| [AIDE] Costume Stormtrooper ou Scout Biker pour pas chère | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xif Clone Embryo
| Sujet: [AIDE] Costume Stormtrooper ou Scout Biker pour pas chère Mer 16 Fév 2011 - 15:00 | |
| Bonjour a tous, Je ne suis pas un fan inconditionnel de star wars, je recherche juste un costume ressemblant pour une soirée Il me faudrait un costume de Stormtrooper ou de Scout Biker le plus proche de la réalité possible Le budget est serré. Dans les 80€ .jusqu'a 150€ au pire je peux monter un peu plus. Comme je l'ai dis, je cherche pas un costume fidèle ( je me fais pas d'illusion avec un budget pareil) que me conseillez vous ? sachant que les bottes/gants j'ai déja. Même si ça sera une horreur pour un fan (ce que je peux comprendre) un peu d'aide ne serait pas de refus. Merci d'avance a tous : | |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: costume Jeu 17 Fév 2011 - 0:19 | |
| sans être méchant ce n'est que mon opinion pour t'aidé
un costume de storm ou scout à 80/150€ sa risque d'être introuvable
il y a celui de chez RUBIE qui va bien juste pour ce déguisé et encore mais même là il le vende or de prix pour ce que c'est (500/600€)
ou il y a les kits en ABS qui reste fidèle au costume des films mais là aussi c est assez cher une fois fini il faut compté (1000/1500€) j'ai même vu plus
recherche sur le net tape dans google "déguisement stormtrooper" moi de mon coté je vais rechercher voir si je ne trouve rien et je te tien au courant
bon courage
| |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: [AIDE] Costume Stormtrooper ou Scout Biker pour pas chère Jeu 17 Fév 2011 - 7:36 | |
| Dans ton budget, voilà ce que tu auras :http://www.deguisetoi.fr/deguisement-officiel-stormtrooper-star-wars-adulte-deguisements-adultes-accueil-171690-228-1-1.z.fr.htm Bon courage pour ta chasse au costume _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Xif Clone Embryo
| Sujet: Re: [AIDE] Costume Stormtrooper ou Scout Biker pour pas chère Jeu 17 Fév 2011 - 16:28 | |
| Deja merci pour vos réponses Wow et moi qui pensais me faire un armure de stormtrooper proche de la réalité pour maxi 300€ (projet futur) C'est pas trop mal ton lien magikpimboli, surtout que sur amazon us, il est moins cher On va surement prendre celui la pour commencer. C'est sur qu'on est loin, mais je pense que n'importe quel clampin pourra reconnaitre l'armure Sinon je voulais savoir, quelle armure est la plus onéreuse ? Parce que chez le Scout biker il y a quand même moins de pièces non ? enfin moins de plastique ? c'est hallucinant la plus value. Ca reste du plastique | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: [AIDE] Costume Stormtrooper ou Scout Biker pour pas chère Jeu 17 Fév 2011 - 16:50 | |
| Au contraire une bonne armure de Scout complète (casque, blaster, botte...) et plus honéreuse qu'une armure de Storm _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Xif Clone Embryo
| Sujet: Re: [AIDE] Costume Stormtrooper ou Scout Biker pour pas chère Jeu 17 Fév 2011 - 19:10 | |
| Ah d'accord Je voulais savoir, savez vous ou acheter des lentilles pour le casque ? Parce que j'ai trouvé des photos de personne portant ce costume et apparemment on voit les yeux a travers le casque, et c'est vraiment affreux o_o | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: [AIDE] Costume Stormtrooper ou Scout Biker pour pas chère Jeu 17 Fév 2011 - 19:34 | |
| Ebay _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Xif Clone Embryo
| Sujet: Re: [AIDE] Costume Stormtrooper ou Scout Biker pour pas chère Jeu 17 Fév 2011 - 20:05 | |
| j'en déduis que c'est universelle alors ? c'était ça ma sous question Je vais voir sur ebay alors Encore merci pour tout vos conseils ! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: [AIDE] Costume Stormtrooper ou Scout Biker pour pas chère Jeu 17 Fév 2011 - 20:16 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: scout Ven 18 Fév 2011 - 14:14 | |
| de rien à ton service | |
|
| |
Rico Clone Pilot
Nombre de messages : 240 Age : 46 Localisation : Florennes, Belgique Emploi : Pompier
| Sujet: Re: [AIDE] Costume Stormtrooper ou Scout Biker pour pas chère Ven 18 Fév 2011 - 16:33 | |
| - DARK SYLVANO a écrit:
un costume de storm ou scout à 80/150€ sa risque d'être introuvable
Je confirme a ce prix là ca ne sera que des déguisements. | |
|
| |
| [AIDE] Costume Stormtrooper ou Scout Biker pour pas chère | |
|