| Hasbro - Star Wars - Ultimate FX Lightsaber | |
|
+10Arth'ur loloSTW Shogun Magikpimboli DARK SYLVANO Dark Side breizhthony papy vador50 coyote 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32776 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Hasbro - Star Wars - Ultimate FX Lightsaber Jeu 3 Fév 2011 - 23:28 | |
| Hasbro - Ultimate FX Lightsaber Si vous avez toujours rêvé d'un sabre laser à un prix abordable et qui serait adapté pour le jeu, et bien, Hasbro l'a fait. Arrivée d'une galaxie lointaine, très lointaine pour l'été 2011, le tout nouveau FX Lightsaber Ultimate apportera l'expérience Jedi que tous les enfants rêvent de vivre! Le jouet doté d'une lame lumineuse à LED progressive et aux sonorités authentiques et dynamiques, permettera aux enfants de vivre l'expérience de la Force d'une toute nouvelle façon. Deux modèles seront disponibles; Anakin Skywalker et Darth Vader à un prix approximatif de 34,99 $ chacun. Disponible en août. Selon Hasbro, ce nouveau FX Lightsaber Ultimate est conçu comme un jouet avec l'apparence des répliques existantes. Avec une poignée en plastique et une lame plus courte pour la rendre plus légère et plus facile à manier pour les enfants. Bien sûr, Hasbro continuera d'offrir une poignée en métal dans la série Signature Force FX pour collectionneurs adultes en 2011. Source : Starwars.com | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Hasbro - Star Wars - Ultimate FX Lightsaber Sam 12 Fév 2011 - 22:33 | |
| Lors du Toy Fair de 2011, Hasbro vient de diffuser une image des 2 sabres Source : Yakeface.com | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Hasbro - Star Wars - Ultimate FX Lightsaber Dim 13 Fév 2011 - 9:05 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32776 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Hasbro - Star Wars - Ultimate FX Lightsaber Dim 13 Fév 2011 - 9:26 | |
| | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Hasbro - Star Wars - Ultimate FX Lightsaber Dim 13 Fév 2011 - 10:02 | |
| J'en connais un ou deux qui seraient content d'avoir ça… ça me donne des idées kdo Je vais me lancer dans les combats au sabre des moins de 10 ans ! | |
|
| |
breizhthony Clone Pilot
Nombre de messages : 181 Age : 40 Localisation : 29 Emploi : Sea Trooper
| Sujet: Re: Hasbro - Star Wars - Ultimate FX Lightsaber Dim 13 Fév 2011 - 11:17 | |
| C'est cool ça !! Ils vont cartonner !! | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: Hasbro - Star Wars - Ultimate FX Lightsaber Mer 31 Aoû 2011 - 23:46 | |
| J'ai perdu 10 ans en voyant cette pub. Heureusement pour moi j'ai déjà 2 jouets dans ce style, celui de Qui-Gon et d'Anakin. | |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Hasbro - Star Wars - Ultimate FX Lightsaber Mar 18 Oct 2011 - 21:22 | |
| Vu cet aprem chez King jouet pour 39 Euros, c'est pas mal, le manche fait vraiment plastoque mais le tube FX est sympa, dans le style des MR _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
breizhthony Clone Pilot
Nombre de messages : 181 Age : 40 Localisation : 29 Emploi : Sea Trooper
| Sujet: Re: Hasbro - Star Wars - Ultimate FX Lightsaber Mar 1 Nov 2011 - 22:01 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- Vu cet aprem chez King jouet pour 39 Euros, c'est pas mal, le manche fait vraiment plastoque mais le tube FX est sympa, dans le style des MR
Vu hier aussi, j'avoue que c'est bluffant, le côté lame comme les FX et le manche plastique comme les bas de gamme pliables ... | |
|
| |
Shogun Clone Embryo
| Sujet: re... Mer 15 Fév 2012 - 12:13 | |
| Ca fait un peu de temps mais bon... Sur internet j'ai vu que il éxistait aussi en version luke... | |
