Galaxie-StarWars.com
|
|
| Justin Van Genderen Minimalist Star Wars Tourism Posters | |
| | Auteur | Message |
---|
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Justin Van Genderen Minimalist Star Wars Tourism Posters Mar 15 Fév 2011 - 9:47 | |
|
Dernière édition par papy le Sam 9 Avr 2011 - 20:49, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Justin Van Genderen Minimalist Star Wars Tourism Posters Mar 15 Fév 2011 - 20:57 | |
| Kashyyyk je le trouve stylé |
| | | papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Justin Van Genderen Minimalist Star Wars Tourism Posters Mar 15 Fév 2011 - 21:12 | |
| Je viens de me prendre Coruscant et Kamino Je n'arrive pas à trouver les autres Je sens que je vais me faire des petites impressions maison… | |
| | | coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Justin Van Genderen Minimalist Star Wars Tourism Posters Jeu 17 Fév 2011 - 23:49 | |
| Voila ou les acheter ! http://www.imagekind.com/GalleryProfile.aspx?GID=0af68378-f664-4704-96f0-c2e17b729b35&P=1 Un choix de taille, d'impression et de support IMPRESSIONNANT ! De 17.08$ à 538.2$ ! | |
| | | papy Team GSW
| Sujet: Re: Justin Van Genderen Minimalist Star Wars Tourism Posters Ven 18 Fév 2011 - 7:24 | |
| Oui c'est le lien que je donne plus haut. Les envois se font via Fedex, à hauteur de 50 $. Autant prévoir un achat groupé ! | |
| | | coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Justin Van Genderen Minimalist Star Wars Tourism Posters Ven 18 Fév 2011 - 11:19 | |
| C'est parce que Fedex prend des frais de dossier. Ils font le dédouanement, ils payent les taxes à ta place et ils te présentent la note au moment de la livraison.
Dernière édition par coyote le Ven 18 Fév 2011 - 12:10, édité 1 fois | |
| | | papy Team GSW
| Sujet: Re: Justin Van Genderen Minimalist Star Wars Tourism Posters Ven 18 Fév 2011 - 11:27 | |
| Mouais… du coup je vais me faire un petit budget de coté pour faire l'achat d'un lot je pense. Par contre on peut trouver Coruscant et Kamino sur ce site http://www.etsy.com/shop/JustinVG Mais ce qui est dommage c'est que les repros sont un peu trop "propres". | |
| | | papy Team GSW
| Sujet: Re: Justin Van Genderen Minimalist Star Wars Tourism Posters Sam 9 Avr 2011 - 20:50 | |
| | |
| | | DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Justin Van Genderen Minimalist Star Wars Tourism Posters Sam 9 Avr 2011 - 20:56 | |
| un dirait un peu un parapluie pour l'affiche de Bespin | |
| | | | Justin Van Genderen Minimalist Star Wars Tourism Posters | |
|