| Master replicas - Lightsaber Darth Maul (Battle Damaged) | |
|
+4papy coyote Magikpimboli vador50 8 participants |
Auteur | Message |
---|
vador50 Old Staff
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Master replicas - Lightsaber Darth Maul (Battle Damaged) Dim 8 Mai 2011 - 18:02 | |
| J'aime bien ce sabre mais je trouve dommage la découpe trop régulière et clean _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Master replicas - Lightsaber Darth Maul (Battle Damaged) Dim 8 Mai 2011 - 18:11 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- J'aime bien ce sabre mais je trouve dommage la découpe trop régulière et clean
C'est tranché d'un coup de sabre ! | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Master replicas - Lightsaber Darth Maul (Battle Damaged) Dim 8 Mai 2011 - 19:07 | |
| - coyote a écrit:
- Magikpimboli a écrit:
- J'aime bien ce sabre mais je trouve dommage la découpe trop régulière et clean
C'est tranché d'un coup de sabre ! Je suis d'accord avec Magik, on devrait au moins voir des traces de métal fondu ou de brulure. | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Master replicas - Lightsaber Darth Maul (Battle Damaged) Dim 8 Mai 2011 - 20:18 | |
| - papy a écrit:
- Je suis d'accord avec Magik, on devrait au moins voir des traces de métal fondu ou de brulure.
ne serait-ce qu'un petit peu et même légèrement. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Master replicas - Lightsaber Darth Maul (Battle Damaged) Dim 8 Mai 2011 - 20:43 | |
| - coyote a écrit:
- Magikpimboli a écrit:
C'est tranché d'un coup de sabre ! Oui mais c'est pas la sabre de Kill Bill _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Master replicas - Lightsaber Darth Maul (Battle Damaged) Lun 23 Mai 2011 - 13:46 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Master replicas - Lightsaber Darth Maul (Battle Damaged) Lun 23 Mai 2011 - 18:27 | |
| pour les Photos , il est superbe mais c'est loin d’être une priorité pour moi , si déja j'arrive à avoir le modèle "entier" , ça sera déjà bien et puis je pense qu'il n'est pas facile à trouver | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Master replicas - Lightsaber Darth Maul (Battle Damaged) Lun 23 Mai 2011 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Master replicas - Lightsaber Darth Maul (Battle Damaged) Mar 24 Mai 2011 - 8:48 | |
| - DaVinci a écrit:
PS : j'ai aussi la version entier Pfff _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Master replicas - Lightsaber Darth Maul (Battle Damaged) Mar 24 Mai 2011 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Master replicas - Lightsaber Darth Maul (Battle Damaged) Mar 24 Mai 2011 - 23:10 | |
| | |
|
| |
DaVinci Team GSW
| |
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Master replicas - Lightsaber Darth Maul (Battle Damaged) Mer 25 Mai 2011 - 13:33 | |
| | |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: Master replicas - Lightsaber Darth Maul (Battle Damaged) Mer 25 Mai 2011 - 13:36 | |
| | |
|
| |
DJ-yoda Clone Embryo
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : temple jedi é_é Emploi : geek ^^
| |
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Master replicas - Lightsaber Darth Maul (Battle Damaged) Ven 8 Juil 2011 - 20:41 | |
| je confirme , il est dur à trouver il ne te reste qu'a acheter la version entière et de la couper en deux | |
|
| |
DaVinci Team GSW
| |
| |
| Master replicas - Lightsaber Darth Maul (Battle Damaged) | |
|