Galaxie-StarWars.com
|
|
| FN51 - L'ombre du Chasseur (Reaves) | |
|
+8Matika Joplen Jork papy Dark Bane Darth Maul Fell Lars Owen Galaxiestarwars 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: FN51 - L'ombre du Chasseur (Reaves) Lun 19 Mar 2012 - 0:04 | |
| Les deux nouvelles d'une cinquantaine de pages sont inclues dans la réédition de Pocket ? A la vue des récents évenements Clone Warsiens, je pense que c'est le prochain roman que je prends (probablement après avoir fini "Crépuscule Jedi" je vous en ferais d'ailleurs une critique). Maul m'intéresse désormais et pourtant avant c'était un personnage qui ne m’intéressait pas outre mesure avant cette aprem. | |
| | | papy Team GSW
Nombre de messages : 11462 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: FN51 - L'ombre du Chasseur (Reaves) Lun 19 Mar 2012 - 8:59 | |
| Oui tu trouveras les deux dans la réédition de L'ombre du Chasseur chez Pocket | |
| | | Meteor Clone Embryo
Nombre de messages : 11 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Emploi : Sécurité
| Sujet: 51/ Dark Maul L'ombre du chasseur (Michael Reaves) Dim 12 Mai 2013 - 14:57 | |
| Ma première critique: La lecture de ce livre va demeurer un évènement marquant pour moi. Normalement j'aurais mis environ 2 ans pour lire un roman de ce format (, je sais c'est très long), mais j'ai terminé celui-ci en 2 semaines. Normalement habituée aux romans qui finissent bien, je ne m'attendais pas, mais pas du tout à ce dénouement. J'ai trouvé la fin des plus excitante et... poignardante. Michael Reaves est un maître!!! | |
| | | papy Team GSW
Nombre de messages : 11462 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: FN51 - L'ombre du Chasseur (Reaves) Dim 12 Mai 2013 - 15:12 | |
| | |
| | | Joplen Jork Clone Captain
Nombre de messages : 1012 Age : 42 Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt Emploi : barman
| Sujet: Re: FN51 - L'ombre du Chasseur (Reaves) Dim 12 Mai 2013 - 21:43 | |
| M reaves est un maitre je valide complètement tes propos reste à voir quand tu lira luceno et Zhan pour ne citer que eux ; pour moi tous les trois ans mon top five | |
| | | | FN51 - L'ombre du Chasseur (Reaves) | |
|