| Lego - 10186 - UCS General Grievous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dgconsulting Clone Sergeant
Nombre de messages : 434 Age : 52 Localisation : Environs de Charleroi (Hainaut) Belgique
| Sujet: Lego - 10186 - UCS General Grievous Mar 8 Mar 2011 - 22:17 | |
|
Dernière édition par dgconsulting le Mer 9 Mar 2011 - 10:13, édité 1 fois | |
|
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Lego - 10186 - UCS General Grievous Mer 9 Mar 2011 - 7:23 | |
| Merci pour ce reportage ! Effectivement il a l'air bien pensé. C'est con mais je suis super fan du socle ! | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Lego - 10186 - UCS General Grievous Mer 9 Mar 2011 - 13:28 | |
| troop la classe (quest-ce que je suis beau en lego moi ) ouais ouais je sais.... | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Lego - 10186 - UCS General Grievous Mer 9 Mar 2011 - 16:30 | |
| C'est génial ! et merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lego - 10186 - UCS General Grievous Mer 9 Mar 2011 - 18:12 | |
| Merci pour les photos et les explications dgconsulting |
|
| |
echo04 Clone Pilot
Nombre de messages : 124 Age : 27 Localisation : Piégé chez les géonosiens Emploi : Pilote de premiére classe
| Sujet: Re: Lego - 10186 - UCS General Grievous Sam 19 Mar 2011 - 18:38 | |
| Salut! Je voulais savoir est-ce que quelqun pourrais me conseiller un lego star wars pour un peu moin de 100 euros pour l'anniversaire de mon petit cousin merci d'avance. | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Lego - 10186 - UCS General Grievous Sam 19 Mar 2011 - 19:01 | |
| - echo04 a écrit:
- Salut! Je voulais savoir est-ce que quelqun pourrais me conseiller un lego star wars pour un peu moin de 100 euros pour l'anniversaire de mon petit cousin merci d'avance.
Salut Echo4 Je t'invite à refaire ta demande dans la partie recherche du forum: https://www.galaxie-starwars.com/f77-recherche-star-warsIci, le sujet pour parler de LEGO 10186 - UCS General Grievous. Merci | |
|
| |
dark vador du 69 Clone Pilot
Nombre de messages : 193 Age : 25 Localisation : lyon Emploi : seigneur sith
| Sujet: Re: Lego - 10186 - UCS General Grievous Dim 10 Avr 2011 - 20:04 | |
| bravo tres belle piece
ps:le général grievous est vendu comme ucs alors que c est un modele lego technic source: l encyclopédie lego illustrée | |
|
| |
Nombre de messages : 434 Age : 52 Localisation : Environs de Charleroi (Hainaut) Belgique
| Sujet: Re: Lego - 10186 - UCS General Grievous Lun 11 Avr 2011 - 0:01 | |
| - dark vador du 69 a écrit:
- bravo tres belle piece
ps:le général grievous est vendu comme ucs alors que c est un modele lego technic source: l encyclopédie lego illustrée Oui exacte il est considéré comme un UCS, dans le dictionnaire visuel, il en parle avec les UCS. de toute façon il possède une plaquette comme les UCS même si elle ne représente que le nom du générale. Je trouve de toute façon qu'il à sa place en tant qu'UCS car c'est une pièce d'envergure présenté sur un socle également. Quand à sa finition, il tient aussi la route pour ma part. | |
|
| |
dark vador du 69 Clone Pilot
Nombre de messages : 193 Age : 25 Localisation : lyon Emploi : seigneur sith
| Sujet: Re: Lego - 10186 - UCS General Grievous Lun 11 Avr 2011 - 11:49 | |
| - dgconsulting a écrit:
- dark vador du 69 a écrit:
- bravo tres belle piece
ps:le général grievous est vendu comme ucs alors que c est un modele lego technic source: l encyclopédie lego illustrée Oui exacte il est considéré comme un UCS, dans le dictionnaire visuel, il en parle avec les UCS. de toute façon il possède une plaquette comme les UCS même si elle ne représente que le nom du générale.
Je trouve de toute façon qu'il à sa place en tant qu'UCS car c'est une pièce d'envergure présenté sur un socle également. Quand à sa finition, il tient aussi la route pour ma part.
je suis de ton avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Lego - 10186 - UCS General Grievous Lun 11 Avr 2011 - 12:00 | |
| En parlant d'UCS vous avez vus la Bikespeeder que j'ai mis dans le post des Lego Custom!!!! je trouve que lego pourrait faire ce set avec autant de détailles car je l'achète de suite!!!! | |
|
| |
| Lego - 10186 - UCS General Grievous | |
|