2 Jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans Dim 30 Aoû 2015 - 16:18 | |
| On attend donc a critique à l'occaz' | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans Dim 27 Sep 2015 - 16:27 | |
| Le 8 octobre prochain, retrouvez le nouveau roman issu de l'univers Officiel Maul : Prisonnier 8,80 €"Dans ce pénitencier de l'espace qui abrite les pires criminels de la galaxie, il s'agit de tuer ou d'être tué. Les prisonniers s'affrontent dans des combats de gladiateurs tandis qu'un empire souterrain de paris tire profit de ce sport sanglant illicite. Mais le concurrent le plus récent de cette arène sauvage, aussi démoniaque à contempler que mortel à affronter, se bat pour davantage que sa survie. Sa mission, au service de ses sombres maîtres, est de capturer une arme ultime, un objet capable d'oblitérer les Jedi et de conquérir la galaxie. Les Seigneurs Sith Dark Plagueis et Dark Sidious sont déterminés à le posséder. Et ce duo des plus affamés a de terribles plans pour l'utiliser. Mais tout d'abord, leur apprenti doit se débarrasser d'un gardien de prison assoiffé de sang, d'un gang de cannibales, du seigneur du crime Jabba le Hutt, et d'un horrible alien. Personne d'autre ne peut en affronter autant et survivre. Mais personne d'autre n'est un disciple du côté obscur et s'appelle Dark Maul. " | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans Lun 12 Oct 2015 - 20:31 | |
| En librairie dès le 5 novembre La croisade noire du Jedi - Intégrale, de Timothy ZahnPocket - 12,90 € | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans Mer 14 Oct 2015 - 10:11 | |
| si ils pouvaient en traduire plus et éviter les ré édition inutile ce serais top je pense au faucon ou à death troopers par exemple si jamais quelqu'un de pocket passe par la .... | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans Mer 14 Oct 2015 - 10:33 | |
| Je pense que c'est uniquement une histoire de Droits et de timing. Là ils jouent la montre avec les romans dont ils ont déjà les droits avant de pouvoir sortir les nouveaux issus du nouveau canon | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans Mar 2 Fév 2016 - 10:21 | |
| Sortie jeunesse le 4 février prochain ! Star Wars Force rebelle : La ciblePour l'Alliance Rebelle la destruction de l'Étoile Noire marque un tournant décisif dans la lutte contre l'Empire. Mais les réjouissances sont de courte durée. Un message codé intercepté révèle le prochain projet de l'Empereur et de ses sbires : découvrir l'identité du pilote qui a porté le coup fatal et lui faire payer son outrage. Luke est en danger. Son acte héroïque doit désormais rester un secret absolu. Et ce n'est là qu'un souci parmi d'autres pour les Rebelles. La destruction d'Alderaan a coupé leur principale source d'approvisionnement financier. Luke, la Princesse Leia, Han et Chewie repartent en mission, direction Muunilinst, le poumon bancaire de la galaxie, mais aussi bastion impérial. Et ils y sont attendus... Premier tome d'une série encore inédite par chez nous et pourtant parue entre 2008 et 2010 aux US. Une fois de plus Pocket prouve sa volonté de rattraper le temps perdu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans Jeu 4 Fév 2016 - 16:32 | |
| Pas de sortie classique ???? | |
|
| |
| Star Wars : Les nouveautés Romans | |
|