| Star Wars - Celebration VI / Celebration 6 | |
|
+24Wilhem ninjette syphe'us Stardust papy Dark Side Shakamop Anakin71 FISTO12 Ch'ti-yoda obwn Han Solo sarek clonewars mfa91 Matika DARK SYLVANO noodles Fanaworld SitHamster Magikpimboli Arth'ur vador50 coyote 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Star Wars - Celebration VI / Celebration 6 Jeu 31 Mar 2011 - 10:19 | |
| Star Wars Celebration 6 Update
Un message sur le blog de Lance Fensterman - Vice President de Reed Exhibitions, Show Manager de New York ComicCon et jusqu'à début 2010 Directeur chez BookExpo America
Je suis en train de blogger à 36.000 pieds de haut! Sur le chemin de San Francisco, mais en dépit du titre de ce post, rien à voir avec les copains de LucasFilm, je suis là haut pour d'autres affaires. L'avion est un outil rapide, à peine 48 heures sur la cote ouest, puis à la maison pour quelques jours. Donc, quel était mon sujet, oh oui Star Wars Celebration 6, bien sûr. Je n'ai rien posté depuis un moment mais nous avons travaillé très dur pour que des nouvelles soient prêtes rien que pour vous. Alors disons simplement que nous sommes proches de vous dire quelque chose sur la date et sur le lieu où Célébration VI se fera et vous trouverez peut-être que la ville hôte est une vraie surprise. Je n'en dirai pas plus, mais je parie que nous allons avoir de vraies nouvelles (et pas seulement des nouvelles, allumeuse et mesquine comme d'habitude) dans les 8 prochaines semaines. Jusque-là, vous pouvez mettre votre moustache Lando de C5 et revivre vos souvenirs. En fait, à ce sujet, au PAX East comme au C2E2, j'ai vu beaucoup de t-shirts célébration V, je veux dire comme à chacun de nos spectacles. J'ai vu aussi beaucoup de chemises "O Lando" et quelques femmes portaient des chemises "I Heart Scoundrels". Cool Petty. Ok, le pilote vient de dire qu'il voit arriver une formation nuageuse étrange et tout le monde doit s'assoire immédiatement. Sans blague, il a dit ça.
Lance Fensterman
Note du Coyote: Célébration V, était déjà une collaboration Lucasfilm/Reed Exhibitions. Source : Medium At Large Traduction: Coyote pour www.galaxie-starwars.com | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Star Wars Celebration VI Mar 24 Mai 2011 - 23:25 | |
| Rien d'officiel pour le moment mais on peut voir Un VI apparaître sur un fond d'étoiles sur le site http://starwarscelebration.com/ Affaire à suivre | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Star Wars - Celebration VI / Celebration 6 Mer 25 Mai 2011 - 9:29 | |
| | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Star Wars - Celebration VI / Celebration 6 Mer 25 Mai 2011 - 13:15 | |
| plus qu'a attendre la suite des informations sur ce sujet. | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars - Celebration VI / Celebration 6 Jeu 2 Juin 2011 - 20:18 | |
| Autre News , les Billets sont en vente sur ce site (cliquer sur l'image pour y accéder): Comme vous pouvez le voir , cette convention aura lieu du 23 au 26 Aout 2012 donc , c'est officiel dans 447 jours , c'est le début de Celebration VI en Floride | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars - Celebration VI / Celebration 6 Jeu 2 Juin 2011 - 20:26 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Star Wars - Celebration VI / Celebration 6 Jeu 2 Juin 2011 - 20:30 | |
| Alors, tu y vas ? _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars - Celebration VI / Celebration 6 Jeu 2 Juin 2011 - 20:36 | |
| Y'a dèjà 270$ de ticket (2 adultes - 4 jours)
Pour l'hotel cela devrait tourner autour des 400$ mais c'est trop tot pour avoir des tarifs Pareil pour l'avion Faut ajouter 80€ de passport.
| |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Star Wars - Celebration VI / Celebration 6 Jeu 2 Juin 2011 - 20:48 | |
| Mouarf...je me verrai bien 1 semaine en Floride pour 2012...juste avant la fin du monde _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
| Sujet: Re: Star Wars - Celebration VI / Celebration 6 Ven 3 Juin 2011 - 0:31 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- Mouarf...je me verrai bien 1 semaine en Floride pour 2012...juste avant la fin du monde
C'est vrai qu'il ya pire comme endroit pour mourrir (et paf! un alexandrin ) | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| |
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Star Wars - Celebration VI / Celebration 6 Ven 22 Juil 2011 - 10:43 | |
| c'est clair que ca le ferai bien!! | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| |
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: Star Wars - Celebration VI / Celebration 6 Ven 22 Juil 2011 - 16:04 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars - Celebration VI / Celebration 6 Ven 22 Juil 2011 - 18:22 | |
| ce sera un Grand evénement que je ne pourrai voir à moins que j'y aille à la nage | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| |
| |
Matika Young Jedi
Nombre de messages : 4095 Age : 42 Localisation : Mandalore Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA
| Sujet: Re: Star Wars - Celebration VI / Celebration 6 Ven 22 Juil 2011 - 19:18 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars - Celebration VI / Celebration 6 Ven 22 Juil 2011 - 19:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars - Celebration VI / Celebration 6 Mer 3 Aoû 2011 - 4:56 | |
| des nouvelles sur la célébration 6 | |
|
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: Star Wars - Celebration VI / Celebration 6 Mer 3 Aoû 2011 - 22:40 | |
| c'est dans ces moments là que j'aimerai bien habiter aux USA | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars - Celebration VI / Celebration 6 Jeu 4 Aoû 2011 - 2:18 | |
| oui moi aussi quoi que vous pensez qu'à Cusset l'année prochaine ils vont faire la célébration eux aussi sa serait pas mal | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars - Celebration VI / Celebration 6 Mar 23 Aoû 2011 - 21:11 | |
| Les tickets d'entrée sont en vente.
