| Gentle Giant - Imperial Storm Commando PGM - Mini-Bust | |
|
+6DaVinci gri3vous papy Arth'ur Fanaworld vador50 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vador50 Old Staff
| Sujet: Gentle Giant - Imperial Storm Commando PGM - Mini-Bust Sam 2 Avr 2011 - 12:54 | |
| Voici le 2ème cadeau pour les membre PGM qui sera aussi dédié à notre univers préféré ( et oui je parle bien de Star Wars ) il semble au vu de cette Ombre chinoise que ce soit un nouveau buste du Scout trooper Alors Qu'est ce que vous pensez ?? Êtes vous d'accord avec moi ?? et si oui , etes vous satifait de ce choix ?? Source : Gentlegiant
Dernière édition par vador50 le Dim 4 Déc 2011 - 21:40, édité 5 fois | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| |
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Gentle Giant - Imperial Storm Commando PGM - Mini-Bust Dim 3 Avr 2011 - 11:22 | |
| | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Gentle Giant - Imperial Storm Commando PGM - Mini-Bust Dim 3 Avr 2011 - 19:05 | |
| La visière parait vachement proéminente pour un clone. Je pencherai plus, comme Vador, pour un scout. | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Gentle Giant - Imperial Storm Commando PGM - Mini-Bust Dim 3 Avr 2011 - 20:27 | |
| - papy a écrit:
- La visière parait vachement proéminente pour un clone. Je pencherai plus, comme Vador, pour un scout.
pareil, en plus les coudières et les épaulières sont caractéristiques du scout | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Gentle Giant - Imperial Storm Commando PGM - Mini-Bust Dim 3 Avr 2011 - 22:22 | |
| - gri3vous a écrit:
- papy a écrit:
- La visière parait vachement proéminente pour un clone. Je pencherai plus, comme Vador, pour un scout.
pareil, en plus les coudières et les épaulières sont caractéristiques du scout Ou un clone dans une nouvelle armure entre celle de phase II et celle du scout trooper de ROTJ. | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| |
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Gentle Giant - Imperial Storm Commando PGM - Mini-Bust Lun 4 Avr 2011 - 18:27 | |
| | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Gentle Giant - Imperial Storm Commando PGM - Mini-Bust Lun 4 Avr 2011 - 19:03 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Gentle Giant - Imperial Storm Commando PGM - Mini-Bust Sam 23 Avr 2011 - 18:18 | |
| Maintenant on connait le buste mystere , c' est The Imperial Storm Commando : "Biker Scout Black Hole" Source : Facebook
Dernière édition par vador50 le Sam 23 Avr 2011 - 18:47, édité 1 fois | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Gentle Giant - Imperial Storm Commando PGM - Mini-Bust Sam 23 Avr 2011 - 18:36 | |
| Je ne le connaissais pas du tout celui là ?! Je ne savais pas qu'il existait ce corps d'armée. Mais il est pas mal ! j'aime bien | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Gentle Giant - Imperial Storm Commando PGM - Mini-Bust Sam 23 Avr 2011 - 18:52 | |
| c'est le successeur du Commando Clone après l’avènement de l'empire sinon moi aussi j'aime bien ,reste a voir avec d'autre photos | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| |
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Gentle Giant - Imperial Storm Commando PGM - Mini-Bust Dim 24 Avr 2011 - 8:38 | |
| | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Gentle Giant - Imperial Storm Commando PGM - Mini-Bust Dim 24 Avr 2011 - 9:03 | |
| Moi je l'aime bien tout en "black" comme ça ! Je trouve que ça lui donne une allure vraiment dark On pourrait reprocher à GG le coup du "on prend le même et on recommence" comme très souvent avec les Troopers. Mais bon, c'est comme ça dans toutes les armées, non ?! Tous unis sous l'uniforme. Et puis comme ça, pas de soucis avec la visière verte fluo du précédent Même si je reste concentré sur ma ligne en terme de collection, c'est bien le genre de buste sur lequel j'aurai craqué. | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Gentle Giant - Imperial Storm Commando PGM - Mini-Bust Dim 24 Avr 2011 - 11:55 | |
| - vador50 a écrit:
- c'est le successeur du Commando Clone après l’avènement de l'empire
sinon moi aussi j'aime bien ,reste a voir avec d'autre photos Aaaaaaaah ben donc j'avais pas si tord que ça en disant que c'était un commandant clone !!!!! Ouais je sais, je suis trop fort !!!!! Sinon un buste bien sympa !!!! J'espère l'avoir un jour !!!! | |
|
| |
Joplen Jork Clone Captain
Nombre de messages : 1012 Age : 42 Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt Emploi : barman
| Sujet: Re: Gentle Giant - Imperial Storm Commando PGM - Mini-Bust Dim 24 Avr 2011 - 12:02 | |
| j' aprouve complet à ce buste mais la je suis plus a la page c quoi pgm?? plus galère à m'acheter non?? | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Gentle Giant - Imperial Storm Commando PGM - Mini-Bust Dim 24 Avr 2011 - 12:08 | |
| - Joplen Jork a écrit:
- j' aprouve complet à ce buste mais la je suis plus a la page c quoi pgm??
plus galère à m'acheter non?? PGM pour Premium Guild Membership ! En gros les membres GG donc pas simple à obtenir ! | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Gentle Giant - Imperial Storm Commando PGM - Mini-Bust Dim 24 Avr 2011 - 12:09 | |
| ou si mais beaucoup plus cher que leur vrai valeur | |
|
| |
Nombre de messages : 1012 Age : 42 Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt Emploi : barman
| |
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Gentle Giant - Imperial Storm Commando PGM - Mini-Bust Mar 26 Avr 2011 - 12:15 | |
| | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| |
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Gentle Giant - Imperial Storm Commando PGM - Mini-Bust Ven 6 Mai 2011 - 16:14 | |
|
Dernière édition par coyote le Mer 23 Aoû 2017 - 9:48, édité 1 fois | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Gentle Giant - Imperial Storm Commando PGM - Mini-Bust Ven 6 Mai 2011 - 16:28 | |
| Je le trouve carrément bien !!!! La finition a l'air terrible | |
|
| |
| Sujet: Re: Gentle Giant - Imperial Storm Commando PGM - Mini-Bust Ven 6 Mai 2011 - 17:21 | |
| je le veux c'est net et pour moi c'est une section qu'on retrouve dans les jdr D6 à une époque des "sections spéciales" | |
|
| |
| Gentle Giant - Imperial Storm Commando PGM - Mini-Bust | |
|