Deux waves excellentes ! Je compte me prendre Boba , Castas et l'ARF Trooper
dark-fisto Clone Trooper
Sujet: Re: Hasbro - Figurines Deluxe 2011 Mar 8 Mar 2011 - 13:39
j'aime bien la véhicule avec le clone
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
Sujet: Re: Hasbro - Figurines Deluxe 2011 Mar 24 Mai 2011 - 18:44
Nouvelles photos des figurines deluxe exclusif à Walmart : ARF Trooper de Di avec AT-RT :
Buzz avec barc speeder :
SOURCE : Sandtroopers
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
Sujet: Re: Hasbro - Figurines Deluxe 2011 Ven 17 Juin 2011 - 11:40
La wave 1 2011 et la 2 ont complètement changé. La wave 1 : Castas and speeder bike Separatist Droid and Speeder Clone and Scout Speeder Grievous and attack cycle Sortie : Juillet la wave 2 : Clone Pilot and Y-wing ( le clone est Warthog qui fait parti du 104ème Wolf Pack )
SOURCE pour l'image : jediinsider Anakin & Naboo Skiff ( repack ) Cad Bane & Pirate Bike ( repack ) Sortie : Juillet la wave 3 : Obi-Wan Kenobi with Attack Shuttle Boba Fett and Speeder Bike sortie : 2011
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
Sujet: Re: Hasbro - Figurines Deluxe 2011 Ven 17 Juin 2011 - 15:31
j'aime beaucoup ces figurines avec leur véhicule
qui c'est peut être quels arriverons jusqu'à chez moi un jours
republicattak.official Clone Lieutenant
Sujet: Re: Hasbro - Figurines Deluxe 2011 Ven 17 Juin 2011 - 18:31
Sympa !
Embo007 Clone Commander
Sujet: Re: Hasbro - Figurines Deluxe 2011 Sam 18 Juin 2011 - 12:03
Content que Warthog sorte enfin en figurine mais le mini rigs qui est avec est pas top j'aurais préféré encore un speeder BARC
vador50 Old Staff
Sujet: Re: Hasbro - Figurines Deluxe 2011 Sam 18 Juin 2011 - 12:22
Embo007 a écrit:
Content que Warthog sorte enfin en figurine mais le mini rigs qui est avec est pas top j'aurais préféré encore un speeder BARC
L'Empereur Clone Lieutenant
Nombre de messages : 527 Age : 38 Localisation : Belgique Emploi : Empereur
Sujet: Re: Hasbro - Figurines Deluxe 2011 Dim 19 Juin 2011 - 22:17
Celui qui a l'aspect le plus sympa est encore la navette avec Obi-Wan. La figurine ne m'est pas indispensable (quoique, cette figurine semble plus articulée que la version que j'ai) mais j'aime bien la tronche du vaisseau.
Embo007 Clone Commander
En The Clone Wars, Ackbar ( qui sera présent dans la saison 4 ) sortira en figurine deluxe ainsi qu'un nouveau comte Dooku ( concernant Dooku, il se pourrait que ça soit un repack).
Embo007 Clone Commander
Les figurines deluxe suivantes sont sorties aux USA : Castas and speeder bike Separatist Droid and Speeder Clone and Scout Speeder Grievous and attack cycle Clone Pilot and Y-wing Anakin & Naboo Skiff ( repack ) Cad Bane & Pirate Bike ( repack ) Les figurines deluxe ont été rebaptisées CLASS FLEET I VEHICLE, le blister a également changé.
Les CLASS FLEET I VEHICLE suivant ont été annulés pour 2011 et sont reportés à 2012 : Obi-Wan Kenobi with Attack Shuttle Boba Fett and Speeder Bike
Embo007 Clone Commander
Photos de la wave 1 à l'exception du Grievous w/ Wheel Bike : Castas :
Castas est très articulé. Son speeder a des canons cachés et a aussi un pied pour faire tenir le speeder si il y a besoin. ARF Trooper :
Droïde :
Ce droïde possède un nouveau sculpt ! Il n'a plus d'articulation au torse mais il a maintenant l'articulation au genoux. Ce droïde est le plus facile à faire tenir debout grâce à l'articulation des genoux. De plus son backpack possède un trou sur le côté pour proter l'arme. Et à l'endroit où il faut enclencher le backpack c'est maintenant accurate. Le speeder quand à lui peut larguer une bombe, le design est plutôt sympa. SOURCE POUR LES IMAGES : MA PROPRE COLLECTION Pour aggrandir les images cliquez dessus
dark vador du 69 Clone Pilot
Nombre de messages : 193 Age : 25 Localisation : lyon Emploi : seigneur sith