|
| |
loloSTW Clone in Instruction
Nombre de messages : 41 Age : 24 Localisation : Belgique Emploi : élèves et apprentie
| Sujet: Re: Hasbro - Star Wars - Ultimate FX Lightsaber Mar 21 Fév 2012 - 19:11 | |
| Me conseillez-vous dans acheter un | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Hasbro - Star Wars - Ultimate FX Lightsaber Mar 21 Fév 2012 - 19:55 | |
| ça dépend de ce que tu veux en faire : collection, combat . . . | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Age : 24 Localisation : Belgique Emploi : élèves et apprentie
| Sujet: Re: Hasbro - Star Wars - Ultimate FX Lightsaber Mar 21 Fév 2012 - 21:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hasbro - Star Wars - Ultimate FX Lightsaber Mar 21 Fév 2012 - 23:21 | |
| Si tu ne tapes pas comme un blaireau tu peux quand même faire des combats sympatiques, de plus ils sont vraiment bien imités mis à part l'effet plastique. Et comme tu as 11 ans, je te garantie que si un pote à toi en a un aussi vous allez bien vous marrer. Quand j'avais 10-12 ans, je faisais des combats avec mon sabre "pliable" de Qui-Gon avec mon cousin et son sabre Obi Wan. C'est vraiment de bons souvenirs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hasbro - Star Wars - Ultimate FX Lightsaber Mer 22 Fév 2012 - 13:15 | |
| Merci et oui mes voisins en ont aussi | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Hasbro - Star Wars - Ultimate FX Lightsaber Lun 27 Fév 2012 - 16:54 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DarkMalgus Clone Trooper
| Sujet: Re: Hasbro - Star Wars - Ultimate FX Lightsaber Lun 27 Fév 2012 - 17:36 | |
| Trop beau!!mon copain a celui de Vador, mais lorsqu'il s'est battu avec son frère, il s'est cassé | |
|
| |
| Sujet: Re: Hasbro - Star Wars - Ultimate FX Lightsaber Mar 3 Avr 2012 - 0:26 | |
| Faut les nouveaux FX (avec les lames amovibles) ou les Ultrasabers pour pouvoir faire des combats sympa. Là vaut mieux prendre ceux avec lames rétractables, les miens ne se sont jamais pétés et trônent encore dans ma chambre. Par contre ça s'use, celui de Qui Gon a triste mine. | |
|
| |
darkanakin Clone Pilot
Nombre de messages : 186 Age : 27 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine ... Emploi : Mi-jedi mi-sith
| Sujet: ultimatefxlightsaber Dim 10 Juin 2012 - 20:47 | |
| salut , mais en fait il n'y aurait pas un sabre laser ultimate fx de luke ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hasbro - Star Wars - Ultimate FX Lightsaber Dim 10 Juin 2012 - 22:51 | |
| Si et d'ailleurs ils lui ont foutu un laser bleu... http://www.closeupshop.fr/fr/acheter/sabre-laser-star-wars-ultimate-fx-luke-skywalker-37595.html?aff=10910 | |
|
| |
syphe'us Clone Commander
| Sujet: Re: Hasbro - Star Wars - Ultimate FX Lightsaber Dim 10 Juin 2012 - 23:03 | |
| non c est bon je l ai vu dans un leclerc il est bien vert en fait | |
|
| |
darkanakin Clone Pilot
Nombre de messages : 186 Age : 27 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine ... Emploi : Mi-jedi mi-sith
| Sujet: ultimatefxlightsaber Lun 11 Juin 2012 - 17:48 | |
| | |
|
| |
syphe'us Clone Commander
| Sujet: Re: Hasbro - Star Wars - Ultimate FX Lightsaber Lun 11 Juin 2012 - 20:40 | |
| les moins chers que j ai pu voir etaient a jouetclub 45 euros au lieu des 60 en general
maintenant c etait peut etre une promo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hasbro - Star Wars - Ultimate FX Lightsaber Lun 11 Juin 2012 - 20:41 | |
| Vu à intermarché à 25 € y a quelques mois. Il n'y avait que celui d'Anakin. | |
|
| |
| Hasbro - Star Wars - Ultimate FX Lightsaber | |
|