| Pilot Tie Fighter costume prop | |
|
+9Rico moonwalker gri3vous Fanaworld Arth'ur vador50 papy DaVinci Magikpimboli 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Pilot Tie Fighter costume prop Sam 9 Avr 2011 - 17:01 | |
| Voilà mon nouveau costume, après le Storm et un cruel dilemme, je suis resté du côté obscur et j'ai enchainé avec un pilote Tie Fighter Le casque est un Rubies modifié par un membre de la 501St, le reste du costume provient d'un propmaker US... Please enjoy _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Pilot Tie Fighter costume prop Sam 9 Avr 2011 - 17:18 | |
| vraiment cool ton costume de pilote Tie et superbe photo avec ta fille | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Pilot Tie Fighter costume prop Sam 9 Avr 2011 - 17:34 | |
| pour le costume ! Le casque est superbe ! et je vois que la relève est assurée | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Pilot Tie Fighter costume prop Sam 9 Avr 2011 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| |
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Pilot Tie Fighter costume prop Dim 10 Avr 2011 - 14:56 | |
| Il est superbe ton costume de pilote Tie !!!!! Très belle photo avec ta pitchoune !!! | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Pilot Tie Fighter costume prop Lun 11 Avr 2011 - 19:40 | |
| Ouais, un super costume qui déchire cool la photo avec ta fille | |
|
| |
moonwalker Clone Pilot
| Sujet: Re: Pilot Tie Fighter costume prop Lun 11 Avr 2011 - 23:15 | |
| Très chouette ! | |
|
| |
Rico Clone Pilot
Nombre de messages : 240 Age : 46 Localisation : Florennes, Belgique Emploi : Pompier
| Sujet: Re: Pilot Tie Fighter costume prop Jeu 14 Avr 2011 - 19:15 | |
| Joli costume il claque | |
|
| |
Mini trooper Clone in Instruction
| Sujet: Re: Pilot Tie Fighter costume prop Mer 25 Mai 2011 - 10:41 | |
| superbe ton pilot, la classe en effet | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Pilot Tie Fighter costume prop Mer 25 Mai 2011 - 10:45 | |
| les amis ! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| |
| |
Fanatik Clone in Instruction
| Sujet: Re: Pilot Tie Fighter costume prop Mer 1 Juin 2011 - 23:58 | |
| +1 Bravo sa envoie du lourd! | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
| Sujet: Re: Pilot Tie Fighter costume prop Dim 30 Mar 2014 - 20:54 | |
| Salut Magikpimboli je vais faire l'acquisition d'un casque pilote Tie trouvé sur "le bon coin" a 100e que je devrais recevoir dans la semaine je pense qu'a première vue c'est un Rubies alors pour m'assurer de la qualité du produit j'ai fait le tour de divers site et forum est apparemment il n'est pas trés bien cotés mais je pense qu'il y a moyen d'en faire quelque chose plus que correct lorsque je vois le tiens j'ai hâte de le recevoir et d'y travailler dessus au besoin je voulais aussi te dire que ton costume de pilote Tie est superbe
Dernière édition par paratrooper le Ven 13 Fév 2015 - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Pilot Tie Fighter costume prop Lun 31 Mar 2014 - 16:33 | |
| effectivement le casque Rubies n'est pas au top, loin de là mais avec qq modifs, ça passe...mais il n'y a rien de mieux qu'un bon kit Mon costume a changé, notamment la chest box, les tuyaux, les bottes, la ceinture, les gants...bref, ça évolue toujours Voilà la différence pour les casques : Une photo comparative : Dans Laws / Rubies / Dark Agent _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Pilot Tie Fighter costume prop Lun 31 Mar 2014 - 16:54 | |
| C'est moi ou celui du centre se dégonfle ? | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Pilot Tie Fighter costume prop Lun 31 Mar 2014 - 19:35 | |
| Comme je t'ai dit avec un peu de taf, tu peux faire un casque sympatoche... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Pilot Tie Fighter costume prop Jeu 10 Avr 2014 - 19:37 | |
| - papy a écrit:
- C'est moi ou celui du centre se dégonfle ?
effectivement Rubies c'est loin d'etre le top , les proportions et ajustements c'est pas leurs fort , la gamme des Supremes Editions c'est le pire , de la daube vendu a prix d'or !!! Sinon Magik pour les lentilles de ton casque c'est un choix qu'elles ne soient pas bombées ( genre pour une meilleur visibilitée ) ? | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Pilot Tie Fighter costume prop Ven 11 Avr 2014 - 8:12 | |
| - DaVinci a écrit:
-
Sinon Magik pour les lentilles de ton casque c'est un choix qu'elles ne soient pas bombées ( genre pour une meilleur visibilitée ) ? Je l'ai récup tel quel à l'époque... mais c'est vrai que les lentilles bombées pour le trooping, c'est pas top _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Pilot Tie Fighter costume prop | |
|