Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : Toujours coincé dans le *** du Sarlacc Emploi : Gagner sa vie ne vaut pas le coup puisqu'on l'a déjà
Sujet: "Mon R2-D2" Ven 22 Avr 2011 - 23:04
Qui n'a jamais eu envie de créer son propre R2-D2 ?
"Mon R2-D2"
C'est ce que j'ai modestement essayer de faire avec mon père. Je tiens tout de suite à préciser que l'objectif pour nous n'a pas été de recréer à l'identique le vrai parce que nous n'avions malheureusement ni les moyens, ni les matériaux, ni le matériel et encore moins les plans pour ça. Ce que je voulais faire c'était plutôt d'essayé de créer mon propre R2-D2 dans le même esprits que le vrai mais avec mes moyens c'est à dire essentiellement de la récupération à droite et à gauche, pas mal de bricolage et surtout beaucoup d'imagination et de patience. Compte tenu de ce que nous avions à notre disposition pour le faire, je suis plutôt content du résultat et c'est pourquoi j'ai voulu vous faire partager "mon R2-D2".
Arth'ur Jedi Master
Sujet: Re: "Mon R2-D2" Sam 23 Avr 2011 - 1:58
Avec des matériaux de récupe vous avez drôlement réussi je trouve. JoeStarkiller tu as des photos de la réalisation en cours de ton R2-D2
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32776 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: "Mon R2-D2" Sam 23 Avr 2011 - 8:25
est ce que tu pourrais nous donner un peu plus de précision sur la construction de ton R2D2?
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
Sujet: Re: "Mon R2-D2" Sam 23 Avr 2011 - 8:33
coyote a écrit:
est ce que tu pourrais nous donner un peu plus de précision sur la construction de ton R2D2?
Ah ouais je suis preneur moi aussi !!! Pour une version perso sans pretention il est très très bien réussi
JoeStarkiller Clone in Instruction
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : Toujours coincé dans le *** du Sarlacc Emploi : Gagner sa vie ne vaut pas le coup puisqu'on l'a déjà
Sujet: Re: "Mon R2-D2" Sam 23 Avr 2011 - 14:06
coyote a écrit:
Pour le corps, c'est un tube de 250 découpé, le dôme est un flotteur coupé en deux, des amortisseurs de machines à laver sur les pieds, beaucoup de pvc, des haut parleurs et pleins de petits bidules dont j'ignore encore ce que c'est
Arth'ur Jedi Master
Sujet: Re: "Mon R2-D2" Sam 23 Avr 2011 - 15:12
JoeStarkiller a écrit:
Pour le corps, c'est un tube de 250 découpé, le dôme est un flotteur coupé en deux, des amortisseurs de machines à laver sur les pieds, beaucoup de pvc, des haut parleurs et pleins de petits bidules dont j'ignore encore ce que c'est
Et tu n'a pas fais de photo justement
republicattak.official Clone Lieutenant
Sujet: Re: "Mon R2-D2" Sam 23 Avr 2011 - 15:27
Wow!!!! Super bien fait!!!
Sujet: Re: "Mon R2-D2" Sam 23 Avr 2011 - 15:41
Arth'ur a écrit:
JoeStarkiller a écrit:
Et tu n'a pas fais de photo justement
Non, désolé
vador50 Old Staff
Sujet: Re: "Mon R2-D2" Sam 23 Avr 2011 - 18:33
pour ton taf
tu nous démontre comment avec de la récupération et beaucoup de volonté , on peut créer des choses vraiment pas mal
Greedo Clone Commander
Nombre de messages : 1544 Age : 54 Localisation : 06 Emploi : fonctionnaire
Sujet: Re: "Mon R2-D2" Sam 23 Avr 2011 - 20:12
c'est marrant quand j'ai vu les haut parleurs et le creux sur le coté j'ai cru que c'etait une chaine Hi-fi,bien réalisé ton 2!!
Arth'ur Jedi Master
Sujet: Re: "Mon R2-D2" Sam 23 Avr 2011 - 21:30
Et comment s'appelle le copain de ton R2-D2
Sujet: Re: "Mon R2-D2" Sam 23 Avr 2011 - 21:40
Arth'ur a écrit:
Et comment s'appelle le copain de ton R2-D2
C'est mon père qu'il a fait et il n'a pas encore été baptisé
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: "Mon R2-D2" Lun 25 Avr 2011 - 17:07
baleze ton R2 , franchement tres reussi
Sujet: Re: "Mon R2-D2" Lun 25 Avr 2011 - 17:11
Merci
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka