Galaxie-StarWars.com
|
|
| SW : Les nouvelles | |
| | Auteur | Message |
---|
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| | | | papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: SW : Les nouvelles Mar 26 Avr 2011 - 9:16 | |
| Ajout de "TOR : Smuggler's Vanguard", paru sur StarWars.com | |
| | | papy Team GSW
| Sujet: Re: SW : Les nouvelles Ven 17 Juin 2011 - 9:07 | |
| Ajout de "First Blood" paru dans SW Insider 125 | |
| | | papy Team GSW
| Sujet: Re: SW : Les nouvelles Dim 26 Juin 2011 - 22:20 | |
| Ajout de "Buyer's Market" une nouvelle exclusive de Timothy Zahn parue dans le Star Wars Insider #126, avec pour personnage principal : Lando Calrissian !! | |
| | | Joplen Jork Clone Captain
Nombre de messages : 1012 Age : 42 Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt Emploi : barman
| Sujet: Re: SW : Les nouvelles Jeu 21 Fév 2013 - 17:50 | |
| j'ai entendu parler de celle ci prions mes amis pour une trad. dans la langue de moliere parce que perso ce personnage m'intrigue beaucoup à savoir : The tenebrous way de Matthew Stover Synopsis : Au moment de sa mort, le Sith Dark Tenebrous nous dévoile ses recherches sur les midi-chloriens, sa quête d'un apprenti assez spécial, et son plan pour dominer la galaxie. c'est pas mon auteur fétiche loin de là mais bon une histoire sur tenebrous je suis franchement preneur | |
Nombre de messages : 1012 Age : 42 Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt Emploi : barman
| Sujet: Re: SW : Les nouvelles Jeu 21 Fév 2013 - 18:04 | |
| idem pour celle la ya plus qu'à espérer
Maze Run Nouvelle de David J. Williams & Mark S. Williams
Afin de récupérer quelques crédits, Han Solo et son coéquipier Chewbacca acceptent une mission à haut risque dans le dédale de Rishi. Cette mission testera les capacités de pilote du contrebandier Corellien, ainsi que son aptitude à faire face à tous les dangers.
And Leebo Makes Three Nouvelle de Michael Reaves & Maya Kaathryn Bohnhoff
Le contrebandier Corellien Dash Rendar et son partenaire Eaden Vrill sont en affaire sur Rodia pour récupérer un droide. Ils ne se doutent pas que cette rencontre va leur attirer de nombreux ennuis...
A Two-Edged Sword Nouvelle de Karen Traviss
Un an après l'avènement de l'Empire, une commande de clones passée par l'Empereur Palpatine à Arkanian Micro est sur le point d'être honorée. Ces clones, issus de la lignée de Sa Cuis, une des Mains de l'Empereur, et de l'aide de camp de Vador Lekauf, passent leur ultime test au Centre d'Entraînement Impérial de la planète Yinchorr, avant de retourner sur Coruscant pour connaître leur première mission. Le retour, qui se fait à bord d'une navette de classe Lambda en présence de l'Empereur et de Dark Vador en personne, va être plus mouvementé que prévu : en plus du patrimoine génétique, certains clones ont hérité du grand sens de l'honneur de leur géniteur, tout comme de son aversion farouche envers leur maître.
| |
| | | papy Team GSW
| Sujet: Re: SW : Les nouvelles Jeu 21 Fév 2013 - 18:09 | |
| Le problème des nouvelles c'est qu'elle ne font pas partie de la Ligne éditoriale de Pocket… sauf si bien sur Del rey décide de les intégrer à un tome. | |
| Sujet: Re: SW : Les nouvelles Jeu 21 Fév 2013 - 20:11 | |
| pourrais pas decider de faire des choses bien par eux même eux ? Déjà que je comprend pas trop leur sketch d'avoir perdu la licence chez FN pour la ravoir chez Pocket alors qu'ils font partie du même groupe éditorial? Ca se vois d'ailleurs ça doit être la même équipe de traducteurs qui font toujours autant de fautes au final mais bon espérons qu'un jour ça soit éditer au 10/18 a ba non c'est toujours ls même Tsssssss si c'est pas du foutage de gu..le ça | |
| | | papy Team GSW
| Sujet: Re: SW : Les nouvelles Ven 22 Fév 2013 - 8:09 | |
| Restons optimistes | |
| | | | SW : Les nouvelles | |
|