| Master replicas - Lightsaber Obi-wan Kenobi AOTC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vador50 Old Staff
| Sujet: Master replicas - Lightsaber Obi-wan Kenobi AOTC Dim 8 Mai 2011 - 11:51 | |
|
Dernière édition par vador50 le Dim 8 Mai 2011 - 16:59, édité 1 fois | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Master replicas - Lightsaber Obi-wan Kenobi AOTC Dim 8 Mai 2011 - 13:26 | |
| | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Master replicas - Lightsaber Obi-wan Kenobi AOTC Dim 8 Mai 2011 - 15:05 | |
| C'est un Com Link en bonus ? | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Master replicas - Lightsaber Obi-wan Kenobi AOTC Dim 8 Mai 2011 - 15:56 | |
| - papy a écrit:
- C'est un Com Link en bonus ?
Aucune idée , d’ailleurs , je n'ai pas vraiment fait attention Une autre photo : | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Master replicas - Lightsaber Obi-wan Kenobi AOTC Dim 8 Mai 2011 - 18:06 | |
| C'est le clip pour porter le sabre à la ceinture. | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Master replicas - Lightsaber Obi-wan Kenobi AOTC Dim 8 Mai 2011 - 19:10 | |
| - coyote a écrit:
- C'est le clip pour porter le sabre à la ceinture.
Ah oui effectivement, rien à voir avec un ComLink | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Master replicas - Lightsaber Obi-wan Kenobi AOTC Dim 8 Mai 2011 - 20:24 | |
| - papy a écrit:
- coyote a écrit:
- C'est le clip pour porter le sabre à la ceinture.
Ah oui effectivement, rien à voir avec un ComLink Pratique pour ceux qui font du cosplay, pas besoin de chercher un truc qui va à peu près pour tenir le sabre en place s'il est fournit. | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Master replicas - Lightsaber Obi-wan Kenobi AOTC Dim 8 Mai 2011 - 20:27 | |
| Oui mais bon au prix de ce sabre , je ne le mettrais jamais à ma ceinture | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Master replicas - Lightsaber Obi-wan Kenobi AOTC Dim 8 Mai 2011 - 20:30 | |
| | |
|
| |
maximuslaurent Clone Pilot
| Sujet: Re: Master replicas - Lightsaber Obi-wan Kenobi AOTC Dim 14 Aoû 2011 - 7:30 | |
| Moi j'ai une question J'ai l'occasion d'en achetez unun a350€ mais la personne me dit qu'il n'a pas le display ,que c'etait en plus a l'epoque Qu'en pensez vous??? | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Master replicas - Lightsaber Obi-wan Kenobi AOTC Dim 14 Aoû 2011 - 8:44 | |
| - maximuslaurent a écrit:
- Moi j'ai une question
J'ai l'occasion d'en achetez unun a350€ mais la personne me dit qu'il n'a pas le display ,que c'etait en plus a l'epoque Qu'en pensez vous??? difficile a dire , les tout premiers sabres MR n'avaient pas de display case effectivement , mais un coffret . apres ça remonte a loin et je ne saurais te dire si celui ci en faisait partie ou pas . perso je possede la version Elite Edition , et il y a bien un dispaly case ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Master replicas - Lightsaber Obi-wan Kenobi AOTC Dim 14 Aoû 2011 - 9:31 | |
| merci a toi c'est peut etre la difference non??le display fournit?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Master replicas - Lightsaber Obi-wan Kenobi AOTC Jeu 25 Aoû 2011 - 14:34 | |
| Je viens de recevoir mon exemplaire L est magnifique ,photos tres bientot Par contre .comme prevus,pas de display ,si quelqu'un connais un moyen, de s'en procuré,je suis peneur | |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: Master replicas - Lightsaber Obi-wan Kenobi AOTC Jeu 25 Aoû 2011 - 15:39 | |
| Salut
Bravo pour ton lightsaber, pour le display c'est trés dure a trouver. Les seuls de disponible sont de replique faites par de fan américain souvent que l'on trouve sur THERPF forum ou encore sur ce site là [url=http://www.kodofettcases.com[/url]
Mais c'est trés cher ( environ 100 dollars le display base )
Demande a MOONWALKER de notre forum pour plus d'info. | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Master replicas - Lightsaber Obi-wan Kenobi AOTC Jeu 25 Aoû 2011 - 18:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Master replicas - Lightsaber Obi-wan Kenobi AOTC Ven 26 Aoû 2011 - 10:32 | |
| Merci a vous pour tous ces renseignements | |
|
| |
qw3rt1997 Banni
Nombre de messages : 239 Age : 27 Localisation : Laval,Québec Emploi : École secondaire
| Sujet: Quelle est sont prix Mar 30 Aoû 2011 - 20:42 | |
| Combien se vent se sabre laser en magasin et ou peut ton l'acheter
Dernière édition par qw3rt1997 le Mar 30 Aoû 2011 - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Master replicas - Lightsaber Obi-wan Kenobi AOTC Mar 30 Aoû 2011 - 20:46 | |
| ce que je peux te dire , c'est de faire un petit effort sur l'orthographe , Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Master replicas - Lightsaber Obi-wan Kenobi AOTC Mar 30 Aoû 2011 - 22:11 | |
| Ben a part ebay maintenant je vois pas comment ,ou un gars du forum qui s'en separe | |
|
| |
| Master replicas - Lightsaber Obi-wan Kenobi AOTC | |
|