MIGENNES COLLECTION 2011100 photos - 6Mo (un peu de patience !!)
08 H 30 - Samedi Matin
Départ pour Migennes. Magik ayant jeté l'éponge ou plutôt le PQ , je prend la route.
C'est Madame Coyote qui a pris pitié de moi et qui m'accompagne.
Nous avions déjà fait le voyage en 2009 et elle avait adoré les costumés. Elle va être servie !!
Une petite balade de trois heures avec nos amis parisiens qui eux, rentrent des sports d'hiver. Et y sont nombreux les parisiens !!!!
Bref, ça ralenti, ça freine mais ça passe.
Arrivé à Migennes 12H00 - Et tout de suite, la pression.
Madame coyote: "Pas de cafétéria LECLERC !!!!."
Moi : "GLOUP !"
OK Resto chinois. Super bien mangé !
Moi : "Bon, il est déjà 13H00 faut y aller maintenant - AAIIIEEEUUUUHHHH !"
Enfin, la salle des sport de Migennes est là, devant nous, il pleut fort, personne dehors ! Pffff !
A nous l'aventure !
Cette année la salle est pleine comme un oeuf et l'organisateur me confirmera ce que nous avions ressenti.
Pour ce week end, il attend 5000 personnes et ce Samedi à 16H00 il y avait déjà plus d'entrée que l'année passée à la fin de la premiere journée.
Pleins, pleins de Produits dérivés ! Avec une tendance : Les jouets des années 80. Fouillez votre grenier les amis !
190€ la figurine de Goldorak !
Oui bon, assez rêvé ! le but de cette visite, c'est Mr TIM ROSE. Direction l'espace autographe.
Les scéances commencent à 14H00.
14H30 - Personne, j'attends, encore !! C'est Dick Benedict qui arrive le premier.
Merdouille, je suis dans la mauvaise file
Je laisse ma place à des fans tout heureux de gratter un rang et je m'incruste un peu plus loin.
Mr ROSE arrive et se prête au jeu des photos devant moi !
"Je peux venir Mr ROSE ?" Je tends mon poster.
Oui pas de problème c'est OK !
YYEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS !
Mr ROSE en voyant le poster de CELEBRATION EUROPE :"Sympa !"
- "Votre personnage est là ! (en montrant ACKBAR)
- "Et ici !" (en montrant Salacious crumb)
- "Oui, si vous pouvez signer deux fois ?"
10€ l'autographe et 15€ avec une photo Official Pix
Je tends mes 20€
Et là, Mr Rose dit à son interprète que je ne paie qu'une griffe !
Et, après avoir signé, il pose pour la photo.
Vraiment une superbe rencontre même si on aimerait parler d'avantage avec ces personnnes qui ont fait Star Wars.
Je me cache vers le 501 French Garnision pour ranger mon poster !
La chasse aux costumés peut commencer. Trop facile, ils étaient tellement nombreux.
La casserole de cette année !
et Vador qui utilise la Force pour convertir les plus jeunes.
Au fait, je mesure plus d'un mètre 80 ...
Je décide de prendre de l'altitude.
Delphine de LAPINOUROSE.com ! Content de t'avoir revu cette année!
Et les Prods Réplicas
Alors en vrac:
Merci à Krypton Collector , Artmoviefan, lapinourose,The Visitors french Squadron,Toys-Attack, Studio Scale Federation, Mr TIM ROSE, la 501 French Garnison, les nombreux fans de StarGate, Prods Memoriabilia et tout ceux avec qui nous avons discuté et que j'ai oublié !
Pardon.
Ah oui, sur la route du retour, les parisiens étaient encore là, bloqués sur l'autoroute !!