Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Star Wars: Frames Jeu 27 Jan 2011 - 16:36
Star Wars: Frames
Cette édition ultime limitée, Star Wars: Frames rassemble des images sélectionnées par George Lucas à partir de l'ensemble des six films Star Wars, le tout est réuni en six volumes luxueusement reliés. Limité à seulement 1138 exemplaires et présenté dans un somptueux coffret en bois d’inspiration art déco, chaque volume de Star Wars: Frames met en scène un seul film de la saga Star Wars. Chaque ensemble est numéroté et contient un certificat signé personnellement par George Lucas !
Pour les collectionneurs et les amateurs de Star Wars, ce coffret très exclusif fait parti d’un grand projet consacré à l'art et à l'artisanat du phénomène cinématographique Star Wars. Star Wars: Frames propose un regard essentiellement photographique sur l’œuvre cinématographique de George Lucas sur grand écran. Présenté sur des pages de grands formats comme jamais auparavant, plus de 1.400 images sont imprimées de la façon la plus fidèle possible.
"Le cinéma n’est pas une technologie», a déclaré Lucas. «C’est une affaire d'éclairage, de composition, et de goût. En fin de compte, il s'agit de comprendre notre métier."
Le vendredi 09 Septembre 2005, George Lucas a commencé la sélection des photos avec Mike Blanchard et JW Rinzler dans une salle de rédaction du Skywalker Ranch. Une réunion générale a eu lieu deux à trois fois par mois, jusqu'au vendredi 11 Juillet 2008. Plus de deux ans ont été nécessaires pour résoudre tous les défis de production présentés par les rigoureuses exigences du projet. Star Wars: Frames est le résultat de plusieurs métier du cinéma pratiqué par des experts, travaillant ensembles au service de l’un des chefs-d'œuvre du cinéma.
Construit à partir de bois de premier choix, ce coffret édition limité mesure environ 63.5 x 35.6 x 33 cm avec une base plus large. L'ensemble est constitué de couches de bois de Padouk, Meranti, et Bubinga dans un cadre en bois d'hévéa. La finition de ce produit est respectueuse de l'environnement car à base d'eau, qui prévint les éclats en assurant une protection durable. L'extérieure est orné de sculptures plein relief de Dark Vador et de Yoda, qui ont été créées exclusivement pour Star Wars:Frames. Les livres sont accessibles par le biais d'un stockage innovant à ressort qui joue le role d'un système d'extraction.
Source : starwars.com Traduction : Coyote pour galaxie-starwars.com
Prix : 3000 $ Livraison Février 2011 Les commandes se passent ici : http://shop.starwars.com/catalog/product.xml?topcatID=1300264;product_id=1325650
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
Sujet: Re: Star Wars: Frames Lun 31 Jan 2011 - 20:15
Magikpimboli a écrit:
3.000 $ pour prendre la poussière et rester toujours fermé...mouais, pas trop pour moi, même si j'avais le budget, je placerai dans autre chose
Tu m'étonnes
Fanaworld Old Staff
Sujet: Star Wars Frames Mar 2 Aoû 2011 - 11:31
Le livre Star Wars Frames est désormais disponible ! Pour le prix environ 3000 $ !!!! Il est proposé en édition limitée avec seulement 1 138 exemplaires.
Vous y retrouverez environ 1 400 photos issues des 6 films .
Source : Starwars.com
vador50 Old Staff
Sujet: Re: Star Wars: Frames Mar 2 Aoû 2011 - 11:46
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
Sujet: Re: Star Wars: Frames Sam 20 Aoû 2011 - 19:12
Vraiment magnifique mais vraiment hors de prix.
maximuslaurent Clone Pilot
Sujet: Re: Star Wars: Frames Mar 24 Avr 2012 - 14:13
c'est vrai que c'est cher mais je pense aussi que l'on à tous des images du film dans la tete et que pensez a faire un ou plusieurs livres sur star wars en image,est une bonne idée,et pouratnt je ne suis fan surtout que de la premiere trilogie,et par contre je trouve souvent discutable la machine lucas,j'ai l'opportunitée de me l'offrir à 2000 € un bon prix pour le produits et si vraiment tout se goupille bien je ne vais pas hesiter,de plus ,la personne qui me le vend a exactement les memeidées que moi sur la question et il m'a bien fait comprendre que des que l'on voit l'objet dans on integralitée on a du mal à resister.je trouve l'objet quand meme plus interressant que les blueprints qui est sortie il y a quelques mois et à un prix,600€ je crois qui me paraissait tres elever pour ce qu'etait l'objet voila,si ça se realise ,je pettrais des photos
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: Star Wars: Frames Mar 24 Avr 2012 - 14:26