Galaxie-StarWars.com
|
|
| Kotobukiya - Commandant Cody Artfx Statue | |
|
+15qw3rt1997 Dark Ahsoka DARK SYLVANO Darktrash noodles starwarstroopers moonwalker Arth'ur tim Vandar Fanaworld Magikpimboli papy vador50 coyote 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
DarthVader Clone Pilot
| Sujet: Re: Kotobukiya - Commandant Cody Artfx Statue Sam 1 Fév 2014 - 9:25 | |
| Et oui .. Surtout que le light up était l'un des point de pourquoi je voulais cette statue --'
De plus pas moyen de réparer vu comment c'est encastré :/ | |
| | | Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Kotobukiya - Commandant Cody Artfx Statue Sam 1 Fév 2014 - 10:35 | |
| C'est étonnant que sa puisse tomber en panne, ça doit être juste des piles et une LEd je suppose ? pas de carte électronique ? _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
| | | DarthVader Clone Pilot
| Sujet: Re: Kotobukiya - Commandant Cody Artfx Statue Sam 1 Fév 2014 - 10:42 | |
| Le bras est creux, et vu la taille je doutes d'une carte. La seul hypothèse serai que la led n'est pas reliée au support des piles :( | |
| | | Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Kotobukiya - Commandant Cody Artfx Statue Sam 1 Fév 2014 - 12:32 | |
| Je pense que c'est réparable...c'est peut être les piles qui ne font pas contact _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
| Sujet: Re: Kotobukiya - Commandant Cody Artfx Statue Sam 1 Fév 2014 - 13:39 | |
| j'y ai pensé également, mais comment ? :/ | |
| Sujet: Re: Kotobukiya - Commandant Cody Artfx Statue Sam 1 Fév 2014 - 14:24 | |
| C'est bon ! ouf Apparement il y a tout de même un défaut de fabrication, car si j'enclenche le bras a fond cela ne fonctionne pas. | |
| | | | Kotobukiya - Commandant Cody Artfx Statue | |
|