Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: darth vader helmet par DaVinci Dim 16 Nov 2014 - 11:34
Manolo13 Clone ARC
Sujet: Re: darth vader helmet par DaVinci Lun 17 Nov 2014 - 10:53
Du travail d' artiste ce casque !
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: darth vader helmet par DaVinci Ven 28 Nov 2014 - 20:10
Merci beaucoup
DaVinci Team GSW
Sujet: Re: darth vader helmet par DaVinci Sam 10 Jan 2015 - 12:58
Casque Vader ESB de Paratrooper terminé :
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
Sujet: Re: darth vader helmet par DaVinci Sam 10 Jan 2015 - 13:36
YHEAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! super Taf mon potos !!!! il est trop beau !!!!!
DaVinci Team GSW
Sujet: Re: darth vader helmet par DaVinci Sam 10 Jan 2015 - 13:55
Merci à toi
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: darth vader helmet par DaVinci Sam 10 Jan 2015 - 15:03
paratrooper a écrit:
Tu verras, c'est une pièces magnifique. J'en ai vu des casque de Vador mais je n'avais rien vu de pareil. C'est d'une fidélité et d'une qualité incroyable.
Sujet: Re: darth vader helmet par DaVinci Sam 10 Jan 2015 - 16:11
ça fait plaisir à lire , merci beaucoup Coyote .
paratrooper Young Jedi
Sujet: Re: darth vader helmet par DaVinci Sam 10 Jan 2015 - 18:26
coyote a écrit:
paratrooper a écrit:
Tu verras, c'est une pièces magnifique. J'en ai vu des casque de Vador mais je n'avais rien vu de pareil. C'est d'une fidélité et d'une qualité incroyable.
je n'en doute pas une seconde les photos parlent d'elle meme il est magnifique encore 1 petit mois a patienter avant mon retour et le voir " de mes propres yeux" encore un grand Merci et félicitation pour ton travail DaVinci
DaVinci Team GSW
Sujet: Re: darth vader helmet par DaVinci Sam 10 Jan 2015 - 20:33
Beaucoup
DaVinci Team GSW
Sujet: Re: darth vader helmet par DaVinci Jeu 27 Aoû 2020 - 17:41
Ça fait un moment que je n'ai rien posté ici , voici un casque ESB que j'ai fait courant Juillet
paratrooper Young Jedi
Sujet: Re: darth vader helmet par DaVinci Ven 28 Aoû 2020 - 19:07
Encore un travail de qualité félicitation pour cette superbe pièce chez moi je ne passe pas une journée sans regarder celui que tu m'as fait ensuite c'est pas compliqué je passe devant 3 ou 4 fois par jours j'ai meme ton oeuvre tatoué sur l'avant bras ayant un souci pour trouver un vador adéquate pour mon avant bras et pourtant il ne manque pas de vador sur le net j'ai pris plusieurs photos du casques et avec mon tatoueur nous avons trouvé le modèle parfait
DaVinci Team GSW
Sujet: Re: darth vader helmet par DaVinci Sam 29 Aoû 2020 - 11:37
Merci beaucoup Tony
C'est cool de savoir que c'est ton casque qui est représenté sur ton avant bras , en tout cas il est super bien fait
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: darth vader helmet par DaVinci Sam 29 Aoû 2020 - 17:29
paratrooper a écrit:
Encore un travail de qualité félicitation pour cette superbe pièce chez moi je ne passe pas une journée sans regarder celui que tu m'as fait
Enfin ,pas chez Tony ! Pas de méprise ! Je parle de chez moi !