| JoeStarkiller - Wallpapers | |
|
+3coyote republicattak.official JoeStarkiller 7 participants |
Auteur | Message |
---|
JoeStarkiller Clone in Instruction
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : Toujours coincé dans le *** du Sarlacc Emploi : Gagner sa vie ne vaut pas le coup puisqu'on l'a déjà
| Sujet: JoeStarkiller - Wallpapers Ven 22 Avr 2011 - 15:30 | |
| | |
|
| |
republicattak.official Clone Lieutenant
| Sujet: Re: JoeStarkiller - Wallpapers Ven 22 Avr 2011 - 16:40 | |
| Vraiment, c'est très bien fait (enfin, je m'y connais pas tellement, mais bon ) Congrats!!! Petite critique: j'aime pas tellement quand il y a juste un personnage sur un fond un peu trop vide | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : Toujours coincé dans le *** du Sarlacc Emploi : Gagner sa vie ne vaut pas le coup puisqu'on l'a déjà
| Sujet: Re: JoeStarkiller - Wallpapers Ven 22 Avr 2011 - 16:42 | |
| Merci | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: JoeStarkiller - Wallpapers Ven 22 Avr 2011 - 16:49 | |
| - republicattak.official a écrit:
- Petite critique: j'aime pas tellement quand il y a juste un personnage sur un fond un peu trop vide
C'est pas une critique, c'est un avis. Au tout cas c'est sur que c'est du beau boulot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: JoeStarkiller - Wallpapers Ven 22 Avr 2011 - 17:14 | |
| - republicattak.official a écrit:
- Petite critique: j'aime pas tellement quand il y a juste un personnage sur un fond un peu trop vide
Tu as raison, quant j'ai débuté, j'ai naturellement fait des choses simplistes, peut-être trop mais je maitrisais pas bien le logiciel. Par la suite j'ai commencé à y mettre des fonds texturés. | |
|
| |
republicattak.official Clone Lieutenant
| Sujet: Re: JoeStarkiller - Wallpapers Ven 22 Avr 2011 - 17:19 | |
| - JoeStarkiller a écrit:
- republicattak.official a écrit:
Tu as raison, quant j'ai débuté, j'ai naturellement fait des choses simplistes, peut-être trop mais je maitrisais pas bien le logiciel. Par la suite j'ai commencé à y mettre des fonds texturés. Donc, les 2 à la fin font partit des premiers? D'accord, j'espère que tu continueras (et que tu aime faire cela pour continuer avec ta passion). Et, est-ce que tu fera des images "the Old Republic" ou encore "Star Wars Unleashed"? - coyote a écrit:
- republicattak.official a écrit:
C'est pas une critique, c'est un avis. Sorry master coyote | |
|
| |
| Sujet: Re: JoeStarkiller - Wallpapers Ven 22 Avr 2011 - 17:25 | |
| [quote="republicattak.official"][quote="JoeStarkiller"] - republicattak.official a écrit:
- Donc, les 2 à la fin font partit des premiers? D'accord, j'espère que tu continueras (et que tu aime faire cela pour continuer avec ta passion).
Et, est-ce que tu fera des images "the Old Republic" ou encore "Star Wars Unleashed"? Les deux dernières (Luke & Windu) c'est une réalisation pour une personne. Pour l'instant, je me consacre uniquement aux films. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: JoeStarkiller - Wallpapers Ven 22 Avr 2011 - 19:10 | |
| gros boulot !! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| |
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: JoeStarkiller - Wallpapers Sam 23 Avr 2011 - 12:06 | |
| ouais, c'est très sympa | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: JoeStarkiller - Wallpapers Sam 23 Avr 2011 - 18:34 | |
| la Classe tes wallpapers , tu maîtrise | |
|
| |
| Sujet: Re: JoeStarkiller - Wallpapers Sam 23 Avr 2011 - 18:42 | |
| Merci vador50 | |
|
| |
| JoeStarkiller - Wallpapers | |
|