| Star Wars - Jedi : The Dark Side / Star Wars: L'Ordre Jedi 1 | |
|
+6Matika Fanaworld vador50 Arth'ur papy coyote 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Star Wars - Jedi : The Dark Side / Star Wars: L'Ordre Jedi 1 Mer 28 Sep 2011 - 18:45 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars - Jedi : The Dark Side / Star Wars: L'Ordre Jedi 1 Mer 28 Sep 2011 - 18:48 | |
| Qui-gon en pleine action | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Star Wars - Jedi : The Dark Side / Star Wars: L'Ordre Jedi 1 Mer 12 Oct 2011 - 23:00 | |
| Pour fêter la création de la collection STAR WARS - L'ORDRE JEDI Delcourt nous propose un aperçu du premier tome de cette série Star Wars - L'Ordre Jedi 1. Le Destin de Xanatos qui paraitra le 30 Novembre 2011. Bonne lecture.
Dernière édition par coyote le Mar 8 Aoû 2017 - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Star Wars - Jedi : The Dark Side / Star Wars: L'Ordre Jedi 1 Mer 12 Oct 2011 - 23:09 | |
| Celui là je suis vraiment impatient de le lire | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars - Jedi : The Dark Side / Star Wars: L'Ordre Jedi 1 Mar 3 Jan 2012 - 14:17 | |
| Je viens de le terminer et, très sincèrement, j'ai adoré ! Le récit se situe quelques temps avant la série de roman jeunesse "Les apprentis Jedi" et c'est hyper bien mené. Les relations Qui-Gon/Xanatos ne sont pas sans rappeler celles entre Obi-Wan et Anakin. Et puis les graphismes sont top, ce qui ne gâche rien | |
|
| |
starwarstroopers Clone Sergeant
| Sujet: Re: Star Wars - Jedi : The Dark Side / Star Wars: L'Ordre Jedi 1 Mar 3 Jan 2012 - 23:04 | |
| pour ma part autant la couverture est magnifique autant les dessin interne sont bof
j'hesite meme a me le prendre pour ca mais je pense quand meme me le prendre pour l'histoire | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars - Jedi : The Dark Side / Star Wars: L'Ordre Jedi 1 Mer 4 Jan 2012 - 8:03 | |
| pour les dessins interne, je te trouves dur. Bon ok, Qui-Gon a un peu une tête de boxeur mais le reste des personnages, les actions et les décors sont bien faits. | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Star Wars - Jedi : The Dark Side / Star Wars: L'Ordre Jedi 1 Mer 4 Jan 2012 - 9:42 | |
| Moi, si je l'achète ce sera uniquement pour l'histoire. Le graphisme interne, je le trouve en dessous des chevalier errant. trop pale, couleur terne, mais c'est peut-être juste les planches vu ici qui donne une fausse impression. | |
|
| |
Ch'ti-yoda Clone Sergeant
Nombre de messages : 441 Age : 62 Localisation : Là où personne veut venir !
| Sujet: Re: Star Wars - Jedi : The Dark Side / Star Wars: L'Ordre Jedi 1 Mer 4 Jan 2012 - 11:29 | |
| Pareil, je trouve les dessins assez moyens (regardez la tête de Qui-Gon sur les planches ci-dessus : plutôt goupil qu'humain) Par contre d'accord avec Papy sur les relations entre Maître et Padawan.
| |
|
| |
Thefanofstarwars Clone Sergeant
Nombre de messages : 304 Age : 25 Localisation : Dans une galaxie pas si lointaine.... Emploi : fan
| Sujet: Re: Star Wars - Jedi : The Dark Side / Star Wars: L'Ordre Jedi 1 Lun 23 Jan 2012 - 20:55 | |
| - Ch'ti-yoda a écrit:
- Pareil, je trouve les dessins assez moyens (regardez la tête de Qui-Gon sur les planches ci-dessus : plutôt goupil qu'humain)
Par contre d'accord avec Papy sur les relations entre Maître et Padawan.
assez d'accord, mais je trouve la fin un peu vitee faite, un peu moyenne... y'aurat-il un tome 2?????? | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Star Wars - Jedi : The Dark Side / Star Wars: L'Ordre Jedi 1 Lun 23 Jan 2012 - 21:01 | |
| - Thefanofstarwars a écrit:
- y'aurat-il un tome 2??????
Pour l'instant, il n'y a pas de nouveaux numéro sortis aux US. | |
|
| |
Nombre de messages : 304 Age : 25 Localisation : Dans une galaxie pas si lointaine.... Emploi : fan
| Sujet: Re: Star Wars - Jedi : The Dark Side / Star Wars: L'Ordre Jedi 1 Mar 24 Jan 2012 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: Star Wars - Jedi : The Dark Side / Star Wars: L'Ordre Jedi 1 Mar 24 Jan 2012 - 20:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars - Jedi : The Dark Side / Star Wars: L'Ordre Jedi 1 Mer 25 Jan 2012 - 16:08 | |
| non, parce que quand même (etv je dois pas etre le seul je pense), j'ai adoré ce tome 1!!!!! mis a part le dessin et la tête de boxeur oude goupil de gin gon | |
|
| |
| Star Wars - Jedi : The Dark Side / Star Wars: L'Ordre Jedi 1 | |
|