vador50 Old Staff
| Sujet: Master replicas - Princess Leia Blaster Lun 9 Mai 2011 - 21:55 | |
| Master replicas - Princess Leia Blaster tiré de l’épisode 4 :Un Nouvel Espoir Sortie en 2004 à 2500 Ex pour la Limited Edition et 750 ex pour la Signature Edition Place aux photos de la SE : Source des Photos : Rebelscum | |
|
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Master replicas - Princess Leia Blaster Mar 10 Mai 2011 - 8:34 | |
| Elle l'a piqué à l'inspecteur Harry ? Je ne me rappelle pas d'un canon aussi long ! | |
|
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Master replicas - Princess Leia Blaster Mar 10 Mai 2011 - 9:24 | |
| Ce blaster est moche à souhait, mais il m'a toujours fait kiffer, je pense q'un jour il finira à la maison, entre la PF et ma photo dédicacée _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Master replicas - Princess Leia Blaster Mar 10 Mai 2011 - 9:42 | |
| Ce qui est étonnant, c'est tout le travail qui a été fait sur les autres blasters, en terme de détails, de "reconstruction", de weathering, pour les rendre impossible à identifier, alors que là on est devant un flingue à canon long, immaculé et à mon avis facilement identifiable, auquel on a ajouté un silencieux… bizarre, non ? | |
|