Individual Tickets Jeudi, Vendredi et Dimanche : $55, Samedi : $65 Adulte 4 Jours : $135 Enfant 4 jours : $54 Enfant 1 jour : $27
Forfait limité en vente à partir du 24 Aout: Jedi Master VIP Package - $850 Jedi Knight VIP Package - $400
https://www.compusystems.com/servlet/ar?evt_uid=571&site=CON&campaigncode=CampGE
Plus de précision prochainement. Source : Rebelscum
| |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars - Celebration VI / Celebration 6 Mer 24 Aoû 2011 - 9:20 | |
| Jedi Master VIP Package - $850 each Limited to first 50 people to purchase - Limité a 50 personnes 1 CVI VIP Badge Featuring Exclusive Poster Art, designed just for VIPS - Badge et poster exclu 1 CVI Official Show Poster, rolled and complete with poster tube - Poster officiel roulé en tube 1 CVI Souvenir Program Book - Programme souvenir CVI VIP Concierge (Coat Check / Bag Drop / General Help) - Acces au service "concierge" de CVI Dedicated Entrance to CVI Exhibit Hall Half Hour Early Access to CVI Exhibit Hall - Acces 1/2 heure avant le public au Exhibit Hall Half Hour Early Access to Celebration Store - Acces 1/2 heure avant le public au Celebration Store Personal Shopper for exclusive Star Wars merchandise. Tous vos achats livrés dans votre chambre d'hotel Express Access to CVI Official Store Check-Out - Acces rapide aux caisses de CVI Official Store Express checkout and autograph line pass for up to six Celebration VI Autograph Sessions. Price of autographs not included. - Acces rapide aux Celebration VI Autograph Sessions (6 max.) Reserved Seating at Celebration Celebrity Stage - Fauteuil réservé au Celebration Celebrity Stage Reserved Seating at Digital Stage - Fauteuil réservé Digital Stage Private Meet & Greet with voice actors from The Clone Wars - Question/Réponse privé avec les acteurs de Clone Wars 1 of 50 (numbered) original art prints by Dave Filoni - 1/50 art original de Dave Filoni Exclusive Jedi Master VIP T-shirt - T Shirt Exclu VIP Jedi Master NEW! Exclusive VIP Variant Hat - Casquette VIP Exclu NEW! 10% off Entire Initial Order at Celebration VI Store - 10% discount dans Celebration VI Store pour le premier achat NEW! Access to exclusive Wednesday Night Celebration VI Store Shopping Party - Acces exclu a la soirée de Mercredi au Celebration VI Store
Jedi Knight VIP Package - $400 each Limited to first 250 people to purchase - Limité à 250 personnes 1 CVI VIP Badge Featuring Exclusive Poster Art, designed just for VIPS - Badge et poster exclu 1 CVI Official Show Poster, rolled and complete with poster tube - Poster officiel roulé en tube 1 CVI Souvenir Program Book - Programme souvenir CVI VIP Concierge (Coat Check / Bag Drop / General Help) - Acces au service "concierge" de CVI Dedicated Entrance to CVI Exhibit Hall Half Hour Early Access to CVI Exhibit Hall - Acces 1/2 heure avant le public au Exhibit Hall Half Hour Early Access to Celebration Store - Acces 1/2 heure avant le public au Celebration Store Express Access to CVI Official Store Check-Out - Acces rapide aux caisses de CVI Official Store Express checkout and autograph line pass for up to trtee Celebration VI Autograph Sessions. Price of autographs not included. - Acces rapide aux Celebration VI Autograph Sessions (3 max.) Reserved Seating at Celebration Celebrity Stage - Fauteuil réservé au Celebration Celebrity Stage Exclusive Jedi Knight VIP T-shirt - T-Shirt Jedi Knight VIP Exclusif NEW! 5% off Entire Initial Order at Celebration VI Store ]- 5% discount dans Celebration VI Store pour le premier achat NEW!Access to exclusive Wednesday Night Celebration VI Store Shopping Party[/i] - Acces exclu a la soirée de Mercredi au Celebration VI Store
Source : http://www.starwarscelebration.com/LP/Tickets/VIP-Packages/
| |
|
| |
| Star Wars - Celebration VI / Celebration 6 | |
|