| Les plus belles collections et photos de statues Attakus ! | |
|
+4Lars Owen Magikpimboli Dark Sidious Makistador 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Les plus belles collections et photos de statues Attakus ! Jeu 2 Aoû 2007 - 16:46 | |
| | |
|
| |
Dark Sidious Clone Pilot
| |
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Les plus belles collections et photos de statues Attakus ! Jeu 2 Aoû 2007 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Les plus belles collections et photos de statues Attakus ! Jeu 2 Aoû 2007 - 17:51 | |
| C'est un montage photo... un truc de fou cette collection, mais c'est claque grave _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Les plus belles collections et photos de statues Attakus ! Ven 3 Aoû 2007 - 2:31 | |
| | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Les plus belles collections et photos de statues Attakus ! Ven 3 Aoû 2007 - 9:05 | |
| je viens de revoir les photos et je me fais un peu la meme reflexion shagad :rire bête: le mec possede 11 sand exclu , 5 storm, mais il est pas capable d'avoir un deuxieme guard à coté de l'empereur | |
|
| |
Dark Sidious Clone Pilot
| Sujet: Re: Les plus belles collections et photos de statues Attakus ! Ven 3 Aoû 2007 - 9:52 | |
| - Makistador a écrit:
- je viens de revoir les photos et je me fais un peu la meme reflexion shagad :rire bête:
le mec possede 11 sand exclu , 5 storm, mais il est pas capable d'avoir un deuxieme guard à coté de l'empereur Peut être plus les moyens :rire bête: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Les plus belles collections et photos de statues Attakus ! Ven 3 Aoû 2007 - 13:48 | |
| C'est vrai que 2 rangées de Storm, ce serait plus impressionant que les Sand _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
mysterio235 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Les plus belles collections et photos de statues Attakus ! Dim 2 Sep 2007 - 18:22 | |
| faut pas l envier les mecs, ce mec là, c'est un malheureux... maintenant je sais ou est passé mon sand exclu | |
|
| |
Djyoda Clone Pilot
Nombre de messages : 139 Age : 43 Localisation : Rosny Sous Bois (93) Emploi : Conducteur de travaux
| Sujet: Re: Les plus belles collections et photos de statues Attakus ! Mar 9 Oct 2007 - 0:12 | |
| Pas très diversifiée la collection ... Allez 4 Sand Exclu je peux comprendre mais la 11 c'est de la folie furieuse | |
|
| |
DarthStitch Banni
| |
| |
Djyoda Clone Pilot
Nombre de messages : 139 Age : 43 Localisation : Rosny Sous Bois (93) Emploi : Conducteur de travaux
| Sujet: Re: Les plus belles collections et photos de statues Attakus ! Mar 9 Oct 2007 - 14:41 | |
| Je me permet de poster une de mes photos du Darth 1 Attakus Pourquoi je l'ai vendu ??? Monde cruel ... | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Les plus belles collections et photos de statues Attakus ! Mar 9 Oct 2007 - 14:47 | |
| | |
|
| |
Djyoda Clone Pilot
| Sujet: Re: Les plus belles collections et photos de statues Attakus ! Mar 9 Oct 2007 - 14:53 | |
| Une trentaine de centimètres. En tout cas il est beaucoup plus petit que celui de Sideshow Preuve en image : | |
|
| |
DarthStitch Banni
| |
| |
Janek Sunber Old Staff
| Sujet: Re: Les plus belles collections et photos de statues Attakus ! Mar 9 Oct 2007 - 17:41 | |
| Pour en revenir aux photos de bases, reste à savoir si toutes les statues appartiennent au même gars, où alors c'est peut etre des amis qui se sont rassemblé avec leur statues pour faire cette photo | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Les plus belles collections et photos de statues Attakus ! Mar 9 Oct 2007 - 18:34 | |
| oui peut etre aussi :rire bête: | |
|
| |
| Les plus belles collections et photos de statues Attakus ! | |
|