Lego - 7660 Naboo N-1 Starfighter et Vulture droid
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 434 Age : 52 Localisation : Environs de Charleroi (Hainaut) Belgique
Sujet: Lego - 7660 Naboo N-1 Starfighter et Vulture droid Lun 28 Mar 2011 - 16:24
Voici que ce matin mon colis 7660 de Lego est arrivé. Il s'agit donc du Naboo N-1 Starfighter et Vulture droid. Petit set mais bonne réalisation. Il est composé de deux engins dans la même boite. Bien réalisé, le N-1 est disposé sur un pied fournis avec une échelle. On peut y voire Anakin jeune et un Pilote également. On y met l'un ou l'autre au choix. Dans le cas d'Anakin jeune, R2-D2 est également fournis et vient se placer à l'arrière afin d'aider Anakin pour toute réparation dans l'espace. Une trappe permet d'éjecter R2 rapidement aussi par le dessous de l'appareil. Le vaisseau possède aussi une arme en dessous qui est un gros missile que Lego à l'habitude de mettre sur ses modèles. Pour le Vulture droid, second vaisseau de la boite, c'est un petit droid "vaisseau" il est assez fragile car fait avec des bras de droid. Mais en définitif, il est bien réalisé et surtout articulé car peut se tenir debout ou replié lors d'un vol. sa "tête" est elle aussi articulée. Deux petits missiles cachés peuvent s'utiliser avec un lancement manuel. Petit hic, ils ne tiennent pas bien quand le droid est en position vertical.
Bref c'est un jolis set je trouve car le N-1 de par sa couleur est pas mal. Maintenant ce n'est pas un UCS, il existe cette version en UCS mais les pièces grise extérieur sont elle remplacée par des pièces chromées du plus bel effet. J'espère l'acquérir également très bientôt.
Nombre de pièces: 280 pièces et 3 figurines
Voici les photos du montage très rapide car peu de pièces.
Dernière édition par dgconsulting le Lun 28 Mar 2011 - 18:10, édité 1 fois
papy Team GSW
Nombre de messages : 11462 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
Sujet: Re: Lego - 7660 Naboo N-1 Starfighter et Vulture droid Lun 28 Mar 2011 - 17:07
dgconsulting a écrit:
il existe cette version en UCS mais les pièces grise extérieur sont elle remplacée par des pièces chromées du plus bel effet.
Oui je l'ai vu récemment et il est superbe !
En attendant, ce petit set est bien sympa
vador50 Old Staff
Sujet: Re: Lego - 7660 Naboo N-1 Starfighter et Vulture droid Lun 28 Mar 2011 - 17:43
bah déjà d'une, Merci pour ton petit reportage , ensuite Bravo pour ce set , il est bien fait
ce que je peux te dire , c'est que tu nous fait envie avec tes acquisitions
Ne pas craquer !! ne pas craquer !! ne pas craquer !!
papy Team GSW
Nombre de messages : 11462 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
Sujet: Re: Lego - 7660 Naboo N-1 Starfighter et Vulture droid Lun 28 Mar 2011 - 17:45
vador50 a écrit:
dgconsulting Clone Sergeant
Nombre de messages : 434 Age : 52 Localisation : Environs de Charleroi (Hainaut) Belgique
Sujet: Re: Lego - 7660 Naboo N-1 Starfighter et Vulture droid Lun 28 Mar 2011 - 18:09
vador50 a écrit:
bah déjà d'une, Merci pour ton petit reportage , ensuite Bravo pour ce set , il est bien fait
Ben de rien... suis content que cela vous plaise. Les Lego sont des jouets extraordinaires je trouve. Ils ont réussi à passer toutes ses années sans un seul ride. Les versions Star wars sont pour moi un beau moyen de prolonger ce que les films m'ont donné dans ma jeunesse. Grâce à ses Lego cela me fait toujours rêvé un peu quand je les construit. J'espère vous faire envie aussi et peut être un jour vous aimerez en avoir chez vous avec votre collection afin de nourrir votre passion. En tout cas, une chose est sure c'est que cela prend beaucoup de place
Matika Young Jedi
Nombre de messages : 4095 Age : 42 Localisation : Mandalore Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA
Sujet: Re: Lego - 7660 Naboo N-1 Starfighter et Vulture droid Lun 28 Mar 2011 - 20:21
vador50 a écrit:
J'ai peur qu'une fois ma collection de roman / BD complète (dans pas longtemps) je m'y mette...
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: Lego - 7660 Naboo N-1 Starfighter et Vulture droid Lun 28 Mar 2011 - 22:28
C'est vrai que tu me fais rèver avec ta collection. Merci.